Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]

Aller en bas 
+11
Cit'/O-R
Viv'/O-R
da hui
Heraklinos/O-R
K.narr
Taker
нιв
dadoux/O-R
Yoxe
Diconico/O-R
LINCK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:49

Déoxys a déjà été distribué en france ? Non

ta gueule dadoux, j'ai pas la même patience que gauthier
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:16

Nan mais fallait le dire que c'était une question de distribution, et oui Deoxys a déjà été distribué en 3G ( puis on trasnfère à la 4G puis à la 5G )


Et pas la peine de t'énerver j'ai rien dit, même si tu dis non on peut bien débattre des règles hein, commence pas à péter des câbles pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:01

T'es relou tu te plains toujours pour des détails insignifiants.
j'autorise pas déoxys c'est tout, si tu le veux pour une fois dans ton existence deviens bon à pokémon et sois dans le top 8
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:18

J'avoue que ça prouve trop le niveau quand même ( zalis top )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:25

avec tous les IRL que t'as fait cet argument n'est pas pris en compte

essaye encore pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:26

Linck a fait des règles correctes, si tu trouves qu'il y a mieux à faire on va te laisser gérer un tournoi de cette ampleur alors.

En attendant, tu es le seul à te plaindre pour des détails...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:35

Non mais jme plaint pas, j'ai juste demandé pourquoi ils sont ban calmez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:37

bref t'es lourd
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:38

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Invité
Invité




Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:38

Au vrai sens du terme. noeliste

(Humour , humour ... Hap)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:43

Poire a écrit:
Au vrai sens du terme. noeliste

(Humour , humour ... Hap)


Y en a qui frôle le ban. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:15

huhu z'êtes con des fois , x).
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:10

Onche ;(
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:12

Jsais pas si je viens.
Ca me tente, quand bien même j'ai mes exams la semaine juste après, mais jsuis pas vraiment au point en 5G.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:03

Question: Qu'en est-il des formes de Rotom? Enfin jouables je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:29

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:48

Si j'ai envie je viendrai, je me tate.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:17

Moi c'est mort noeliste J'ai masse de trucs de prévus ce week-end là fuu
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:58

Blaziken n'est pas ban comme il l'a été récemment je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:41

J'pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:21

Son ban est récent, bien après que le MB (et ses règles) soit annonçé. C'est un peu tard pour éditer des règles comme ça maintenant (j'dis ça surtout pour les joueurs ayant rôder leur team depuis un moment déjà).

Bref, je viendrai sûrement en visiteur ou en participant j'verrai bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ultime/RDT




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2010

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:06

Bon , puisque personne n'a fait de résumer je me devoue :eh: :

Apres avoir passer une nuit difficile avec dad et hibari , nous voila parti pour le MB !
Nous sommes arrivés vers 10H30 , et le tournois a débuter à 11h environ.
Malgrer le peu de personnes présente ( 21 participants je crois ^^ ) , c'etait quand meme sympa , on a fait des poules car nous etions trop peu pour faire des rondes suisses.

1er match contre le pote d'abdel champion x) : bon je m'excuse mais j'ai complètement oublié le pseudo de mon adversaire ^^ , le match s'est dérouler sans trop de soucis , j'ai vraiment joué très safe pour le 1er match et j'ai absolument rien anticipé , je gagne 2-0.

2eme match , contre victini19 noeliste : Bon ben le pseudo dit tout :eh: , j'ai oublié de désactiver le shooteur je sais plus quoi et mon adversaire a ranimer un de ses poké x) , mais sinon j'ai gagner 5-0 .

3eme match , contre ben : J'ai mener durant absolument tout le match , et a la fin j'ai placer mon Tranchodon bander rigide avec rivaliter pour reduire en poussière ses 3 derniers poke ^^.

4eme match , contre luke ! : Mon match le plus dur de la journée je pense , je ne me doutais pas que j'aurais eut tant de mal ^^ le match est assez tendu et je fini par l'emporter avec un flinch sur son tran , ce qui pete son ballon et me permet de finir la team x) ( merci les spikes <3 )

5eme match , contre Hibari : Bon sa me faisait chier de l'affronter puisque j'etais déjà qualifier normalement mais bon , surtout que nous connaissions chacun la team de l'autre ^^ . Sa team n'aimait pas airmure + burungeru donc j'ai bien gerer le match , je l'ai emporter 4-0 il me semble .

Quart de final , contre crystal blue : Je n'ai pas eu de gros soucis durant le match , a part une petite connerie contre son chapi qui m'a couter mon airmure mais bon x) je l'emporte 3-0 .

Demi-final , contre mastershyni : Si j'avais placer les PDR , j'aurais surement win avec peu de difficultés mais je n'ai eut aucune occasion , donc j'ai du faire sans.... Le match n'a pas été super simple , son Mixmence m'ayant vraiment bien souler avec l'absence des PDR ainsi que son betochef , d'ailleurs c'est lui qui va m'achever : Mon tranchodon viens de mettre KO son Gross et son zor , il me reste 3 poke , tranchon a 30% / latios 30% et doryuuzu 100% , mon adversaire me sort betochef , qui mange sur les picots et tiens de 13 % , et me termine tout le monde sur mach punch , en restant en vie de 1% , je précise que beto etait son last ^^ donc voila je suis quand meme dégouté d'avoir ENCORE raté une finale , c'est ma 4ème demi-finale et ma 4ème defaite ....

Sinon la journée était sympa , je suis un peu deg pour boud qui se fait disqualifié du top 8 a cause du hasard , hibari qui a perdu contre luk car la taupe n'a pas été capable d'OHKO un staross LO et j'ai bien ri quand dadoux a abandonné le tournois :eh: . Bref journée sympa , sur la fin de la journée on a aussi eut la visite de gogo et de haldar , d'ailleurs je n'imaginais pas haldar comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:47

daouxlnoob
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:53

dad ponds un pavé, raclure
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:25

Voici mon résumé.


Je prends le train, j'arrive à la gare du nord et j'attends Citrus, qui devait venir me chercher étant donné que j'ai jamais pris le métro etc, je ne savais absolument pas me déplacer dans Paris.
Bref il arrive un peu à la bourre, on galère un peu pour trouver la salle avec son GPS bizarre mais on arrive tout de même à l'heure, même avant.
Le coup de stress de la journée: YA PERSONNE PUTAIN. Quand on est arrivé, on a vu 2 joueurs qu'on connaissant: Dahelziel et Yakumo. Le reste, RIEN... ok le level promet D=. Finalement on devait être 8-10 joueurs potables sur les 25-30 joueurs... lol quoi.
On apprend que vu le faible nombre de participants le MB se déroulera avec un sstème de poules. Bon ok, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire je pense.

Ma poule: dadoux, Dahelziel, un mec déguisé en mario (noeliste), le finaliste qui a lose (shiney machin) et un autre mec. Deux joueurs potables quoi (apparement Mario n'était pas si mauvais mais il s'est barré ce con).

Je me dis que je vais fight les meilleurs de ma poule (après moi bien sûr noeliste) en premier, comme ça je serais tranquille pour les matchs qui suivent.

Match 1: vs Dahelziel

Match totalement daubé par un haxx parfait de ma part, les CCs qui arrivent PILE quand il faut, des paras aussi ou des miss de sa part... bref haxx vraiment parfait, jamais vu ça O_O.
Je win 6-0, GG quand même mec t'as eu aucune chance sur ce coup là :/ on s'en refera un un de ces jours sisi.

Bon une victoire pas forcément méritée, osef c'est quand même une victoire Hap donc un sur 2, plus qu'à battre dadoux et après je pourrais me considérer dans le top 8.

Match 2: vs dadoux

Le meilleur match de la journée pour moi, en fait il play Rotom, auquel je suis totalement weak une fois mon Latios endommagé. Comme par hasard je le mets sur H-Pump, j'me prends un CC et donc Latios perd ~70-75%, bref il n'en encaisse pas d'autre avec la SS, les pdr (je crois) et tout le bordel.
C'est cela qui a rendu le match si caud en fait je pense, j'avais intérêt à ne pas faire de connerie ensuite. J'arrive à gagner avec deux coups sympas de ma part: anticipation de Chomp avec PC Glace de Tran, et double switch sur Tran quand il a switché Terrakion pour Skarm.
Bref ces deux coups me permettent de win 2-0, GG à toi j'ai kiffé ce match bien serré :sisi:.
A noter que c'était un test pour mon adhez O-R--->Oui Hap.

Ensuite c'est l'heure de la pause, donc on veut avec Citrus aller à McDo, mais en fait Yakumo voulait venir mais n'avait pas terminé son match amical vs Mario (il a lose 1-0 d'ailleurs, =O), donc on a niqué la moitié de la pause à l'attendre. Ensuite on sort, on cherche le McDo, Yaku nous dit qu'il est "par là" alors qu'il était à l'opposé. On a donc niqué l'autre moitié de la pause à chercher le McDo, et en plus on s'est à moitié paumé et on retrouvait plus la salle :rire::rire::rire:.
Bref EPIC FAIL, Yakumo bouffe rien, Citrus doit se taper un "sandwich" du MB, et moi j'avais emmené ma bouffe au cas ou donc ça ne me dérange pas noeliste.

Match 3: vs Mario

Bah en fait il s'est barré, donc une victoire pour toute la poule.

Match 4: vs le 5ème gars que j'ai cité plus haut

Match sans aucun intérêt, Pyrax vs mon Thundurus, je le taunt il fait Vent Violent (...) il miss, je Nasty Plot, il re Vent Violent (... ...) et j'enchaîne toute sa team à coups de T-Bolt/PC Ice à +2. D'ailleurs j'ai même win 6-0 avec toute ma vie grâce aux restes :rire:.
GG.

Match 5: vs MasterShiny

Pseudo de kikoo, mais en fait c'est pas tellement un noob, mais il est quand même assez mauvais il faut bien le dire. Bref j'ai joué n'importe comment, le match s'est résumé à du RK pur, je win 2-0 en plaçant mon Roobushin en fin de match pour enchaîner les 3 qu'il lui restait. GG.
(La grande question est: Comment a-t-il fait pour se retrouver en finale?...)

Bon voilà j'ai perfect les poules, kewl ça va pas trop dur :rire:.
Go top 8, mais comme plusieurs poules n'avaient pas fini leurs matchs... bah on a du attendre avant de lancer la phase finale.

En attendant on a donc fait un match 2 vs 2: Yakumo et moi vs Galooks et Dahelziel.
On s'est bien marré, on a fait les gros bâtards en jouant SS+un chomp chacun :rire: moi le subSD, lui le tank@d.tail :rire:.
Bref Yakumo win le match pour notre équipe de rien, GG :sisi: c'était fun noeliste.

Pile à la fin commencent les matchs de top 8.

Quart de finale: vs Grimm70

Je le sais très bon, je sais aussi qu'il aime jouer Disto, un style dont j'ai tout simplement horreur. Je vois sa team avant le match, normal... Dong, Symbios, P2, et des sweeps lents... OKAAAAYYY une disto, étonnant.
Bref je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai super mal joué, genre anticiper un swich avec Ciza au lieu de pisto et me prendre un F-Thrower dans laggle de la part de son Nite... Ce nite qui a par ailleurs enculé 3 ou 4 de mes pokés. Quelle merde.
Enfin, j'ai tellement mal joué que je me fais violer 4-0, j'ai vraiment été déçu de mon jeu à ce match, vraiment dommage d'avoie géré avant et de merder de la sorte en quart. Enfin tant pis, j'ai fais de la merde j'assume, gros GG à Grimm :sisi:.

Il gagnera ensuite le MB, en battant MasterShiny (noeliste).
...dans une finale juste à chier, Grimm l'a défoncé (un peu comme moi en quart... nan pire on va dire Hap).

Ah sinon j'ai haxxé Yakumo après ma défaite noeliste 5-0.


Voilà, bah journée sympathique malgré le manque d'habitués des IRLs, ce qui a grandement réduit le nombre de participants et ainsi le niveau... En effet une dizaine de bons joueurs sur presque 30 ça fait peu...
J'arrive donc 5-8ème en ayant quand même perfect la plase de poule, je ne sais pas comment s'effectuera ce classement, mais si c'est par rapport aux victoires de poules j'suis 5ème noeliste.

Il y a quand même eu des joueurs en tant que visiteurs, comme Cobra, Maolyn, Trunks... mais bon ça change rien au tournoi forcément.

Après le tournoi on a été au McDo car Yakumo avait faim, donc on a fait un détour et j'ai raté mon train :rire:. Du coup en attendant le prochain (1h après) on a voulu faire un match avec Citrus, mais dommage, avec ma DS déchargée et aucune prise (a part une qui marche pas) dans la gare, chaud.
Du coup on a parlé métagame etc, et c'est passé super vite noeliste.
D'ailleurs grand merci à toi, j'aurais pas pu venir si t'étais pas là noeliste j'me serais juste paumé dans Paris.

Quelques anecdotes:
-Le mec en Mario avait vraiment l'air d'un con. Et si il prenait le métro... :rire:.
-dadoux a abandonné le tournoi, il en avait marre :rire:.
-Un adulte avait un pseudo "Végétachépasquoi", un truc de merde pas du tout adapté à saggle/son âge (surtout la suite du pseudo qui faisait gros kikoo mais j'sais plus exactement ce que c'était).
-On a niqué une heure pour rien à la pause midi.
-Comme y'avait personne, les lots étaient bien diminués. Les 5-8ème n'avaient pas de lot, du coup on a eu une canette gratuite =D.
-J'ai mangé 2 pommes dans la journée.
-CasseDédi à Thadouney qui m'a transmis un message par Citrus noeliste <3 la prochaine fois tu viens Hap.
-Apparement j'ai cassé la main à tout le monde, j'ai même pas fais attention D=.

Voilà, FIN :eh:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]   Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey Battle ( IRL )
» Monkey Battle 6
» Monkey Battle 6 [Résumé]
» Monkey Battle, 3ème édition.
» [TOURNOI] Coupe G4.6 - PARIS 7ème - 19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: