Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Allez c'est partit

Aller en bas 
+15
L
Kebab
da hui
White-Beard
Skillie/P€
Devil-Dark/TA
Gray'
CriCri95
Heraklinos/O-R
Nice
нιв
dadoux/O-R
Kura
Yoxe
Saiyen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:30

Je gagne 4/0, petit résumé :

Equipe : La synergie est bonne, lead qui peut être par moment chiant pour l'adversaire, et le sweep Leaf/Water/Fire/Fight est respecté, c'est un plus d'ailleurs.

Anticipation : Bonnes, malheureusement je l'ai devancé de partout. (Il a cru par exemple à U-turn, mais j'ai fait SuperPower qui lui a fait perdre 1 pokémon comme ça.)

Bon après j'ai pu voir dans le match qu'il a tout de même essayé de se débrouiller après l'erreur faussée (en effet ce n'était pas une erreur car u-turn était très probable), mais mon Dragonite s'est éclaté juste après que j'ai supprimé/faiblis les pokémons qui le contraient.

Franchement, il a le niveau membre, et comme l'a dit lilkazz il pourrait passer confirmé avec de l'entrainement. Comme White B, je mets oui pour son potentiel, quoi que j'hésite à mettre non à cause de son prénom, m'enfin je ne suis pas superficiel. (Oui en membre)
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:31

oui donc sévère pour toi c'est refusé tous le monde ? ^^

et si t'es le seul a dire non et que les autres disent oui c'est que t'a tord ? ^^
J'pense juste que tu devrait laisser les autres (qui sont au courrants j'parle pas de lil kazz en particulier) faire leur test et choisir eux-même, ils sont assez grand ^^

tous se que j'avais a dire sisi

PS: Merci L sauf pour mon prénom que vous spoilez noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:02

Nan mais en clair pour que tu comprenne je vais te faire un grooooos spoil du only :

On est une trentaine voir plus en comptant toute la team, on avait juste besoin de >>>>>>>>>>2-3<<<<<<<<< ( on en est rendus a 4 ) BONS ( on a pris 3 non confirmé, donc 3 "deviendront bon", on avait pas vraiment besoin de ça ) et on devait être >>>>>>>sévères<<<<< ( j'en ai vu des test-torchon )

Donc excuse moi, mais quand je joue un mec, et que j'estime qu'il n'est pas bon voir très bon, c'est un non, je perd pas mon temps a accepter tout le monde pour qu'on finisse en arche de noé, tout en ayant pas bougé au niveau du lvl poké.
J'ai rien contre toi ou contre tout les adhérant, mais ça commence a me taper sur le système d'être pris comme un testeur impassible qui laisse jamais passer personne, alors que je respecte juste les consignes qui ont été données, en clair ne laisser passer que les bons joueurs qui feront avancer la team, et donc être sévère au possible.

C'était mon coup de gueule, je me retire dans ma loge, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:33

De rien noeliste

d'autre test dans une demi-heure je suis pret sisi
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:06

Je dis sur ce que vous avez tous dit ^^
Ryôma, jsuis désolé, mais en fait ils disent tous que t'as du potentiel et tout gnagnagna... Le problème c'est que ça fait bien 10 mois que t'as "du potentiel", depuis le temps tu devrais être au top. Alors soit tu progresses réellement, soit tu restes à stagner avec ton "potentiel" qui te fera gagner seulement un match sur deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:59

da police a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:25

J'te testerais probablement ce soir si tu es là.

+ L t'as enfin remis ton vieil avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:26

Il roxx avoo Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:19

da hui a écrit:
Je dis sur ce que vous avez tous dit ^^
Ryôma, jsuis désolé, mais en fait ils disent tous que t'as du potentiel et tout gnagnagna... Le problème c'est que ça fait bien 10 mois que t'as "du potentiel", depuis le temps tu devrais être au top. Alors soit tu progresses réellement, soit tu restes à stagner avec ton "potentiel" qui te fera gagner seulement un match sur deux ^^'

J'ai progressé depuis E° mec sisi
sinon go me test SB da huitre ^^

Et j'suis vraiment motivé a prendre du gros leveletc donc bon voila, d'autre test quoi sisi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:08

PRENDRE, on peux pas ( ou plus ) se permettre de prendre des gens qui seront peut-être bon un jour, il nous faut des gens déjà chaud, on a ouvert pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:08

J'ai des bleme de co depuis ce matin, la j'ai appelé le mec de orange et il teste ma ligne :eh:

Bref, sa va déco dans 30 secondes, j'vous tien au courrant sisi
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:05

'kay.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:20

Sa a l'air de remarcher depuis 1 petite heure donc go sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kebab

Kebab


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2009

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:26

Haan, sa traîne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YaGaMStyLe Sisi
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:35

pas de ma faute si sa rep pas on msn :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:42

Bon je le test 2 fois sur SB

1er match :
Je win 4-0 il avoue lui même faire de la merde rien à dire de plus qu'il l'a absolument rien fait. Sa team était pourtant pas mauvaise.

2ème match :
Je lose 1-0 en jouant ma team du Monkeyz battle posté en RMT celle-ci date vraiment et n'est plus adaptée au métagame cependant malgré qu'il est mieux jouer. Il a anticipé 2-3 actions. Malgré cela il reste toutefois très prévisible cf une sur anticipation de ma part qui lui coûte un poké dès le 2ème tour du match.
Malgré cela il avait les cartes en mains pour faire mieux que ce qu'il a fait.

Pour le moment je donne un non mais je pense le retester lors d'un 3ème et dernier match pour confirmé ou non mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:16

On a tout de même trois "oui" sans hésitation en membre simple, alors que les deux "non" sont à la limite du "oui", même celui de dad'.
Je pense que tu es vraiment proche de l'objectif, il faudrait simplement un dernier "oui" enthousiaste pour confirmer tout ça. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:36

Bon je le re test comme prévu je joue une 3ème team d'un tout autre registre qu'est le mien habituellement (que je n'aime absolument pas jouer ^^).
Le match se déroule sans encombre pas de haxx a part à la fin un CC qui me permet de OHKO un de ses poké sur une anticipation de switch de ma part.

Pour moi au niveau du build il est au point ses teams tienne en générale pas mal la route.
La ou sa se gatte c'est au niveau des anticipations.
Je m'explique :
Sur les 3 matchs fait contre lui à chaque fois j'ai réussi à lui faire au minimum une sur anticipation de switch qui lui coûte un poké. Cela s'explique par le fait que c'est switchs/attaques ... sont fait de façon logique. Mais dès fois trop de logique tue la logique. Il en devient trop facilement prévisible.

Donc pour moi je maintient mon non mais comme le dis Biscuit tu n'est franchement pas loin du but.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:34

c'est quoi le score du dernier match même si usless ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:37

2/0 en faveur de MDD
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:40

Je le teste sur cartouche, je gagne 6-0.

J'ai joué une team défensive et il n'a pas su me stallbreak. Il jouait pas trop mal, avait quelques bonnes anticipations/reflexes, mais il lui manque encore un peu de niveau pour faire partie de la team. C'est un non, désolé.

Côté haxx, il a raté beaucoup d'attaques, dont une seule a peu près décisive (feu follet sur Léviator sleep talk). Le reste, c'était que des attaque spéciales sur caratroc sous SS. De son côté, il me CC à la fin, mais pas décisif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:46

Avec trois "non" c'est terminé. :/

C'est vraiment dommage, je pense que t'es à deux doigts du niveau requis pour entrer en membre simple. Si les adhésions sont toujours ouvertes dans une semaine, voire un peu plus, n'hésite pas à retenter ta chance. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Kebab

Kebab


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2009

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:48

Lock ON. Dommage que tu t'apelle Philippe, Pauvre homme ;'(.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YaGaMStyLe Sisi
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:49

Biscuit/O-R a écrit:
Avec trois "non" c'est terminé. :/

C'est vraiment dommage, je pense que t'es à deux doigts du niveau requis pour entrer en membre simple. Si les adhésions sont toujours ouvertes dans une semaine, voire un peu plus, n'hésite pas à retenter ta chance. Clown

J'avoue que je sens que j'suis pas loin mais bon... ^^

J'reviendrais en force et j'passerai sisi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:33

Biscuit, faut pas dire ça....


On a ouvert pour prendre des bons joueurs capable de remonter le niveau, on a pas 4 non confirmés, donc ils ne sont pas bon,faut pas lui dire qu'il va passer sur un non respect de ce qu'on avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Allez c'est partit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partit    Allez c'est partit  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c'est partit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: