Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Resumer PT de lille

Aller en bas 
+4
da hui
dadoux/O-R
Monkey D Dragon
Yoxe
8 participants
AuteurMessage
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:31

ben voilà tout est dans le titre donc j'arrive a lille vers 9h15 hinasan ash132 (en gros les organisateur ne son pas la ) on se les gele en plus a lille =/

donc + ou - vers 9h30 je le vois arriver enfin puis j'entend que les joueur peuve pas rentrer direct mais ça va hinasan me fait passer pour un gars qui est avec eux XD donc on installe les truck tout le blabla fin osef on me met arbitre m'enfin je le savais pas est osef XD

puis vers je sais plus quel heures les ronde commence

premier match je tombe vs un gars qui debute les ev iv je le pete 5-0

2ieme match je tombe vs un gars qui debute les ev iv mais il se debrouille plutot bien je dois rester vigilent au debut j'ai fait tourner ça team pour voir un peu puis je le bat 4-0

3ieme match j tombe vs un gars a 2v tout comme moi et je le bat 1-0 match tres chaud son pingo agily sub petaya a failli m'avoir encore heureux que j'ai l'habitude XD donc je suis a 3 v sur 3 tout ce passe comme prevu la c'estla pause on va au qwick XD

puis on revien le 4ieme match est anoncer je joue un joueur de shoddy battle je me dit bon on va pas le sousestimer celui la (en plus je me tappe une indigestion j'ai trop manger XD)

on joue je le gere la si je me tappe dans la confu je perd si je me tappe pas je win je me tappe et perd 1-0 mais pas grave la confu est voulu GG a lui il était bon ^^ d'ailleur il a fait un 6v sur 6 dans les ronde je suis celui qu lui a mis le plus la misere (il a 4-0 et 5-0 2 fois florent XD)

puis la je suis presque obliger de win pour être qualif je tombe vs le futur vainqueur de ce PT un joueur de SB (oui encore XD) (badman si certain connaise) je le gere on se retrouve a 1-1 latias vs latias lui bloquer sur DM -2 donc il dm je tien je soin il re dm je resoin comme ça sur je prepare la dracochoc qui le 2hko je suis sur de win (il me fait 40 pv avec dm XD) la il me cc est win j'avais la rage ^^' il la même dit si je gagneun jeu avec la dsixl je te l donne mais il lui on juste donner une dsixl >< (a la ronde juste apres il fait le même a hinasan il cc le levia de hinasan est gagne XD (tu est chanceux badman XD)

donc je me dit c'est mort mais hina dit que on a encore une chance de ce qualif parceque un seule 4 v 2D peu ce qualif donc je suis tout motiver

la 6ieme ronde comment je place un de mes poke ça par en 5-0 le grs me gel mon poke avec icepunch pendan 7 ntour et me le tue je ramene un autre poke il me cc je tien de rien et je gagne le match 3-0 si je tennais pa de rien je reperdais XD sur haxxe abusif XD

donc voilà puis on m'anonce que pierre/P€ a affronterdes meilleur que moi ou je sais pas trop quoi donc il est le dernier qualif du top 8 et je me retrouve 9ieme a cause du haxxe huhu donc voilà sinon dans l'enemble bonne journée j'ai fait chier a tout le monde comme d'hab .

HAXXE DE MERDE noeliste hina 10ieme sorti sur haxxe egalement il a deux defaite sur haxxe aussi mdr on est poisseux XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:45

GG tout de même beau parcours =D
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:49

GG quand même, même si le niveau a l'air vraiment navrant sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:41

Rofl Yoxe, pas de bol ^^'
GG quand même :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:36

bah dadoux le niveau était pas mauvais pour une fois j'étais étonner =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:20

GG, mais vraiment ste haxx xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:14

GG Yoxe =D
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:48

GG Yoxounet . J'espère qu'ils vont faire Herstal pour qu'on se voient bave
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:05

GG pour le parcours et pour le résumé. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:48

tkt herstal c'est prevu si jamais le 25 septembre (dernier samedi de septembre) y a un tournois a tourois j'espere voir dico (citrus :owi:) et d'autre français pour ce tournois =D
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:03

Y avait beaucoup de Carcha?
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:36

j'en ai croiser 0 des carcha, leupho 1 XD le plus que j'ai croiser est latias laggron elecable je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumer PT de lille Empty
MessageSujet: Re: Resumer PT de lille   Resumer PT de lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer PT de lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumer PT de seraing
» Pokemon in lille 2
» Résumé PT Lille le 29 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: