Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IT MnT contre O-R

Aller en bas 
+19
Lloyd
Hunter
SagUи
pouchon/TA
Brase/O-R
Viv'/O-R
Red/RDT
stef/O-R
Wabaki/TA
ZoW
Yoxe
Adamska
dadoux/O-R
Jango/O-R
Inspecteur Lee
YaGaMiRnH
Celsius
Master/E°
Diconico/O-R
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:28

+1 , je sait que la victoire est toujour possible ! aller O-R !
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:16

GG L ^^
continuons comme sa et on les rattrapera
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:49

( merci ;) ) tu as raison Brase ! on peut gagner , 2victoires et on sera au meme niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:19

Demain j'affronte Agrav. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:27

[blague pourrite on] il Agrav son cas XD [blague pourrite off]


[...]

Sinon si j'arrive a battre stef (et donc etre top 5) je pourrais faire le prochain it ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:30

Si tu me bats en employant Canarticho je t'y mets d'office. =D
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:33

Lovdisc et cadoizo Ok ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:41

sisi j'ai les couille de partir, si je voudrer vraiment vraiment le faire croyé moi que je serré dejà plus là ;)
Apres Red tu parle que sa soi mieu que je parte au lieu d'etre inactif
d'une je suis pas inactif
de deux c'est pas toi qui est venu me parler sur msn pour me dire vien on quitte la O-R....?

Bref pour revenir a la victoir possible de cette it je me dit maintenant en regardant bien que c'est possible. Mais il y a un match qui me fait assez peur quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:47

Moi aussi, le Arowa vs Light je le sens pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:59

si light ce co un jour huhu

si il se co pas on pourrais le remplacé par keii par exemple vu qu'il est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:19

Moi aussi arowa me fait peur sad du moin je sais qu'il est bon c'ets ça que je voulais dire =D
Revenir en haut Aller en bas
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:34

Oui et dsl de vous decevoir mais c'est soit Light se co soit c'est forfait car les Remplacements etaient autorisés Ds un délai de 3 jour apres la demande en IT !Donc faite de votre possible pour contacter Light ou sinon vous aurez un forfait !
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:38

ace c'est pitoyable ça je trouve ^^' vous feriez tout pour gagner ... trouve ça débiles .
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:40

sauf que light est présent normalement et que on connais pas l'avenir donc on peut pas savoir si la personne sera là ou pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:46

Detrompe toi Arowa est co et il est tout le temps dispo si il vous a bloquer c'est pas mon blem or Arowa a rentrer Light et Light ne la pas accepter donc voila.
ET Yoxe on ne fait pas tous pour gagner on suis juste les regles IT MnT contre O-R - Page 4 3176931354
Je viens ainsi de me faire eliminer de L'ITM donc voila !

EDIT:Arowa ma dit que lui et Light se sont mis d'accord pour faire le match ce week donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:53

Je pense pas qu'il y ait de délais, il feront leur match quand ils seront tous deux connecté on est pas pressé. xD
Regarde d'autres personnes n'ont pas encore fait leur match ça ne compte pas pour autant une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:56

completement debile leur truc ... lol c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:58

Ba au contraire ils se sont fixé un jour pour se rencontré donc c'est bien !Apres si un des 2 pose un lapin la se devient con ^^Mais bon de toute facon les joueurs n'ayant pas jouer ont jusqu'au Dimanche 25 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:02

Désolé du double post mais je viens prévenir les O-R que L.Lawliet a avouer à Wabaki qu'il hackait et donc Hunter avait bien raison et le Match que L.Lawliet se transforme en défaite puisqu'il a hacker voila.
Bilan:4/0 pour nous donc même si on perd les 3 matchs l'IT c'est déjà remporter mais j'aimerais qu'il se finisse entièrement voila GG à tout les O-R !


Dernière édition par D'Ace*MnT le Mer 14 Jan 2009 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:04

GG a vous on s'est pris une bonne fessée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:05

il ma pas avoué mais c'est trop suspect cqu'il a fait donc c'est sur qu'il hack!
Revenir en haut Aller en bas
D'Ace*MnT

D'Ace*MnT


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:05

Merci mais bon l'IT aurait ete interessant si L.Lawliet n'hackait pas mais je le soupçonnais deja depuis longtemps et Wabaki na fait que confirmer :/

EDIT:Oui comme tu me dis tu es venere puis enplus c'etais ton apprentis de quoi foutre encore plus les boules :/
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMiRnH

YaGaMiRnH


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:16

Bref osef mais pour se probleme j'aurais juste aimer que la victoire revienne a Hunter déjà que son adversaire est un hackeur et d'une autre part que L.Lawniet ( Je crois que sa s'écris comme sa huhu ) la haxxer comme un porc et que Hunter se l'aurais farcis huhu

Et d'une part juste pour vous ! Le virer serais un bon choix desolé L.Lawniet mais je veux pas que des teams comme les OR detruisent leur reput a cause d'un hackeur comme toi

Ah oui ou est le truc de jouer dimoret dans une master ball alors qu'il a 0 IV attaque ou est l'utillité hein ? Bref si vous nous mettez cette victoire sa seras une veritable preuve de fair-play des OR !

Bref J'espere que la OR puissent continuez son beau parcours et devenir aussi bonne qu'elle l'etait GL les OR !
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:19

pour toi un dimo dans une master ball c hacked ...
o iv att en plus
je viens de rentrer du bahut donc g ptet pas tout saisi mais bon si tu veux la victoire sur ça moi je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMiRnH

YaGaMiRnH


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2008

IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:20

Jango/O-R a écrit:
pour toi un dimo dans une master ball c hacked ...
o iv att en plus
je viens de rentrer du bahut donc g ptet pas tout saisi mais bon si tu veux la victoire sur ça moi je dis lol

Non mais ecoute va sur MnT et regarde bien WABAKI dit " Il viens de me dire qu'il arrete et qu'il hacke " Preuve suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT MnT contre O-R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IT MnT contre O-R   IT MnT contre O-R - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT MnT contre O-R
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT contre les RDT
» IT : O-R contre DA
» IT 2 O-R contre RNH
» IT : O-R contre TA 5-4 [victoire]
» IT 3 O-R contre SKT : Victoire 5-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: