Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez c'est partit

Aller en bas 
+15
L
Kebab
da hui
White-Beard
Skillie/P€
Devil-Dark/TA
Gray'
CriCri95
Heraklinos/O-R
Nice
нιв
dadoux/O-R
Kura
Yoxe
Saiyen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:54

Pseudo : Saiyen ou anciennement Ryôma

Avez-vous Shoddy Battle ? Si oui, votre pseudo là-bas ? : yep, Saiyen dessus Hap

Code ami : en temps venu

Connaissance stratégiques(ev,iv, rôles des pokémon, style de team...): oui j'ai tous les rubans bg

Votre motivation pour faire partie de cette team : S'fait longtemps que je veux rejoindre Hibari Coeur

Comment vous-jugeriez votre niveau ? : je pense avoir le lvl d'un membre, de plus j'peut être très actif sisi


Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:06

Parle moi sur msn et je te teste.
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:07

Saiyen a écrit:
Pseudo : Saiyen ou anciennement Ryôma

Avez-vous Shoddy Battle ? Si oui, votre pseudo là-bas ? : yep, Saiyen dessus Hap

Code ami : en temps venu

Connaissance stratégiques(ev,iv, rôles des pokémon, style de team...): oui j'ai tous les rubans bg

Votre motivation pour faire partie de cette team : S'fait longtemps que je veux rejoindre Hibari Coeur

Comment vous-jugeriez votre niveau ? : je pense avoir le lvl d'un membre, de plus j'peut être très actif sisi


:/ Le probleme c'est qu'on a surtout ouvert les adhesion pour recruté des gens avec le niveau confirmer ...
M'enfin on sait jamais Gl pour tes testes :eh:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:43

Jte testerais sur SB, reyson-med@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:44

Mon ptit Sayen bg

Je l'ai testé tout à l'heure sur Sb, je gagne 3-0 sans réeles difficultés, un haxx assez présent de ma part qui l'a handicapé. J'ai pas vu d'anticipations de folies mais un minimum. Une grosse faiblesse dans sa team à laquelle j'ai esséy de remédier avec lui.
Je met un avis neutre penchant membre.
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:47

Hibari, je t'attends depuis un temps la sur le chat, viens stp


( sage à delete ds 10 min)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:35

Je te testerais mon ptit Saiyen :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:56

bon je l'ai testé je gagne 4/0 j'ai placé un CC décisive qui le mais mal tout au long du match

j'ai vu des bonnes anticipations pour moi tu joue correctement, ont voit que ta team est travaillée
mais j'ai vu des choses effrayante (lol) .

Verdict : je mais un OUI en MEMBRE SIMPLE .

GG

EDITE: daouxlnoob noeliste


Dernière édition par Heraklinos/O-R le Dim 14 Nov 2010 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:02

ça te casserait le cul de développer ? Chépa, une dizaine de ligne en expliquant clairement tout, parce que là c'est torchon.

ET SURTOUT, DE PAS SE LA JOUER A LA YOXE V2 >____________>
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:03

dadoux/O-R a écrit:

ET SURTOUT, DE PAS SE LA JOUER A LA YOXE V2 >____________>

???
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:04

Disons que ton orthographe euh ... zbleuh.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:07

dadoux, test et montre l'exemple, cela sera mieux que de simples paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:07

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:15

J'ai son msn et je vais le jouer gray.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:27

On fais 3 match

1- Je perd lamentablement chéplucombien a 0, mais vu qu'il jouait une hardstall, il avait pas mal de truc abimé, donc le chiffre on s'en carre a fond

2- Je perd 6-3, et j'arrive a remonter 3-0 comme un beau gosse mais le match a été hyper chaud, il avait vraiment le poké chiant pour ce que j'ai joué

3- Il fait n'importe quoi donc je préfère pas compter, il avait l'air de pas être dans le match donc bon, ça serait bâtard de prendre ça en compte.

Ouai donc au niveau d'la team, c'est une hardstall , mais le problème c'est que ça manque de spectre, j'avais un spinner et j'aurais eu aucun mal a repousser ses saloperies , j'avais 309834930842094809538 occasion dle faire
Au niveau des anticip je peux pas me prononcer, le but des hardstall c'est de prendre le moins de risque possible, donc il a joué des coups de sécurité, ce qui veux dire qu'on peux pas juger sur ce qu'il ne doit pas faire %D

Bref, j'ai le cul entre deux chaises, d'un coté il est super motivé, mais de l'autre on a ouvert les adhésion pour prendre des bon joueurs, et pas des futurs bon joueur parce qu'on en a bien assez... Donc je vais donner un non d'encouragement, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:30

Faite tous comme dadoux soyez severe les gars pas envie d'avoir 50 membre simple huhu.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:36

Bah on m'a demandé... non, on nous a tous demandé d'être sévère, donc perso pour moi je vote normalement, après presque 98% des membres sont des hippies, j'y peux rien. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Devil-Dark/TA

Devil-Dark/TA


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : chez moi :p
Date d'inscription : 03/02/2010

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:45

dadoux/O-R a écrit:
On fais 3 match

1- Je perd lamentablement chéplucombien a 0, mais vu qu'il jouait une hardstall, il avait pas mal de truc abimé, donc le chiffre on s'en carre a fond

2- Je perd 6-3, et j'arrive a remonter 3-0 comme un beau gosse mais le match a été hyper chaud, il avait vraiment le poké chiant pour ce que j'ai joué

3- Il fait n'importe quoi donc je préfère pas compter, il avait l'air de pas être dans le match donc bon, ça serait bâtard de prendre ça en compte.

Ouai donc au niveau d'la team, c'est une hardstall , mais le problème c'est que ça manque de spectre, j'avais un spinner et j'aurais eu aucun mal a repousser ses saloperies , j'avais 309834930842094809538 occasion dle faire
Au niveau des anticip je peux pas me prononcer, le but des hardstall c'est de prendre le moins de risque possible, donc il a joué des coups de sécurité, ce qui veux dire qu'on peux pas juger sur ce qu'il ne doit pas faire %D

Bref, j'ai le cul entre deux chaises, d'un coté il est super motivé, mais de l'autre on a ouvert les adhésion pour prendre des bon joueurs, et pas des futurs bon joueur parce qu'on en a bien assez... Donc je vais donner un non d'encouragement, désolé.


dadoux ou comment encourager le mec XD '' un non d'ecouragement XD ''

GL mec =)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:00

Si je lui donnait un oui, il aurait tout tout cuit dans la bouche et il chercherait pas a progresser plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Devil-Dark/TA

Devil-Dark/TA


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : chez moi :p
Date d'inscription : 03/02/2010

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:01

dadoux/O-R a écrit:
Si je lui donnait un oui, il aurait tout tout cuit dans la bouche et il chercherait pas a progresser plus facilement.


ouai la je suis tout a fait ok pour que tu dit remarque tu booste la personne a ta fason :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:44

tu m'aurais mis un oui, j'aurais pas pris la grosse tête :eh:

Bref je comprend ton non et je l'accepte, mais je suis dégouté noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:04

J'avoue que j'ai jamais vu un non d'encouragement. Justement, le non ca te décourage. M'enfin, bonne chance pour le reste de tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
White-Beard

White-Beard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:08

Quand dadoux donne un oui , il faut prendre la grosse tête noeliste là c'est logique noeliste
Gl pour tes test saiyen ;)

EDIT : Ne te fait pas décourager par ce non saiyen il faut te dire que dadoux met jamais oui noeliste
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:10

Il m'a mis un oui. bg Coeur
Revenir en haut Aller en bas
White-Beard

White-Beard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010

Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:14

C'était y'a longtemps ça compte pas noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez c'est partit  Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c'est partit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: