Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé Monkeyz Battle

Aller en bas 
+18
Cit'/O-R
Keo'
Lagg'/O-R
da hui
ToonLinck
Diconico/O-R
Taker
Boud'
Shadowlynk
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
Zamal
French Touch
CriCri95
Aiolia/O-R
HiDaN SaMa
Jango/O-R
Monkey D Dragon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:29

Ca me donne envie de revenir à un IRL vous veuwar toussa 8.8
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:34

Normal, t'es le plus actif de mon répértoire SL noeliste (j'ai que toi, biscuit et stef faut dire :rire: ) *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:34

GG boudouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:34

Et moi ? Bouhou T.T

Edit : Pour la phopho huhu
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:35

Que dire à part ta coupe ? Clown

Bref j'attend la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:36

Vous avez des têtes de spartiates sur la photo, j'adore bave
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:37

mdrrr j'ai pas pu rentré dans le cadre :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:38

Jango/O-R a écrit:
t'avais gardé la même pour les 2 matchs contre Cristiano ?
GG pour ton parcours
Ouais j'voulais changer mais j'ai pas eu l'temps...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:39

Shadowlynk/O-R a écrit:
Dans ma tête MDD c'tait toujours le mec de One Piece jusqu'à maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:42

Zamal a écrit:
Que dire à part ta coupe ? Clown

Bref j'attend la vidéo.
Salow ma coupe était totalement foirée à cause de mon ratage de train donc une demi-heure sous vent et pluie T.T.

Sinon GG Boudouche, j'ai vraiment kiffé notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:43

moi j'ai kiffé Aiolia ^^ En espérant le voir un peu plus souvent dorénavant =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:46

Franchement je vais essayer mec.
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:57

Demonizer/OR a écrit:
Sur la photo jtrouve que MDD ressemble a ribéry sans la cicatrice.. et puis j'avoue jle voyais comme sur son avatar :rire:

mdr. J'espère qu'il y en aura + souvent des tournois comme celui-ci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:59

Avec un Micro + Rétroprojecteur/Imprimante et ce serait du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:10

C'est vrai que à part le fait de tout le temps gueuler pour quoi que ce soit xD j'ai trouvé que c'était très bien organisé et que l'ambiance était géniale. Le staff bien sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:12

ouééé c'etait cool =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:45

Bon... voilà mon résumé de cette journée.

Je me lève vers 7H, j'me prépare etc... à 8H on décolle (mon père m'a emmené, j'habite en picardie, à 1H de Paris à peu près).
J'arrive à 9H, suis les pancartes noeliste indiquant où sé déroulait le tournoi (ouais, un peu paumé au début), j'arrive à l'entrée de la salle où étaient amassées un bon paquet de joueurs. Au bout de 5 min, les inscriptions commencent.

C'était mon premier IRL, j'étais donc un peu paumé. Ajoutons à cela ma timidité naturelle... voilà quoi, j'ai pas beaucoup parlé ce jour là, ni été vers les gens. Donc j'ai attendu tout seul (lol) le début des matchs, en faisant quelques vérifications sur les teams que j'avais préparé la veille (noeliste).


Annonce de la première ronde, je tombe contre un RDT, je ne suis pas sur de son pseudo. Je crois que c'était Nerfir.
Il avait un lead plutôt original. Je crois avoir miss une lame de roc dès le début :se pend:.
Bref le match se joue normal, je me fais enchainer par un agilygross, j'envoies ttak pour le buter, il résiste au poing météor, mais je loupe ma défla... fuck. Bref il crève à cause de la LO, il a fait plein de trous dans ma team: Nerfir me finit tranquille... je perds 5-0 ou 4-0 je crois. GG.


A ce moment là, j'me dis que c'est mal parti, faut pas que je me plante.


Annonce de la deuxième ronde, (dans la foule je rencontre Citrus Hap), me souviens plus du pseudo de mon adversaire, mais le fait que j'ai perdu mon précédent match a fait que je me suis retrouvé contre quelqu'un de mauvais... Tiplouf comme starter (niv 100 sisi), devant lequel j'me suis retenu d'éclater de rire, suivi par un jungko, mammochon, un dracaufeu shiny... me souviens plus du reste, mais j'ai enchaîné se team avec lévia 2DD. 6-0 pour moi. GG, joueur sympathique et fair play. (Ah, il avait une figurine de mammochon porte bonheur aussi).


Une victoire une défaite... bon faut pas que je me loupe. Mais là, c'est la pause déjeuner. Et bien ça va vous paraître bizarre (à moi aussi d'ailleurs), mais j'ai une sainte horreur des sandwiches... moi même je ne comprends pas pourquoi... j'ai tenté celui au thon, mais puisque j'étais obligé de boire 2 gorgées de coca minimum pour faire passer une bouchée, j'ai vite abandonné. Du coup, j'ai pris un twix et voilà. La prochaine fois j'emmène ma bouffe. Vu qu'il restait 30 min à peu près avant la reprise des combats, j'ai proposé un combat à Citrus en attendant, au cours duquel on testait une team. Je gagne, avec un CC qui m'a bien aidé. 3-0 ou 4-0, me souviens plus. On a fini juste au moment de l'annoncement de la 3ème ronde. GG^^.


Je suis contre mysdii pour la 3ème ronde. J'avais entendu dire qu'elle était plutôt douée, et c'était le cas. MAIS... je l'ai haxxé comme un fou noeliste. Elle avait placée un aligatueur 2DD et baie litchii activée je mets pingo sur un kill d'aliga, je tente la hâte, en espérant résister à sa cascade, je tiens de 5 pvs, place ma hâte, la baie pitaye s'active, je bute aliga, ensuite me souviens plus trop du mid game, elle m'a buté pingo, elle a réussi à placer son ronflex 2 curses contre mon ttak bloqué sur colère. Et là devinez... CC!!!!! d'un côté j'étais content, mais un peu dégouté pour elle quoi... bref j'ai réussi à terminer le match, avec la chance de ne presque pas me blesser dans ma confusion bien sur (1 fois sur 4). Je gagne 3-0 il me semble, ou 2-0... bref, GG Mysdii, et vraiment, désolé mdr :sors:.


4ème ronde contre... (ouais, j'ai la mémoire coutre pour les pseudos). Tout ce dont je me souviens, c'était qu'il était d'origine asiatique, et jouait une rain dance. Même que son kabutops a miss une lame de roc sur mon raikou, ce qui m'a permi de le buter. Il affirmais qu'il aurait gagné sans, moi je ne suis pas sur, mais bon... osef, je gagne je sais plus combien. GG.


5ème ronde: Alors là c'est tout flou... aucun souvenir de mon adversaire, je sais juste qu'il a miss une surchauffe sur mon scorvol sous SS. GG, je gagne [*]-0..


6ème ronde: Bien entendu, je ne sais pas qui j'ai combattu, mais le match était très bon, j'ai miss deux lames de roc, ça m'a fait peur, mais j'ai réussi à bien gérer, notamment grâce à une anticipation avec raikou dès le début, je sentais le laggron arriver, et j'ai fais PC plante Hap. De toute façon le switch sur un sol était logique. Je gagne 1-0 ou 2-0. Sans haxx de ma part noeliste.


(Ah, pour les matchs de la 5ème et 6ème ronde, ils étaient peut être inversés, me souviens plus de l'ordre... je suis grave hein?)


Bon je passe au top 8, je suis content, mais qu'à moitié, vu comment j'ai haxxé... des victoires comme ça c'est pas très glorieux. Mais le pire va venir.


Quart de finale: contre un SA (oui, oublié aussi). Il me sort une stall TSS mais ABUSED quoi... Elle me BOUFFAIT toutr simplement, mais décidément, le dieu du haxx voulait que j'aille plus loin, je crame son hippo sur défla, je gèle 4 ou 5 tours son vacylis avec ibeam (c'était ça qui lui a le plus coûté le match), je flippais sur le fait qu'il se réveille, j'ai donc reibeam, mais vu la chance que j'avais, j'ai finalement choisi de placer une agily et un clone. Bref, après j'ai sûrement fais des CC, il a missé je pense... bref il a été le plus malchanceux du monde sur ce coup là. Moi je dis gros GG quand même, je pense que tu avais de grandes chances de gagner vu ta team. J'avoue que sur le coup, j'ai hésité à lui laisser la victoire, mais j'me suis dis que certes, c'était fair play, mais que le jeu est comme ça et qu'on y peut rien. En plus, ce n'était pas de ma faute quoi... plus tard, il est venu me voir en me demandant ma place, franchement j'étais partagé, mais j'avais déjà joué la demi. (Ah petite anecdote noeliste: Un moment j'ai été tenté de dire que jouer stall, c'est prendre le risque d'être haxxé... bah oui, on éponge volontairement les coups, et même si on les encaisse bien, on multiplie les chances d'activer les effets secondaires... enfin je ne l'ai pas dis, ça se fait pas vu comment sa défaite était dégueulasse...).


Demi-finale vs Boudouche: Ouais, je me souviens de son pseudo. Et bien là j'ai mal joué mais chaud quoi... enfin tant pis, de toute façon vu ce qui s'est passé au précédent combat, je ne méritais pas cette place. Bon j'ai mal joué, mais lui à très bien joué. Ah, aussi, Linck a prédit un CC de sa part sur mon lévia... useless je pense mais je ne suis pas sur. Il me bat 5-0, GG à lui.


Petite finale vs Rubiz (j'ai été voir le résumé de cricri pour savoir le pseudo du joueur qu'il a battu noeliste): Et bien non seulement j'étais pas concentré, puisque la finale se jouait en même temps, mais en plus je l'ai laissé placer son lévia DD... il en a placé 3 je crois... bref il m'explose 5-0 ou 6-0. GG à toi.


Bref, une journée qui m'a énormément plu, mon premier IRL, réussi je trouve. Même si j'ai parlé avec personne ou presque, je me suis amusé, et ça change un peu de combattre en vrai, face à face. Aussi, ça fait plaisir de voir la têtes de personnes connues virtuellement (ah et moi aussi je ne voyais pas du tout MDD comme ça noeliste). Niveau organisation, je n'ai eu aucun souci, j'ai trouvé celle-ci très bonne, et le staff très sympathique. En fait, si je suis content d'un côté d'avoir été aussi loin, je le suis moins quand je pense à la façon., même si niveau anticipation je me suis plutôt bien démerdé par moments, mais le haxx à tout cassé...

Ah, la finale était un vrai plaisir, l'ambiance de fou, c'était vraiment excellent, et le match était de bonne qualité, et sans haxx, à part les tours de sommeils à la fin, si on peut considérer ça comme du haxx pur...

Bon bah... bonne journée, un peu déçu quand même que ma timidité ait pris le dessus, sans quoi je me serais encore plus amusé, mais j'y peux (presque) rien. Je repars 4ème avec mon entrée et la bouffe remboursée, plus 3€50 noeliste ça c'est les gains de la journée sisi.


-A la fin de mon match de dernière ronde, ma ds est devenue rouge, et j'ai eu la folie de penser que ma ds complètement chargée suffirait. J'ai fais quelques tours de salle pour trouver un chargeur dsi, mais Hidan m'a sauvé =D.
-Lors de notre match amical, Citrus était pété de rire d'un coup, on se demande pourquoi noeliste sûrement le haxx.
-Plus jamais j'irais à un IRL sans bouffe.
-Je ne pensais pas MDD et dadoux comme ça.
-Lors des match "commentés" par Linck, je peinais à garder ma concentration et mon sérieux noeliste.
-J'ai finalement vu pas mal de O-R: Citrus, MDD, dadoux, Hidan, Christiano, French Touch, désolé si j'en oublie...
-Le 16 juin, il y a un autre monkeyz battle, mais je ne peux pas y aller, FUCK!

Encore, très bonne journée, merci à tous, et aussi à hidan pour le chargeur noeliste.

EDIT: Oh p***** le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:55

tu me pensais comment ? J'espère tu m'imaginais moins bien que je le suis =D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:57

Bien sur :D noeliste. Mais comme d'autres quand j'entends MDD je pense à ton avatar... c'est pas que je l'attendais à le voir débarquer dans la salle hein :sors:.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:00

Je prends sa comme un compliment ^^ sa veut dire que je ressemble pas à un singe =D
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:00

Putain.

Taker est mon héritier. noeliste



Le 16 Juin le prochain IRL ? Un mercredi ? noeliste

T'as dû fumer toi. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:01

j'ai cru entendre le 12 moi =D mais c'est un samedi ^^ Sa paraît bizarre aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:04

On m'a montré une feuille "monkeyz battle 3", et je crois avoir vu le 16 juin... Pourtant j'ai pas fumé noeliste.

Dico, ton héritier pour quoi? Le haxx? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:23

Bah oui jeune disciple. noeliste

Tu as l'instinct du haxx en toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:44

Moi j'ai l'instinct du haxxé en moi ^^ c'est pas mal aussi mais moins concluant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Monkeyz Battle
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkeyz battle 5
» Monkey Battle 6 [Résumé]
» Résumé G4.9
» Résumé G4
» Résumé G4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: