Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]

Aller en bas 
+11
Cit'/O-R
Viv'/O-R
da hui
Heraklinos/O-R
K.narr
Taker
нιв
dadoux/O-R
Yoxe
Diconico/O-R
LINCK
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:15

Monkeys-players, le mois d'avril sera le théatre d'affrontements titanesque lors d'un tournoi mythique qui regroupe 3 jeux :

SSBB
Marvel vs Capcom 3
Pokémon Black and White :



Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Mb10



C'est quoi ? Quels jeux ?

Tournoi organisé a Paris opposant tout type de joueur et récompensant les meilleurs.
Les jeux utilisés lors de ce Monkeyz Battle seront :

"POKEMON" [nintendo Ds],


"SUPER SMASH BROS BRAWL" simple et double [nintendo Wii],


"Marvel vs Capcom 3" simple [PS3],




Chaque participant devra apporter sa propre manette pour SSBB, et Marvel vs Capcom 3 et sa propre Nintendo Ds et cartouche de jeu pour POKEMON

Quelles règles ?

POKEMON

[http://www.monkeys-unit.com/forum/viewtopic.php?pid=2729#p2729]

SSBB

Marvel vs Capcom 3 [regles en cours]

Quand ?

Samedi 9 avril 2011

Où ?

208 rue Faubourg Saint Honoré 75008 Paris
Plan ICI
(Vente de boisson et nourriture sur place )

A quelle heure ?

Ouverture des portes vers 10h, début du Tournoi 11h00.

Comment venir ?

Metro 2 arrèt Ternes ou Metro 1 arrèt George V ou Metro 9 saint philippe du roule et continuer à pied ( à peine à 5 minutes de ces 3 arrèts )

Récompenses :

Cash Price et Nintendo DSI XL pour Pokémon Black and White
Les lots seront indéxés sur le nombre de participant. Plus vous serez nombreux plus les lots seront importants


Comment s'inscrire ?

Le prix de participation au tournoi est de 10 euros
L'inscription se fait via le formulaire disponible sur le site de la Monkeys unit -----> http://www.monkeys-unit.com

A NOTER QUE LES PRE-INSCRITS AURONT LEUR PLACE ASSUREE AU CAS OU LA LIMITE DE JOUEURS SERAIT DEPASSEE DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
La date de cloture des inscriptions est le vendredi 8 avril au soir.
Le prix de participation devra etre payé le jour du tournoi pour pouvoir entrer en salle,ceci afin que le tournoi puisse se dérouler dans les meilleures conditions.




Si vous avez des questions rendez vous sur le forum, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:51

Les règles me semblent correctes, mais pourrais-tu m'expliquer un peu mieux la clause Wi-Fi ?
C'est-à-dire comment l'appliquer durant le tournoi et pourquoi celui qui refuse remporte la victoire sur la non autorisation de la clause ?
Revenir en haut Aller en bas
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:56

He bien, déjà c'est un mode nouveau, je ne veux pas l'imposer à tous les joueurs dès le début, je pense qu'il faut un temps d'adaptation, étant donné que ce n'est pas obligatoire. Ainsi, si l'un des deux joueurs refuse de jouer avec la clause, alors le match se fera sans la clause, tout simplement, si les deux joueurs sont d'accord ils joueront avec cette clause =)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:12

Ok donc je suppose qu'on cachera tout simplement son écran en début de match ?

La question sera juste de savoir s'il faudra ou pas créer un lead, mais au vue de cette règle ça me semble obligatoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:20

kyurem et phione sont banni ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:55

Non mais la wifi clause n 'est pas obligatoire à ce que j'ai compris, on peut la désactivé lorsque l'on joue avec les infrarouges

Phione est autorisé, kyurem banni oui


Dernière édition par LINCK le Ven 11 Mar 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:00

Pourquoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:01

Je sais pas en fait, quand on y réfléchit il est weak à steel + fight + ptdr donc ouais aller je vais l'auto j'avais peur de son blizzard à 394 d'atk.spé en scarf
Revenir en haut Aller en bas
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:03

Ouais mais non si il n'a pas été distribué ( je pense que c'est comme cela qu'on l'obtient ) je peux pas l'auto ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:58

Euh non il est comme giratina dans les jeu je croit on peut l'avoir direct dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:08

Si c'est le cas je corrige j'attends confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:18

Et qubultoké ? il est auto normalement. même s'il est bien lourd. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:21

Qulbu est banni hein huhu ,fin il me semble ... Toute manière le ban ce n'est pas plus mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:31

bon dadoux commence pas à faire chier c'est le MB si t'es pas content va jouer avec les smogon rules go aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:51

Hum , pourquoi on à pas linck pour géré les tournois belge noeliste.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:29

Non mais osef des USA hein. Et puis je donne juste des idées mais normalement il est auto par FS / PO etc donc bon, autant être habitué.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptySam 12 Mar 2011 - 0:54

J'ai une question conne : Pourquoi tous les MB récents sont le samedi, j'avais l'habitude d'y venir avec dadoux et ultime mais perso j'ai cours et je sais que pas mal sont dans le même cas que moi...
Parce que aller faire un tournoi 4g le lendemain, sans façon...
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptySam 12 Mar 2011 - 2:04

Bah t'y vas pas, c'est ce que je fais moi.
Enfin... si tes notes et tes parents te le permettent Hap.


Dernière édition par T@k€r le Sam 12 Mar 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptySam 12 Mar 2011 - 3:46

Kyuremu je m'en fiche personnellement.

Ah je savais pas qu'on pouvait désactivé la Wifi clause avec les combats DS contre DS, dans ce cas tout roule. ^^


J'ai oublié de précisé que normalement, si tout va bien, j'aurais mon samedi après-midi de libre et par conséquent, je devrais être avec vous. = D
Revenir en haut Aller en bas
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptySam 12 Mar 2011 - 7:13

Ouais sérieux c'est le samedi peut-être à cause de la disponibilité de la salle :)
je compte sur votre présence l'époque de la 4g est révolue :p
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptySam 12 Mar 2011 - 9:15

SI c'est le 9 je peux venir, mais pas en participant à moins que quelqu'un veuille bien me prêter une version + Me saver une team x)
Revenir en haut Aller en bas
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptySam 12 Mar 2011 - 10:21

Kyurem est débanni, on peut effectivement lavoir de façon légitime dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptySam 12 Mar 2011 - 12:19

Deoxys-S ban ? what the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptySam 12 Mar 2011 - 12:53

Fais pas chier dadoux. ><

Je trouve que les règles sont très bien ainsi pour une toute première en 5G, inutile de débattre dessus d'avantage, si tu as de meilleures idées, il te suffit de participer au tournoi, de bien te classer et de donner tes idées pour le futur MB.
Linck nous a proposé des règles correctes, donc j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] EmptySam 12 Mar 2011 - 14:11

perso je trouve aussi que les règles sont bien
je viendrai a MBZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey Battle ( IRL )
» Monkey Battle 6
» Monkey Battle 6 [Résumé]
» Monkey Battle, 3ème édition.
» [TOURNOI] Coupe G4.6 - PARIS 7ème - 19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: