Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumé Monkeyz Battle

Aller en bas 
+18
Cit'/O-R
Keo'
Lagg'/O-R
da hui
ToonLinck
Diconico/O-R
Taker
Boud'
Shadowlynk
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
Zamal
French Touch
CriCri95
Aiolia/O-R
HiDaN SaMa
Jango/O-R
Monkey D Dragon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 6:16

C'est le 19 ET le 20 Juin, ça se déroule sur 2 jours avec 2 tournois différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:33

Bien ton résumé Taker =) , sinon de rien pour le chargeur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:31

Encore un MonkeyBattle le 19/20 juin O_o . Et en disant 2 tournoi sur 2 jours , y'a tournoi SSBB + Pokémon le 19 et 20 juin, ou un jour c'est Pokémon et l'autre SSBB ?
Sinon faut faire vite une news pour avoir un max de participant surtout que c'est une date assez proche du BAC, je crois.

Sinon GG Taker, t'a mis hors course Drummer(1/4 de finale)/Mysdii(3eme ronde) , jerry XD , t'a fais pleuré Mysdii clown et rager Drummer, ce mec est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:33

Prochain tournoi, je joue avec ma DS tank, tout le monde passe finaliste avec, c'est overcheat.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:34

Tu me pretera ton autre DS alors Hap
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:40

Jamais été top avec la verte (jamais fait d'irl avec la tank), à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:02

J'ai plus de chance de faire Top quelque soit la DS, qu'avec rien du tout Hap
Revenir en haut Aller en bas
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:22

note que Cricri gagne la finale avec ma DS lite verte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:49

Putain c'est tôt le prochain, c'est cool si il y en a aussi souvent =].
Par contre comme dit Cricri je crois en effet que c'est relativement proche des dates du baccalauréat...
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:53

Cricri> Normal qu'il ait ragé, moi j'me serais pendu noeliste.

Cool les prochains IRL, mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:01

Putin de flemme de faire un résumé complèt cette fois noeliste
En gros j'ai joué comme une merde avec une team de merde:

Ronde1, j'ai joué contre un mec chelou qui visiblement connaissait pas mal les IVs/EVs. Mais ses poke étaient chelou, et son style de jeu aussi. Surtout quand je vois que je fais que 80% à peine sur Séisme de mon Scorvol 56 evs atk sur son Lucario LO noeliste Puis je m'aperçois en toute fin de match que son Tyra n'a pas Sable Volant :eh: Bref je win quand même 4-1 au temps.

Ronde 2, j'appelle dadoux pour le haxxer. Au début du match il me sort: "Bon match et stop flood". Ca m'a énervé et j'ai donc haxxé dadoux noeliste mais il mwin quand même vu comment j'ai fait dla merde :wink:

The Enigma m'a haxxé et battu à son tour à la ronde 3.

Je joue contre Hidan à la ronde 4, j'ai kiffé noeliste
Je lui montre que je suis le meilleur floodeur et je le win assez facilement Hap
(j'ai bien ri intérieurement quand j'ai vu qu'il notait mes poke sur son carnet, et qu'il a noté ma Latias en scarf alors qu'elle était expert belt :eh: )

Ronde 5 je joue un mec un peu timide et pas très fort. Je le bat tranquille.

Ronde 6, je joue Hibari/E°. Il connait toute ma team de merde, donc je change pour prendre ma team d'itm5. Je le win au temps.

Jfinis à 4V/2D. Jsuis déçu de ma contre-perf. Mais j'assiste de près au match entre le ptit frère de Rubiz et Boudouche, qui était vraiment epic.
Puis au match entre Rubiz et Cricri, Cricri qui haxxera comme un batard noeliste
Et la finale filmée par FT, vous allez voir comment Cricri fait dla merde à la fin ce connard noeliste Mais il win quand même Hap

Bonne journée en tout cas.
J'ai bien ri de Linck qui prend mon inscription: "Ah mais jte connais toi! Da pute, voilà t'es inscrit" Il a aussi mis Boudmerde pour Boudouche noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:48

Résumé :

Jme lève à 8h50 pour partir à 9H00, je passe prendre Wakull et Eibi-kun et on est partis (entre temps, viv me dis que les inscriptions commencent à 9h, j'ai flippé pour rien, raaaaaaaaaaah)
Bref, je présente Wakull à tout le monde, je croise boud , aio, cristiano qui me choure ma DS bénie, hidan que je reconnais pas, taker mais j'avais pas compris que s'tait lui avec tout le bordel, même s'il me l'a dit 30 fois :rire: , je ne serre pas la main à viv, on se fais des sisi à chaque fois qu'on se vois maintenant. sisi
Puis je voit une touffe apparaitre à coté de da hui, j'ai déjà vu des photo de FT (avatar msn, photo de son concert), et je le vois toujours à côté d'un mec, j'ai peur de passer pour un con si c'est pas eux, donc j'attends qu'il s'approchent
J'aide notre ami berbère (Boudmerde ) qui avais besoin d'un poké que j'avais pas, Wakull à mon ancienne sav, et le tyra DD de mes boites était du bon move chez lui, je le passe donc à boud avec 2 autres pokés.

Quelques vannes sur la blondassitude de Wakull plus tard, le tournoi commence , let's go :

Match 1 : dadoux vs Naab

Première fois que je tombe contre un kikoo daubé en irl, j'ai gyara@Bounce, il à monaflémit, bref.

Match 2 : dadoux vs da hui

Bien sûr , j'allais pas me taper un moyen , faut que je tombe sur un mec qui me fout la pression.

D'un naturel con, je lâche "Stop flood" avant le match, jme fais overhaxx par Rachi twave+Iron Head et Togé Twave+Air slash
J'arrive à remonter le match avec t-tar :

J'avais DDt-tar Jolly@Leftovers+1, lui empo 94% (SR oblige), normal que je le crève pas sur EQ, je re DD et lui hâte, jle termine, (sachant qu'il avait un poké derrière joué souvent scarf, s'il l'étais je le dépassait quand même grace à la 2ème DD, juste parfait)

----------------------------------

Deux victoires , cool. On va manger, on se tape un petit fou rire avec wakull vu qu'il me dit "Tain mais c'est une ville de chinois Paris", et qu'on en croise pleins au Mcdo XD
Après s'être trompé 2 fois de chemin, on arrive au Mcdo, dico/newek nous guident d'habitude Hap

----------------------------------

Match 3 : dadoux vs Rajdip(Rubiz)

Match de HO, j'ai fais quelque conneries et je perd lamentablement 2-0, la confiance est légèrement perdue

Match 4 : dadoux vs Tsumé

Tain mais quand j'y repense, jme dis que je doit me faire lapider d'urgence...
J'étais à coté de lui à la ronde d'à côté, et je vois un skarm, poké chiant pour les HO, donc jme met à anticiper un putain de skarm qui vient pas, je perd , j'ai été navrant è_è

Match 5 : dadoux vs Gayshim

Pour le fun je prend une team à M Dragon mais il me manque pleins de truc et j'ai pas le temps, je prend de la merde pour colmater les trous et je fais mon match pour le fun, il me sort Blissey minder, qui kill mon crocune, je perd au temps, même si j'aurait bien galéré si je laissait l'occasion à blissey de softboiled
Notez qu'un moment il à tapé du poing sur la table et que j'ai du refaire la team XD

Match 5 : dadoux vs Mugiwara (Noob ?)

Je win 5-0 avec une HO, juste parce qu'il me sors subtran avec Hp élec qui est trop anticipable sa race.

Jme retrouve à 3V 3D, score médiocre, mais j'ai pas cherché à avoir 4V non plus, faut voir la merde que j'ai sorti contre Gayshim XD

Notes :
-FT roxxait avec son habit de sectaire noir.
-MDD jle voyais pas comme ça
-Hidan et CriCri sont le stéréotypes du wesh des transports en commun physiquement :rire:
-Ma DS est répertoriée au patrimoine mondial de l'UNESCO
-Pas de problème d'orga, sauf nerfir mais c'est la faute de s'tordi de merde
-Impossible de jouer contre wakull, il demande le haxx pendant le match, tranquillement (il à eu toutes ses confus et m'a CC gross avec Hp fire de ScarfZone ce qui aurait pu me couter le match, même amical ), je vais me teindre en blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:03

GG à tous mais on veut plus de tofs svp :D
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:28

AhAh xD , Hidan & Cristiano les "weshs" de la team Clown
Sinon Da Hui qui me parle de Haxx et il joue Togehaxx+Jirahaxx noeliste

La vidéo de la finale vient ce soir m'a dis FT ;O
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:40

jerry de da huiHAXX noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:01

Commentaire sur mon résumé ? (tout le monde lâche des "bon résumé, GG" , j'attends noeliste )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:10

Bah moi jl'attendais juste pour voir ce que t'allais dire sur notre match noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:36

J'kiff vos résumés. bave
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:48

Moi aussi jme kiffe.
:eh:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:10

GG pour vos résumés.
Enfin on sent qu'il y avait pas de dico là :(
Revenir en haut Aller en bas
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:32

Me suis abonné a ta chaîne =D
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:52

ouais n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine :D
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:55

La fin bug donc je raconte la suite ;O.

Son Roserade meurs.

Il envoie Latias.
Je tape Poing Météor et lui envoie Jirachi pour l'encaisser et me faire perdre des PVs avec l'Orbe Vie.

Je lache séisme, il tient d'une 20taine de pourcent si je me souviens bien.
Lui Tonnerre, moins de 10% reste à mon Metallosse.

Je le finis sur Séisme et on meurs tout les 2.

J'envoie Jirachi Scarf, lui Léviator Malin full PV/Def je suppose.
Je fais Poing-éclair il prend 35%, lui cascade et m'enleve 30%.

Il se retrouve obliger de sacrifier Lévia, vu que Latias ne tiendrais pas 2 Poing-éclair + PDR + SS.
Donc je finis Lévia.

Il envoie Latias.
Moi j'envoie Heatran, lui fais soin. Et se retrouve ~60%

Il me tue avec Surf.

Il me reste Ciza + Jirascarf@Poinglace, mais pour des raisons obscure je pensais que son Latias tenais alors que dans tout cas avec l'orbe + SS c'était réglé ... mais passons.

Donc j'envoie Zor.
Il fais soin, moi je tente le Demi-Tour sachant que je dormais.

Là je tente la Pisto mais je dors, lui me fais Surf je tiens.

Je retente Pisto, me réveille et le descend à 20%. Lui me tue avec Surf.

J'envoie Jirachi finir le match avec Demi-Tour.

GG Boudmerde ;O xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Monkeyz Battle
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: