Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résumé Monkeyz Battle

Aller en bas 
+18
Cit'/O-R
Keo'
Lagg'/O-R
da hui
ToonLinck
Diconico/O-R
Taker
Boud'
Shadowlynk
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
Zamal
French Touch
CriCri95
Aiolia/O-R
HiDaN SaMa
Jango/O-R
Monkey D Dragon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:08

dadoux/O-R a écrit:
Après s'être trompé 2 fois de chemin, on arrive au Mcdo, dico/newek nous guident d'habitude Hap


J'avoue. noeliste

Déjà que je suis surpris qu'Aio, Citrus et toi vous ayez pu trouver la salle sans trop de soucis. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 2:51

Vla mon résumé.
J'ai vraiment pas pu le faire plus tot mais bon, mieux vaut tard que jamais sisi
j'fais court car j'ai une flemme de faire tout un pavey sisi

J'ai pas mal hésité a y aller mais, finalement aprés réfléxion et ce, le matin même je fini par me convaincre.
Une fois arriver a la station de métro qui méne au tournoi (sachant qu'il était approximativement 10h voir plus huhu), j'me dit tiens ou ce trouve cette sale ? Hap
Je galére pas mal de temps a tourner dans les environs a tenté en vain de trouver cette sale jusqu'a c'que j'vois un type qui bizzarement lui aussi cherchait quelque chose (la meme sale ? Hap) donc la j'me dit j'n'est plus rien a perdre quitte a le suivre noeliste
Lui a fait demi tour tandit que moi a continuer une rue plus loin ce qui m'a permis de trouver cette sale, par un heureux hasard je l'avoue Hap
Au moment de mon inscription Linck me dit que j'suis arriver de justesse (ce qui est vrai sisi)
J'aperçois déjà quelques joueurs, Pikahuna, Tyson, dadoux, Viv' (un peu plus tard d'autre tel que MDD et FT, Taker, Aio) j'en oubli surement...
Suite a quelques discourts tel que "carchacrok banni" et tout le blabla place aux rondes...

Match 1 vs Miisdy

Mon lead contre le sien jusqu'a c'qu'elle place un poké en particulier qui me géne pas mal, du a une parahaxx de plaquage (para du 1er coup sur 2 poké, comme quoi, je porte pas le pseudo de Citrus pour un rien huhu) qui m'empeche d'attaqué au moment ou j'en avait surement le plus besoin sa me coute pas mal de poké (et le match par la meme auccase), deux poké y passe, puis un autre qui est résté para... difficile de remonter je loose 3-0 du a une parahaxx déterminante.

Match 2 vs ??

Mon lead contre parfaitement le sien (un leviator) grace a taunt et son staying power jusqu'a s'ce que j'me prend un CC qui me kill huhu
Le match se poursuit ou j'effectue une préssion constante jusqu'a s'que je place mon finisher qui fini par ce prendre une para sur tonnerre ce qui lui coute la vie (si mes souvenirs son bon) je fini par l'emporté 2-0 il me semble sisi

Pause déjeuner ou ont tourne dans les environs avec Pikahuna et Tyson pour trouver de quoi acheter a manger jusqu'a retourner dans la sale ou j'assiste a un match amical entre Linck et Pikahuna (il voulait pas que je regarde leurs match pour le non spoil au cas ou si ont devrait s'affonter lors des rondes) Je vois Taker a une autre table isolé de tous Hap
J'lui dit de ce joindre a nous ou il finit par me proposé un match funny amical Hap
(Je jouais Crefader Dual screen, absol mixed scarf, starosse bulky, drattak bulky, les autres m'en souvient plus noeliste)
Me souvient du passage ou je place mon mence sur son ecto qui sub (j'me dit oh quelle opportunité Hap) il tape balle ombre ou j'prendre 35% environ (en comptant les réstes) une def spé fell tiens... je tape la DD puis draco griffe qui kill son clone et la, ont suppose un cc (qui ne m'éttonnerait pas tant que ca vu mon taux pour ce faire haxxé noeliste) et devinez quoi... Hap
fin bref aussi tot fini les rondes reprennent sisi

Macht 3 vs le p'tit gars que j'ai affronter a la 1ere ronde de la G4 noeliste

Rien de trés spécial a dire je place puis fini les poké 1 à 1 je win 6-0

Match 4 vs Un mec (je retiens pas tout les noms noeliste)

Il a été ébloui par mon jeu selui là sisi
Quels que switchs/anticipations je fini par win 6-0

Match 5 vs Drumer

Un cc dés le début du match me met imédiatement sur le reculoir et m'oblige a battre en retraite a partir de là ca été chaud de reprendre le dessus je fini par loose au temps 4 poké a 6 je crois.

Match 6 vs Tyson (anciennement Tinkiwisky)

Bon match, il jouait une team intéréssante je fini par win a la fin du temps imposé mais la plus grosse partie du match a été faite. il pouvait rien contre un de mes poké Hap

Voilà un peu se qui résume mon parcours lors de ce Monkey Battle ou parfois le dieu du haxx aurait pu faire quelques faveures, au moin pas de contre-haxx serait déjà pas mal :wink:

Sinon trés bonne journée dans l'ensemble ou comme d'hab' y'avait une bonne ambiance que ce soit avec tout les O-R ou autres noms du pokéweb Hap

Bon j'pense qu'il serait temps de finir ce "petit" pavey (oui il était censé etre petit noeliste) merci quand meme a ceux qui auront pris le temps de le lire. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:32

Le Dieu du haxx a préféré aider Taker ce jour-là. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:11

dadoux/O-R a écrit:
Jamais été top avec la verte (jamais fait d'irl avec la tank), à tes risques et périls.
T'as jamais été top tout court Crying

Sinon, j'avoue que ma tank a fait un gros taff en IRL mais la Lite à pris la relève :O

Soit, qui vient le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:28

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:29

Tu remet ton titre en jeu =D Je compte sur toi pour le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:33

Y'aura moins de monde mais plus de niveau, donc on verra. J'espere trouver une merde sur mon chemin encore une fois ;O
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:35

nan , cris c'est moi qui marchera sur la merde magique cette fois bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:27

Je viens aussi
Et pour le top, merci si je suis au courant.

Edit : Attends, j'ai win la JE (même s'il y avait que 16 mec, jme suis tapé tout les non noob :O ) avec noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:42

dadoux quand on reviendra avec MDD essaye d'être moins timide, même si MDD a intimidation comme capacité spé...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:44

comment ça j'étais timide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:46

bah tout replié sur toi tu parlais pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:50

French Touch a écrit:
dadoux quand on reviendra avec MDD essaye d'être moins timide, même si MDD a intimidation comme capacité spé...

EPIC espèce de chacal =D
Revenir en haut Aller en bas
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:53

xD t'as vu ta tête de spartiate viril sur la photo de groupe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:00

Un mec que je vois pour la première fois, j'ai pas trop l'habitude de lui rouler une pelle le premier jour tu vois , c'est un peu normal que je sorte pas de truc vaseux la première fois qu'on se vois huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:02

Ouais moi aussi à la G4.9 j'me sentais timide un truc de fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:02

tu t'est vu avec ta cape FT ? C'était pas beaucoup mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:11

dadoux/O-R a écrit:
Un mec que je vois pour la première fois, j'ai pas trop l'habitude de lui rouler une pelle le premier jour tu vois , c'est un peu normal que je sorte pas de truc vaseux la première fois qu'on se vois huhu

Da_hui l'a fait

MDD, j'avais du style avec ma cape xD
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:17

Da hui c'est un gigolo aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:25

:rire: J'avoue j'ai tenté à maintes reprises de rouler une pelle à FT, mais il se défend bien le bougre noeliste

Je viens le 20 aussi sisi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:28

Moi aussi me défend d'ailleurs j'ai une photo en preuve =D
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:29

Edge aussi alors à ce moment là noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:30

ouep j'ai aussi vu cette photo ^^ d'ailleurs elles se ressemblent ^^ Toujours le même mode opératoire =D
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:32

Jdevrais en changer, ça a pas l'air très efficace noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:33

grave =D
Essaie par derrière sa surprend plus xD


Dernière édition par Monkey D Dragon le Mer 2 Juin 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Monkeyz Battle
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkeyz battle 5
» Monkey Battle 6 [Résumé]
» Résumé G4.9
» Résumé G4
» Résumé G4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: