Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résumé G4.9

Aller en bas 
+29
Maccloud
Boud'
Kratos
ToonLinck
K.narr
Celsius
Jon'
Go10
Yoxe
Vinc2612
Keo'
Tyrael/O-R
Meotale/TA
SuG
Yomukii
Jango/O-R
Zamal
Biscuit/O-R
HiDaN SaMa
da hui
Shadowlynk
Cit'/O-R
Diconico/O-R
Monkey D Dragon
CriCri95
Heraklinos/O-R
Lagg'/O-R
Edge
dadoux/O-R
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:36

non noeliste
j'suis portugais c'est tout noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:37

Le Portugais des cavernes. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:56

Putin ya sur FB déjà? =o
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:07

Photooooooooooo *________*


Sinon, bravo à vous tous, autant pour vos résumés que pour votre parcourt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:35

J'essaie d'envoyer les photos, mais apparemment pixenli plante quand j'essaie d'héberger des images sur ce site ;_;

Quelqu'un a un autre bon site pour héberger les images?

EDIT: Vidéo face à Ice D Yan visible dans mon résumé page précédente now!
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:48

GG SL j'ai bien aimé le match ^^' t'avait le contre parfait a sont Thor SubRoost ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:44

SL : Prend noelshack ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Meotale/TA

Meotale/TA


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Mareuseilleuh
Date d'inscription : 27/03/2010

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:56

Ouais y a facebook mais pour ceux qui ne sont pas inscrit la bas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:02

Bon bah vla mon résumé de la G4.9

Tous commence je me lève a 5 heure du mat, je sors de chez moi a 6 heure et demi, ca commence fort j'attend le bus jusqu'a 7 heure 10 environ (Il tarde...) Bon j'arrive approximativement a Nanterre a 8 heure, la ou, par la même occasion je rejoins quelque O-R Hap (Diconico Coeur, Viv', Tyrael, Jango et Alucard) ont finit par traversé le long park jusqu'a rejoindre Newek étant deja sur place a la G4 Hap
Le réste ne tarde pas a arriver, différents joueurs de toutes teams Hap
Bah okay ont patiente un bon moment pour les inscriptions, ca tarde surtout que j'étais dans la liste des non pre-inscrits donc je devais attendre que tout les pre-inscrits passent pour pouvoir avoir ma place Hap
Pendant ce temps j'vois y'a dadoux qui arrive, puis Pikahuna (avec Tyson, un mec sympa aussi que j'ai ue l'occase de connaitre y'a quelque temps ^^) qui m'interpelle par un "Citrus !?" me retourne, hap vla Pikahuna ca fait plaise x) (ont a du faire un nombre incalculable de match wi-fi x)). Patience oblige, j'attends encore... le temps que les pré-inscrits entre dans la salle jusqu'a c'que mon tour finisse par arriver (c'est pas trop tot -_-) je rejoins la bande de O-R déjà réunie a une table jusqua le lancement des rondes annonçé...

1er match:

Je joue vs "un p'tit gars" (si je peux me permettre noeliste)
C'était pas un noob il connaissait la stratégie mais ne faisait pas toujours les meilleurs choix.
Un ronflex qui me pose un peu probleme donc je boom pour avoir le champs libre puis fini le match sans trop d'soucis Hap
Niveau haxx il miss une lamme de roc (je prenais pas chere sur mon stall sol) il me cc un poke avec draco meteor xD.


2eme match:

Je fight vs "un mec" (me souvient plus de son nom huhu)
Il me cc d'entré d'jeu, one shot, okay dure... j'me console en me disans que c'est un mal pour un bien car j'ai decouvert quand meme ce qu'il jouait.
J'me souvient plus trop de tout ces poké mais au fure et a mesure du match je lui kill 3 pokemon sur les 3 autres réstants 2 me faisait rien...
Fin du match a 4-3 j'avais l'avantage ont était bien daccord la dessus pour moi c'etait une question de temps...


3eme match:

Contre frère (a) SuG (me souvient plus de son nom aussi noeliste) je cit "oh non je joue le Citrus là =O"
Match un peu "stalleux" ou ont stagne pas mal de temps entre bulky eau, il avait un son tyra lead dans la zone rouge tandis que tout mes poke son full pv, considéré "non entamés" (grace au staying).
La situation etait... j'ai mon bulky eau vs son sweep roche/sol, je tapais surf lui est plus rapide et me fait lame de roc (que je tiens bien en temps normal grace a full pv/def) jusqua ce que je vois mes pv descendre anormalement j'me dit omg cc =O(ce qui est effectivement le cas huhu) et là juste a ce moment trés trés precis, *voix de kratos* "c'est fini fin du tour!" il win 6-5 =/, sans le cc c'est l'inverse huhu
La je l'avale difficilement sur le moment mais je sais pas encore que ca n'aura ue aucune influence d'avoir win ou loose ce match (hormis pouvoir dire "oép j'ai pu fair un perfect aux rondes =D" en cas de win ) vu le deroulement des phases finales un peu plus tard...


4eme match:

Combat O-R Hap, Heraklinos:
Mon lead a parfaitement fait se qu'il fallait, effectuer une certaine pression qui n'a pas permis de laisse place ces pdr, a empecher le placement son curselax grace a taunt et surtout a pu l'avoir a l'usure afin de pouvoir l'achever avec un autre poke (ca a pris pas mal de temps x)) une fois ce poké et son zapdoss (qui a subbit une explosion) "ecarté" le match a été plus gérable et me permettait des placements plus "faciles" j'me souvient plus du score je menais au nombre. bon match ^^


5eme match:

Je tombe contre un mec que je connais pas, un nom du pokeweb qui sait Hap
Joueur pas vraiment "anticipateur" le match ce dispute (j'ai plus éxactement les détails en tête du début/milieu) jusqua ce que je place mon calm minder offensif avec une plénitude qui me permettais de finir le match mais un laser glace d'un aquali me freez \o/
Ok il fini par créver du a la gelure, puis par la suite me géle a nouveau un 2eme poké par un croc givre m'infligeant quelque 20~30%... De toute façon, je m'aperçois qu'il est dans l'incapacité d'owned mon bulky eau qui au passage owned son gliscor match qui ce fini a 3-2 pour moi.


6eme match: Okay là j'me dit si je win j'suis dans l'top Hap

Je tombe sûr Nerfir/RDT (un mec sympa x))
Mon lead contre pas mal le sien il miss une lame d'air sur deux avant de switch sur son métagrosse pendant que je tape U-turn ce qui me permet de placé mon stall def il miss poing météor a 2 reprises tandis que je tape séisme puis fini par placé les pdr sur son switch a partir de là le match ce poursuit je préfère assuré la victoire plutot que le score donc je fini par placé mon tran sur son DD mence (au cas ou si il a roost noeliste) soit il séisme et créve sur son orbe vie + SS soit il ce peut qu'il ait roost (sait-ont jamais huhu) est il créve sur une éventuelle draco choc/explosion, finalement il séisme et créve sur son orbe, je win 2-0.

GG a mes advérsaires =D

Là j'me dit j'suis dans l'top8 =D (oopah...)
Pikahuna me dit de win cet IRL :o

Une bonne disaine de minutes ont passé déjà
M'informant auprés d'un membre du staff il me dit que les 8eme vont bientot commencer, okay...
Je sors dehor le temps que les 8eme son annonçées quand j'apprend par Diconico "tu t'es fait b*****, toi est Tsumé n'etes pas dans le top8" o_O
j'retourne dans la salle tiré cette histoire au clair (poussé une bonne guelante huhu) jusqu'a ce que kratos cherche une "solution" puis décide de fair un top 16 ou je joue contre joss le match ce passe de commentaire 5minutes ont a ue le temps de voir trois poké chacuns quand kratos reléve le résultat 6-5 pour lui. Ont peut voir l'organisation daubé par kratos... Avec 5 victoires sur 6, pour moi j'suis pas en dessous de 8eme ;)



Commentaires:
-J'ai passer une super journée ca ma fait super plaise de (re)voir les têtes O-R et autres du pokéweb ^^
-Ont c'est fait owned par Lidl sisi
-N'habitez pas Nanterre, c'est désert laba ;)
-Apparamment j'étais pas le seul a le pensé mais dommage que dadoux ne soit pas comme en IRL quand il geek sisi
-Vivement le prochain IRL (Sans kratos bien sur Razz )
-Da hui a bien l'apparence du geek noeliste
-Il ce peut que j'ai oublier des choses
-Dico ma un peu déçu quand il ma dit qu'il préfèrait SuG plutot que moi :(((

Sur ce, je vais m'arreter là merci d'avoir tout lu si c'est le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:34

Bah en fait, chuis toujours calme, mais sur O-R à la moindre critique j'éclate donc bon noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:35

gg pour le résumé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:19

SL , j'ai ragé parce que le match ca faisait seulement 20 minutes qu'il avait commencé , et l'autre gros tout moche vient nous dire stop ...

Ensuite , vive l'anti jeu quoi , les full stall y'a que ca de faut .. enfin bref ensuite tu t'es pris un coup de strese et tu as réclamé ta victoire , ok.

Et t'as pas aimé le coup du togéhaxx ? bah moi je dis lol , c'est vrai que y'a pas pire que lui quoi , genre les combos Leupho / flagadoss / hitmontop ... ou même ciza , enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:21

+1 avec sug full stall FTL a quand le ban des combinaison genre Leuphorie / Airmure / Tentacruelle ... noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:25

dadoux/O-R a écrit:



Hera : t'es pas intégré aussi,tu viens voir aucun O-R et tout...

mais c'est psk je suis timide :D

sinon tres bon resumer citrus
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:37

SuG, j'ai qu'une chose à te dire, noraj noeliste
Les fulls stalls sans rotom, c'est Scarhino qui bande moi jdis noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:02

Arrêtez avec SL, c'est un stallman certes, mais lui se débrouille pour jouer du stall original, il joue pas skarmbliss et autres saloperie non, il joue florizarre, Dragonite, Mence, Flagadoss etc...

Crachez sur les stalls peut-être, mais pas sur SL, lui ne joue pas des combo ultra classique et essaye d'innover un minimum dans son stall.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:16

j'avoue la dadoux a pas tord c'est pas comme si il jouez les Hippodocus/Leuphorie/Skarmory/Tentacruelle/Vacylys ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:31

Mauvais exemple Hidan. Ton modèle se fait overpéter par Scarhibander noeliste

Sinon, j'approuve dafoux, SL joue pas des trucs de gay skarmbliss + gliscor :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:49

Heraklinos/O-R a écrit:
dadoux/O-R a écrit:



Hera : t'es pas intégré aussi,tu viens voir aucun O-R et tout...

mais c'est psk je suis timide :D

sinon tres bon resumer citrus
J'le suis aussi et? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:50

Bas voila quoi ^^ :D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:56

J'ai squatter malgré tout moi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:57

ouai je c'est mais jose pas je le ferais au prochain IRL
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:04

Tu viendras voir tonton Dico et tonton da hui :pedo:
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:05

Dico c'est un alcoolo c'est toi le pedo confond pas noeliste
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:07

:alcolopedo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé G4.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé G4.9
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé G4
» Résumé G4
» Résumé PiP 20
»  resume PT de tournai ...
» Resume PT de mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: