Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résumé PiP 20

Aller en bas 
+29
Zamal
Heraklinos/O-R
L
Biscuit/O-R
Jango/O-R
Skillie/P€
Keo'
Cobra
The Enigma
Cit'/O-R
Yuugen
Ice D Yan
Eléa1391
ToonLinck
L.Lawliet
Diconico/O-R
Galooks
Boud'
dadoux/O-R
Titi
Byakuran
Viv'/O-R
da hui
Shadowlynk
BGBrocky
нιв
Zephir
Monkey D Dragon
CriCri95
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:14

Beau gosse Viv' sur la vidéo.
Passe en faisant genre qui d'en fout mais se recoiffe pour faire bien noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:16

Nan j'avais même pas vu la cam quand je me recoiffais en fait. Hap
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:02

Galooks a écrit:
Ah mais c'était avec Lawliet qu'on parlait de Gravity avec picots juste avant la finale en +, avec les picots les phazers et tout :D

T'es en retard négro, j'ai déjà posté une team comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:28

Putain j'ai explosé quand j'ai vu Viv Omg XD

JVAIS ME PISSER DESSUS XD
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:44

Enfin un résumé, je vais faire des heureux :eh:

Réveil enclenché a pour 8h30, départ a 9H. Je regarde l'heure, 8:49, cool. Jme prépare et je go au PIP, je vois un grand rassemblement devant la porte, en mode manif', en fait c'était un gros fail du gardien qui avais oublié le PIP, après avoir fais un "sisi" avec la tête a Viv, je parle a citrus cricri etc. je vois joss, dico, nerfir, xel et M.knight qui arrivent, L plus tard, et la porte s'ouvre enfin, les inscriptions vont pouvoir commencer sisi

Je m'inscris, a noter que la veille j'ai passé des heures a vérifier que ma team n'ai aucun blem au sav......... pour pas m'être fais check une fois, ok ok.

A noter que j'avais la grosse flemme de trouver une team, j'ai chourré la team d'august de smogon ( http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=54013 ). Je tien a dire que cette team est particulièrement navrante vu que le match est limite plié avant de commencer, là ou certaines teams reversent tout avec un set-up, là il y a rien.

Match 1 : dadoux vs Space

Le match commence, goten regarde le match et me gratifie de ses commentaires genre "T'as le chic pour les mauvais coups" mais passons noeliste
Fin de match, j'ai tran LO qui va être dans le rouge au prochain Recoil et lui Ronflex a 30-40% avec Vaccin et un Zone non scarf, obviously, miss, earthquake en plus. . Je perd.

Match 2 : dadoux vs daube

un gosse,je me marre avec citrus et ultime qui me disent "dadoux , c'est pas bien... XD" jle win 3-0, CC first turn, du haxx dans tout les coins etc... %D . Je win.

A noter que ce petit mythomane dis qu'il y a un dadoux qui est champion de france... vu qu'il n'y en a pas, ça va être dur noeliste

Match 3 : dadoux vs SL V2

Le surnom est par rapport a la personne (qui s'appellait anthony, on y crois noeliste ). Il a une team assez strange et jette ses pokés trop vite pour son style de jeu assez défensif (enfin défensif daubé quoi %D ) et j'arrive a finir le match facilement a coup de mence. Je win.

Match 4 : dadoux vs daube²

Encore un gosse, si je passe top c'est vraiment par la petite porte... il est moins faible que l'autre, mais il y a quelques conneries évidentes (il se rend pas compte que flygon est scarf, il se fait allumer gyara+Ape), je win.

Match 5 : vs Inconnu

Pas génial, champ lead se fait décarcasser par azelf colbur berry (je l'ai mis colbur oui) et j'arrive a nettoyer le terrain a coup de tran, a noter que j'ai pas miss fire blast ce que je considère comme de la chance.. Je win.

Match 6 : dadoux vs Ultime

Match de top, accablant comment j'ai fais le con, j'ai sauté avec Azelf et gross comme un signe alors que gross était mon seul truc potable pour arrêter bulky mence (explosion + shuca), je perd a cause de ça, même si cune/chapi m'aurait bien gonflés a coté j'aurais eu une petite chance . Je perds.

Je suis out, mais le modo de jvc, Rafikov ou CoeurOr ou encore Bluebell veux que je le conseille, on est donc a 2 sur le même nom, vu qu'il postera pas je poste NOS match noeliste

Match 7 : dadoux + Rafikov vs Tsumé

Il joue une team avec entry hasard+luke, ça a été chaud mais on a réussi a gérer (ScarfRachi avec Fire punch+Mixmence qui était full pv et qui mourrait pas sur Extremespeed)

Match 8 : dadoux + Rafikov vs Pote de Solkann

Son lead est daubé, mais il nique le gross de rafi, il a fais counter direct sans faire taunt donc il nous a explosé la rondelle, ensuite Gliscor+Bliss, même trick, c'est chiant, il perd.

L'ambiance était bien, ça manquait d'habitués comme boud et autre mais s'tait très sympa, en espérant venir dimanche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:46

"SL V2"? Mais wtf XD
Enfin gg pour ton résumé, j'ai hâte de pouvoir revenir à un IRL perso =]
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:49

T'as même pas parlé de moi enflure noeliste
Sinon t'as eu un tirage assez facile à par la ronde 1 sisi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:03

Ouai, j'ai remarqué hibari qu'a la fin (Ultime vs Xel) et on a parlé pendant la finale avec cricri et ce dernier.

A noter que pendant Ultime vs Xel, yan m'a coiffé avec une plante et nerfir m'a bien emmerdé noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Byakuran




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:08

La G4 c'est plus dur que le Pip ?
Sinon j'avais la flemme de faire un résumé, dadoux l'a bien fait noeliste
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:53

Non, mais y'a plus de joueurs à la G4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:56

ToonLinck a écrit:
Galooks a écrit:
Ah mais c'était avec Lawliet qu'on parlait de Gravity avec picots juste avant la finale en +, avec les picots les phazers et tout :D

T'es en retard négro, j'ai déjà posté une team comme ça :D

Justement il me disait que t'avais déjà joué une team comme ça, mais à vrai dire je sais pas de quoi elle se compose.

Et sinon la densité de la G4 va forcément être plus importante. D'un coté y a un tournoi où tu paies 5€, où tous les kikoololnoobys qui trainent sur Bip ont vu les préinscirptions et sont venus prendre les 3 chiens, où l'entrée des visiteurs/parents était gratuite (Apparement ya une famille qui venait de Nancy en voiture expres pour le Pip).

De l'autre coté un autre tournoi qui coute 10€, visiteurs payants, et dont la pub est moins présente pour ce genre de personnes. Donc forcément à la G4 t'auras moins de gens et + de bons.

Sinon dadoux t'as vraiment la loose, avec les 50 gamins t'arrives pas à tomber dessus à la 1ere ronde lol
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:02

Jme suis tapé 4 adv facile, j'ai vraiment rien a dire, le pire truc c'était la chaise, j'ai du jouer debout comme un clochard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:14

ah oui c'était marrant ça lol
Au passage mille excuses à Shadowlink que je prenais pour The Enigma (airmure riposte) huhu
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:19

On l'appelle stallman mais il a jamais touché un skarm je crois. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:06

Haha ouais la chaise à la troisième ronde dad', j'ai ri comme un con sur ce coup-là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:10

ça n'arrive qu'a moi t'façon. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:10

Pour ma defaite à la 5eme ronde, j'etais sur une table (circonstances attenuantes).
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:19

Résumé PiP 20 - Page 5 Super-cool-story-bro
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:05

Galooks a écrit:

Au passage mille excuses à Shadowlink que je prenais pour The Enigma (airmure riposte) huhu
Hein? J'étais pas au PiP, et je n'ai jamais joué airmure (sauf en 386), et encore moins avec riposte XD
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:10

J'avais cru entendre que c'était toi, je me disais que c'était chaud que tu sortes un truc pareil =d
En tout cas, la finale m'a donnée envie de faire une vraie Gravity team
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:14

Alors tient c'est la team de Linck dont je te parlais :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/gravity-stall-inedit-t14948.html
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:18

Au passage j'espère pour Dahelziel qu'il avait Vortex Magma sur son "GraviTran", sinon c'est le summum du ridicule :eh:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:41

il pourrais mettre flammèche, il tomberait pas plus bas. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:45

da hui a écrit:
Au passage j'espère pour Dahelziel qu'il avait Vortex Magma sur son "GraviTran", sinon c'est le summum du ridicule :eh:
Je suis sûr qu'il a préféré jouer Lance-Flamme Résumé PiP 20 - Page 5 Pouce_leve_eclatant
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:47

Mais non enfin, ebullilave, t'y connais vraiment rien. :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé PiP 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé PiP 20
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé G4.9
» Résumé G4
» Résumé G4
»  resume PT de tournai ...
» Resume PT de mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: