Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résumé PiP 20

Aller en bas 
+29
Zamal
Heraklinos/O-R
L
Biscuit/O-R
Jango/O-R
Skillie/P€
Keo'
Cobra
The Enigma
Cit'/O-R
Yuugen
Ice D Yan
Eléa1391
ToonLinck
L.Lawliet
Diconico/O-R
Galooks
Boud'
dadoux/O-R
Titi
Byakuran
Viv'/O-R
da hui
Shadowlynk
BGBrocky
нιв
Zephir
Monkey D Dragon
CriCri95
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:36

Il a explosé toute probabilités ce con. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:43

Tu a ris de lui . Et il t'a explosé noeliste . Ce sont les seules probabilités qu'il a explosé :) .
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:51

Bon allez, je suis motivé et je prépare mon pavé. bg


Bon, pour prévenir, je venais d'une nuit blanche la veille et à force de parler avec Citrus et de me préparer une team, je m'endors devant la télé et l'ordi vers 3, 4h du matin bg (réveil mis à 6h30), je me souviens du bruit du réveil et je me souviens m'être levé et aller l'éteindre (saleté va).
D'un coup ma soeur me réveille et me dit : "Tu devais pas aller à Paris ?"
Je bondis d'un coup et je demande : "Il est quelle heure ? O_o"
8h.

Fail : 1
Victory : 0


Je me dis, de toute façon, les inscriptions de la liste d'attente se font à 11h et Froggy m'a promis de pas les ouvrir avant, donc j'ai encore le temps, je me prépare tranquillement (en oubliant Citrus noeliste) et le téléphone sonne :
_ "Allo Citrus.
_ Ouais Dico, t'es où, je suis à la gare.
_ Tu peux partir seul, j'aurais un peu de retard.
_ Ouais mais t'es où ?
_ Chez moi. Hap
_ xD"
Pas grave, je finis de me préparer, prends mon sac en vérifiant mes DS et saute dans la voiture, go à Melun. bg

J'arrive, je me gare et je fonce vers la gare, normalement mon train devrait arriver dans quinze minutes, je vérifie le quai sur l'écran et que vois-je ? Paris gare de Lyon 8h44 = Supprimé
OMFG

Fail : 2
Victory : 0

Bon, je devrais tout de même arriver à l'heure, mais j'aurais voulu venir plus tôt. ><
Je me rends à une presse, achète un magazine de jeux vidéos et je me pose à un café en attendant le prochain train (une demi-heure).
Ensuite, en allant vers mon quai, je me dis, tiens je vais prendre un billet (je comptais pas en prendre à l'origine), je me rappelle m'être fait niquer comme ça au PIP 19 un samedi aussi. ><
Je monte dans le train et j'allume immédiatement ma DS pour finir ma team et en préparer une deuxième au cas où, d'un coup j'entends derrière moi : "Vos tickets s'il vous plait".
OMG

Fail : 2
Victory : 1

Bon, j'arrive à la gare de Lyon et je prends la ligne 14, je me souvenais du chemin pour aller à Segur même si ça faisait longtemps, malheureusement, ça faisait trop longtemps et donc je me trompe de station pour descendre et je rallonge le chemin de 15, 20 minutes, merde. ><

Fail : 3
Victory : 1

Je sors du métro à Segur, il est 10h25 noeliste .
Je fonce vers l'ASIEM, prêt à patienter à côté de l'ordinateur comme me disait Froggy, là où se fera les inscriptions de la liste d'attente. x)
Que vois-je, un attroupement de Pokémaniacs devant l'ASIEM, quoi ? non ouvert ? WTF ?
da hui me saute dessus et m'embrasse sauvagement, je dis bonjour aux gens que je croise, Citrus, Viv', dadoux, Eléa, Noctie, Linck, Joss, Tsutsu etc...
Puis même pas une minute après être arrivé, Flygon arrive avec Froggy pour nous expliquer qu'ils vont tenter d'inscrire tout le monde. bg
J'apprends aussi que ce retard est dû au mec qui a oublié que la salle était réservée aujourd'hui...

Tout le monde se rend à la salle et Flygon prévient que les inscriptions de la liste d'attente se fait de son côté, moi rusé et vif comme un renard, je me rends en premier devant elle. bg
Dernier arrivé à la salle : Dico
Premier inscrit (venant de la liste d'attente) : Dico.

Fail : 3
Victory : 2


Le début galère un peu, ce qui est normal, Froggy me dit qu'il y aura une septième ronde (même s'il ne m'avait pas précisé que ce n'était que pour les 5V minimum x) ) et le tournoi va commencer après quelques bières et clopes. noeliste

Premier match : Nerfir =D
Ahah, je rigole et lui moins. x)
Il ne se sentait pas de taille mais bon, même moi j'avais une team crash test à fond, donc il avait largement ses chances. xD
Il me sort un lead original, un Togekiss pseudo-passer o_O, je savais pas trop quoi faire face à ce truc. ><
Le match se déroule normalement, je mène légèrement, jusqu'à ce que mon Jira pc sol une mind face des siennes. bg
Sans savoir pourquoi, il ne tape pas agily avec son Pingo (alors qu'il aurait pu me faire mal s'il le faisait, même si après calcul, je pouvais encore gérer) et le match est plié pour moi. x)

Bon une victoire.

Fail : 3
Victory : 3

Ah, c'est l'heure de la bouffe, cet enfoiré de Citrus se démerde encore, comme au dernier MB, pour qu'on aille chercher la bouffe à sa place (surtout que le Macdo est moins prêt qu'au dernier MB Hap ), on a à peine le temps de rentrer, bouffer, que le tournoi reprend. x)

Deuxième match : ??? un pote de Yuugen, je me souviens plus de son pseudo par contre. Hap
Viv' à côté de moi regarde le match, malheureusement, il me sort un Flagadoss et je ne sais pas quoi faire face à cette larve, je ne pouvais placer aucun Poké librement à cause de la cage éclair, lance flamme, laser glace etc...
Donc je me mets à le laisser faire pour mieux me placer bg, malheureusement pour lui, le match s'était fini quand il a décidé d'exploser son Archeo, il a fait n'importe quoi ensuite et je n'avais aucun mal à win. x)

Fail : 3
Victory : 4

Troisième match : The Enigma
Je me fous de sa gueule et de son Airmure riposte (impossible de s'en empêcher), mais il m'a agréablement surpris durant le match en jouant correctement, certes il n'y a pas encore les suranticipations et tout, mais il n'a pas fait d'erreurs notables et à la moindre erreur de ma part aurait pu me coûter le match, malgré tout, à la fin du tournoi il y a 4-4, on discute de la suite et il allait place Metagily sur mon Spiri 28 PV. x)
Il me dit qu'il allait faire hâte et moi, sans hésitation j'aurais tapé feu follet, on se met d'accord sur le fait que si je réussis feu follet je win et qu'à l'inverse il win (m'enfin je pouvais win même si je miss (sauf si cet enculé aurait eu une augmentation d'att x) ).
Je le réussis, donc sans problème il me laisse la victoire.

Fail : 3
Victory : 4

Quatrième match : Antoine Lecointre (Anciennement Datcit et N-Joye aujourd'hui me semble-t-il).
Viv' n'était pas là pour me soutenir. o_O
Bon, le début de match est mal parti pour moi, je place mon Laggron lead et lui son Azelf, je pars de l'idée de taper ice beam, puis protect s'il case les pdr et s'il ne s'explose pas de caser Spiri. x)
Malheureusement son Azelf est ceinture pro et tape noeud herbe. ><
Je case ensuite Spiri, il fait défla et miss (ahahahah enfin de la chance noeliste), je tape poursuite et je lui use un peu plus d'un tiers, il retape défla et me brûle.........
D'un coup ça devient plus tendu le 3HKO. Hap
Au final j'arrive à m'en débarrasser en perdant Spiri, mais le match est loin d'être fini.
Il ramène sa Tias scarf, je mets mon Metalosse stall, il fait DM, CC...
Bon ça m'a ramené à presque moitié de barre, tant pis.
J'anticipe ensuite l'ice beam de son Tenta en mettant Metalosse, CC.
Mais je peux encore tanker son surf, bah CC encore une fois. x)
Il me disait désolé et tout, mais a bien joué et a su profiter de ce haxx, je ne lui en ai pas voulu, tant que c'est un joueur correct qui me bat. bg

Fail : 4
Victory : 4

Cinquième match : Dahelziel
........
.................
..............................
.........................................
Le match pourrait se résumer à ça, je crois que de toute ma vie, c'était la première fois que je perdais contre un joueur aussi mauvais, dire qu'il s'est rendu en finale me fait froid dans le dos.
Bon, le début de match est à son avantage, j'avoue, il me sort Azelf et je pars sur la même idée que mon précédent adversaire, seulement, il était aussi ceinture pro et me nique avec noeud herbe...
Je ramène Spiri, je ne désespère jamais. bg
Il tape lance flamme et me CC...
Néanmoins je me débarrasser de son Azelf avant qu'il bute mon Spiri et pour achever mon malheureux Spiri, il ne trouve rien d'autre à faire que de dévoiler son Lucario LO SD et de m'achever (en plus) avec poinglace. x)
Je ne me souviens plus de la suite exacte, juste des passages, du genre, j'endors son Tyraboah avec Chapi, je préfère taper vampi sur le switch plutôt que de me cloner (j'aurais eu l'air con devoir un Ectosub arriver après avoir perdu mon Spiri qui les contre), il met Tias, je décide de mettre Metalosse, il tape pc feu et je perds 40, 45%, j'hésite entre l'expert belt et le choice spé, même si je penche un peu plus pour le choice spé, mon Métalosse récupère tranquillement grâce aux restes et à la vampi, ne connaissant pas assez sa team, je préfère taper poing éclair, il n'a absolument aucune raison de laisser Tias en danger alors qu'elle est importante pour sa team, bah si, il retape pc feu et me fait dégâts max en prime, mon poing éclair semble useless, un peu choqué, je demande à Galooks qui suivait le match s'il aurait laissé sa Tias lui, il me répond que ça aurait été trop dangereux (surtout qu'il a un Laggron derrière...), bon malgré tout, je sauvegarde mon Metalosse.
Il y a eu un autre passage sidérant, je place mon Jirachi mind et lui met son Cizabander, mon Jirachi n'ayant que noeud herbe, pc sol et psyko, j'avais l'air con, même si lui n'en savait rien, je préfère switcher sur Metalosse (qui avait bien récupéré depuis le choc contre Latias) et il tape poursuite...
Bon s'il veut, mon Jirachi perd environ 35%, je tape MM avec Métalosse et que vois-je, il reste, son Cizafull PV bander reste et tape poursuite sur mon Métalosse malin. O_O
Je constate que je le 4HKO avec MM et je continue et lui reste, il reste encore, jusqu'à être dans le rouge avec Ciza, je fais repos et WTF, il switche sur Laggron......................;
............................
..............................................
Oh putain, à qui ai-je affaire me demandais-je.
Je sais pas trop ce qu'il va faire, je reste avec Metalosse et tape blabla dodo, lui fait cascade CC, je me dis : il branle quoi ? Il connaît ma team et cascade ne touche aucun de mes Pokés quasiment.
Je le vois faire une curse et je suis obligé de ramener Drattak pour l'entamer à coup de DM et l'achever avec noeud herbe de Jira, à sa première curse il était sûr de win et quand j'ai ramené Jirachi (qui n'avait jamais eu l'occasion d'attaquer auparavant) il me dit : "ahah tu veux me tuer à tête de fer."
Bon je lui ferme son clapet et l'achève.

La fin du tour se finit quand il reste mon Jirachi 236 PV et mon Metalosse endormi full et lui de son côté, Tias qui crève avec deux coups de TSS, Cizabander dans le rouge (lol) et Tyra endormi avec un seul tour de sommeil à son actif.
Froggy et Myssdii suivaient le match depuis longtemps et avaient du mal à départager, car j'étais convaincu d'avoir mes chances.
Au bout de 10 minutes de parlotte inutile, on nous laisse finir.
J'achève son Lucario avec Jirachi, il ramène sa Tias et Froggy calcule et me dit que les dégâts moyens de Tias pc feu choice spé sur Jira est de 238 PV, je me dis que j'ai environ 50% de chance de tanker et de finir le match quasiment, il tape pc feu CC...
Je ramène Metalosse qui tanke la pc feu et me fait un gros dégâts max, environ 55%.
Il ramène Ciza et tape demi-tour, moi je fais mes blabla dodo (Goten qui gueule derrière Repos) et j'obtiens repos alors qu'un simple MM sur son Tyra me sauverait.
Je refais repos, je n'ai pas le choix, son Tyra dort, je tape blabla dodo repos, il dort, blabla dodo repos, il se réveille et se clone.
Je tape MM je tue le clone et je me mange lance flamme, moins de moitié de vie, parfait me disais-je.
Je retape MM, il tanke de 30 PV à tout casser et j'obtiens (enfin) une augmentation d'att, après environ 8 MM sur le match.
Je me dis qu'avec son lance flamme, j'aurais juste à faire repos et à taper une fois avec la blabla dodo (deux chances sur trois) pour encore avoir une chance, il fait son lance flamme suite à mon MM et me CC...
Fin du match.

Et encore, j'ai dû zapper plein de passages que j'ai voulu oublier...

Inutile de dire que ça m'a tellement fait chier que je lui ai même pas dit GG, comme je l'expliquais, autant perdre contre N-Joye me dérangeait pas trop, mais contre lui, c'était abusé.

Fail : 5
Victory : 4


Sixième match : IDY
Oh le délire. xD
On jouait vraiment pour le fun, ça se voyait comment on gueulait comme des cons. x)
Je me souviens de quasiment rien du match, du poursuite de mon Spiri sur son Staross et surtout du moment décisif du match. noeliste
Il place Simia et d'un coup je dis à Viv' à côté : "Tiens, j'ai oublié de prendre Simia en compte en faisant ma team ce matin bg "
Il tape une nasty et je tape onde folie. * Mode haxx On *
Il tape défla et me tue. Hap
Je ramène Laggron et prie la confusion, ce qui arriva et je le tue. bg
Il finissait le match s'il ne se tapait pas et à l'inverse je gagnais s'il se tapait. xD
Il ne m'en a pas voulu et on n'a pas arrêté de se délirer durant le match. x)

Fail : 5
Victory : 5


Bon, tournoi fini pour moi, je vais voir le classement et je me retrouve 14ème sur 107, soit deuxième meilleur des 4V bg, devant moi se trouve N-Joye (13ème) et derrière Citrus (15ème), je constate que tous mes adversaires quasiment ont au moins 4V, ce qui explique mon classement. x)
J'étais heureux d'avoir ma place remboursée, je ne m'y attendais pas (habitué aux G4 crevards) et ma carte Maganon brillante. bg


Durant la finale pathétique à souhait, j'étais tellement dégoûté de voir Dahelziel dedans que je fis un match avec Citrus, c'était ma deuxième team à l'origine, qui ne valait rien en faites (souci des teams à l'arrache sans test noeliste), je n'avais rien contre un de ses Pokés et je me fais défoncer. xD

Fail : 6
Victory : 5


Au final, ce fut tout de même une journée assez "Fail", heureusement que l'ambiance était là, ça m'a fait plaisir de voir tout ce monde. ^^


Anecdotes :
- da hui m'a avoué ouvertement son amour pour moi.
- Citrus est derrière moi (positif ou pas :hum: ).
- Viv' s'est beaucoup promené et m'a servi d'épaule sur laquelle pleurer contre Dahelziel. xD
- Galooks a tenu compagnie à ma douleur après ce match.
- Froggy c'est un bg d'avoir géré à l'improviste autant de monde.
- Cricri, je l'ai quasiment pas vu. x)
- L a une tête de défoncé. noeliste
- L.L est tout timide et ne nous dit même pas bonjour le matin, crevard va. noeliste
- Mon briquet m'a lâché dans la mâtinée.
- Je me suis fait un pote fumeur qui m'a sauvé la vie grâce à son briquet.
- Eléa doit pas être loin de dadoux niveau classement.
- dadoux aurait piqué une team de Smogon pour le tournoi. * Mode Balance On *
- IDY il est sympa mais crie beaucoup. noeliste
- J'ai surkiffé la finale. ====> Fake.
- A quand un nouveau PIP de ce calibre ? :eh:


Statistiques :
Certes je n'ai fait que 6 matchs, mais voici les Pokés les plus croisés pour ma part :
- Metalosse 5/6
- Latias 4/6
- Tyra 4/6
- Ecto 3/6
- Azelf, Lucario 2/6

Etrangement, ça jouait moins stall que les derniers tournois (MB et G4 dernière).



Ce sera tout. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:09

Nice noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:13

GG pour ton résumé Dico, il m'a bien fait marrer. Clown

Vraiment navrant le Dahelziel apparemment, j'ai ri de ton match contre lui. noeliste

Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:15

Je te jure, y avait de quoi chialer, heureusement que Viv' et Galooks étaient là, ils m'ont empêché d'aller me pendre avec les cintres du porte-manteau. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:28

xD

Entre lui et Xel' qui passe en haxxant comme un porc, j'imagine que y'avait bien de quoi se pendre ouais... =p


Dernière édition par Biscuit/O-R le Mer 1 Sep 2010 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:29

Il a pas joui sur lui le petit Xel ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:46

Dire que je l'ai smash avec Zapdos agility sans hp grass a une G4. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:13

Mdr osef un peu ^^'

Je rêve où personne n'a remarqué qu'un mec avait ramené son CHAT au PiP ?
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:34

Lol un chat, j'ai rien capté

Le plus marrant c'est quand on se demandait si PC feu tuait Latias car c'était vraiment chaud, et là CC : hop c'est réglé.
Mais t'inquiètes, t'auras toujours mon épaule pour pleurer Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:43

ToonLinck a écrit:
Mdr osef un peu ^^'

Je rêve où personne n'a remarqué qu'un mec avait ramené son CHAT au PiP ?
Tu sais, y a bien des mecs qui se ramènent en cosplay et y a bien des Pokégeeks (Myssdii + Manmuu) qui ramènent leurs peluches donc bon ça m'étonne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:46

un chat sa va encore mais t'imagine il lui a fait une colo couleur pikachu XD
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:41

Pauvre chat. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:52

tu metonne attaque tonnere le chat noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:03

t'es trop con yoxxe :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:04

je sais spour ça que l'on m'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:08

Mdr noeliste
Sinon Dico épique ton résumé :rire:
L'ambiance avait l'air cool, hâte de retourner à un irl perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:25

Genre Dico qui ce trouve 14 eme alors qu'il a perdu contre DHZ (finaliste) et N-Joye (4V) et moi 15eme alors que j'ai perdu contre Xel' (gagant (tiens sa me fait bizarre de dire ca Hap)) et Linck (qui était dans le top je crois) huhu

Super la logique bg
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:30

Le classement est fait avant le top.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:31

Oui je sais bien mais quand ont parle de logique... ca suit pas vraiment.. x)
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:35

Ce PiP fut un échec, passons à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:36

Viens sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:55

ToonLinck a écrit:
Ce PiP fut un échec, passons à autre chose ^^


Au niveau du résultat final ouais, mais sinon, pour l'organisation, je trouve que Froggy a parfaitement improvisée, passé de 64 joueurs à 107 d'un coup sans rien prévoir et réussir à finir avec une demi-heure supplémentaire alors qu'ils avaient deux heures de retard le matin à cause du type qui doit ouvrir la salle, j'ai trouvé que c'était bien joué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:54

Cet aprèm boud, dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé PiP 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé PiP 20   Résumé PiP 20 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé PiP 20
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé G4.9
» Résumé G4
» Résumé G4
»  resume PT de tournai ...
» Resume PT de mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: