Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monkeyz battle 5

Aller en bas 
+34
Flowen
Ultime/RDT
Ice D Yan
Maccloud
нιв
Trunks'
Boud'
ToonLinck
Gray'
HiDaN SaMa
Jango/O-R
K.ribou
gritane~Rdt
Lithz
Devil-Dark/TA
Drummer/SA
K.narr
Vinc2612
Cit'/O-R
Goms_Roronoa
Dahelziel
Diconico/O-R
Yoxe
Monkey D Dragon
Lucci
Shadowlynk
CriCri95
Galooks
dadoux/O-R
Taker
Heraklinos/O-R
da hui
L.Lawliet
Viv'/O-R
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Devil-Dark/TA

Devil-Dark/TA


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : chez moi :p
Date d'inscription : 03/02/2010

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:50

Boud' a écrit:
3-0.

Ok merci ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:54

Pour expliquer.
Tour 1 donc duel de Leads : Metalosse Scarf de Phoenix vs Starter ayant une immunité sol de Boudouche
Boudouche fait U-Turn sur Heatran et Metalosse fait Seisme
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:02

J'y peux rien si j'ai réussi à devine qui t'allait envoyer xD
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:15

Ses 5ans de lycée à s'entrainer lui auront rapporter une DS, gg à lui. :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:25

Ce qui était marrant, c'était quand ses potes ricanaient bêtement quand j'ai fait Sub avec Breloom lol.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:26

Nan mais comment il a dansé quand il a win, genre il s'est cru surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:32

Question un peu "conne", j'ai vraiment raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:45

A part voir du peuple (le retour sympa de Newek), non xD
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:52

BOUD TU ME DECOIS
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:59

Equipe fun -> Tournoi fun
Quelorior Tricklead, Gallame Bulk up (un grand classique), Jungko, Crefollet Scarf, Arcanin Restalk et pour finir LE Lokhlass DD lol

Bref Ronde 1 vs noob1 : Victoire

Ronde 2 vs Zalis : Défaite contre un scorvol avec Piqué et un Dracolosse avec une Baie roche Bref je perds avec des erreurs

Ronde 3 vs Dico : On avait tous les 2 une team fun, match super serré, j’ai eu l’avantage grâce à quelques moves qui l’ont surpris. Je gagne car son P-Z a augmenté son Atk au lieu de l’Atk Spé en se plaçant sur mon Crefollet. Victoire 1-0

Ronde 4 vs Dahelziel : Très serré, je gagne au temps mais Linck a vraiment eu du mal à nous départager

dadoux et moi étant à 3-1, je lui dis « obligé on joue ensemble »
Ronde 5 vs dadoux lol : Etant donné qu’il a vu ma team, je change pour ma SS, avec en Guest Star Barbicha DD. Barbicha qui se place sur son poke bloqué sur tonnerre : Stone Edge sur Shaymin ko ; Puis DD face à CM Suicune. Double Ko par le LO recoil. La fin de match était interessante avec Cacturne Subpunch contre metalosse et Hyporoi, je fais Coup Bas au bon moment et gagne le match.

Ronde 6 vs Viv : En voulant reprendre ma team initiale j’ai oublié d’échanger mon Flagadoss contre Crefollet, donc pas de finisseur chouette. Le match était complètement bloqué, jusqu’à l’entrée en jeu de LokhlaXX. Hydrocanon CC sur Chapignon, Flinch de Cascade sur Laggron, puis Para sur Aquali : ABUSE. Au final la fin de match est très serrée et je gagne.
A noter que Viv m’a dit que si ca se jouait au temps, il me filerait la victoire vu qu’il était à 5-0, donc merci à toi ;)

Top 8 vs Boudouche : Je fais face à une stall team plutôt embetante, et donc je suis archi bloqué et je dois perdre le match.
Après avoir Trické son Staross en fin de match, il est bloqué sur Hydrocanon. Et entre jeu Lokhlass. Staross reste et fait Hydrocanon : Absorb O, puis je fais DD en meme temps. La grele tue le Staross.
Ensuite 2 flinch de Cascade sur Blizzaroi, Peut etre meme ensuite un sur Chapi je ne me rappelle plus, ce meme Chapi me termine par la suite. Mais match passionnant que je ne mérite pas de gagner tellement le stall m’a géré, donc GG Boudouche.

J’ai aimé
- Etre venu avec une team fun et avoir remboursé mon inscription
- dadoux mort de rire en voyant mon Barbicha donc je lui ai dit « tu riras après le match » Monkeyz battle 5 - Page 5 667257
- La fin de match improbable contre Boudouche Monkeyz battle 5 - Page 5 429497
- EDIT : Les noms des noobs lors de l'annonce des rondes : "Zerkom 95", "Tortiforever"

J’ai pas aimé
- Dico qui jouait sur les tables 15 ou 16 et qui disait « CC » avec trop peu de conviction à mon goût lol

Ps : Désolé pour mon Haxx abusif aujourd'hui Monkeyz battle 5 - Page 5 104906


Dernière édition par Galooks le Sam 4 Déc 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:10

GG encore une fois. Comme j'te l'ai dit : pour avoir joué ça et en être arrivé là, il faut des couilles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:11

J'avoue, GG x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucci




Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2010

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:35

Galooks t'a geré :eh:
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:54

1er Match v. Devil-Dark : Dès le début de match je lâche quelques anticipations qui me mettent en confiance, je découvre sa team petit à petit, je vois que ~CriCri~ (Simiabraz) peut finir le match j'attend le bon moment pour le placer, il mêne 5-4, il envoie TyraScarf (Je pense) pour RK Heatran, je lui disais depuis un moment que dès que je placerais mon Poké ça serait fini pour lui sauf si je miss, je le place et je gagne donc 3-0. GG Hap

2eme Match v. Autiste : "Bonjour, tu fais meneur ou joindre" , "euh je te rejoins", "D'accord, Solo ou Double ?", "... euh solo" Bref le match commence vers le 4eme ou 5eme tour j'envoie Shaymin "Eh il est interdis c'est un légendaire" ... un "légendaire" ah ok, pourquoi tu m'envoie Suicune et Raikou juste après alors ? Ce même Suicune qu'il joue avec Déflagration pour contrer les Blizzaroi SiSi ! Bref j'allais faire comme si de rien n'étais parce que je voulais pas qu'il soit disqualifié pour Hack et je l'aurai prévenu à la fin du match mais Linck nous a entendu en parler avec Boud' et me déclare donc vainqueur ='(

3eme Match v. Luk-Skywalker : Le controversé finaliste de la dernière G4 SiSi, il joue une Baton Pass@Metalosse , la seule chose qu'il a réussi a relayer c'est Poliroche à Shaymin (y) Un moment il me carrotte j'ai pas fais attention à l'objet de Shaymin si c'étais LO, vu que je crois sans LO mon CizaPrudent tiens une PC Feu, il me dis non ... "Shaymin Utilise Puissance Caché, Cizayox meurs, Shaymin perd 10% " Bref le match continue je gère blabla , ~CriCri~ pouvais une fois de plus finir le match, mais c'est la fin des rondes, Linck me déclare vainqueur. Il commence à chercher des scénarios improbable mais soit ...GG quand même. Je suppose que ça se finissais en 3 ou 2-0.

4eme Match v. Viv' : Il joue un Trio de poké qui me fais grave chier, Elechtor/Staross/Shaymin, mais il me suffisait d'en tuer un pour pouvoir réussir à percer, mais ça se révèle assez difficile, on se stall pendant un bon moment quand même il me semble, je finis par réussir a placer mon CizaPrudent sur son Staross et il fini par craquer et lâche son HydroPump je me dis, "ah enfin, je tank, je U-Turn et Simia peut bien percer" et là CC !!! x) Je savaiss que je pourrais plus rien faire, et je fuis. GG.

5eme Match v. Boud' : -_________________________- ( 7eme fois en 4MB )... Il joue la HailTeam d'haldar et elle me fais bien chier, Staross est LE poké à éliminer pour pouvoir finir avec Simia, donc un moment Simia contre Heatran, j'anticipe donc le Starmie et envoie Cizayox ... Heatran utilise Ebullilave, lol. Là il se la raconte un peu " Oh anticipation de dieu" noeliste , là je pense avoir perdu mais un moment il tente de tuer mon Shaymin avec son Staross@Blizzard mais je tank, et le bute sur Fulmigraine, en faite il avait plein de truc pour contrer Shaymin et c'est l'erreur qui lui coûte le match, je sweepe ensuite avec Tran et Simia. 3-0 je crois. GG

6eme Match v. Je sais plus : J'ai oublié contre qui j'ai joué, désolé Auron Hap , J'ai perdu 3-0.

Y'a un tirage au sort pour ceux à deux défaites, on est 8, j'ose espérer, finalement c'est Boudouche et Ultime qui auront la chance d'être repeché. ='(



Dernière édition par CriCri95 le Sam 4 Déc 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Dark/TA

Devil-Dark/TA


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : chez moi :p
Date d'inscription : 03/02/2010

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:58

CriCri95 a écrit:
1er Match v. Devil-Dark : Dès le début de match je lâche quelques anticipations qui me mettent en confiance, je découvre sa team petit à petit, je vois que ~CriCri~ (Simiabraz) peut finir le match j'attend le bon moment pour le placer, il mêne 5-4, il envoie TyraScarf (Je pense) pour RK Heatran, je lui disais depuis un moment que dès que je placerais mon Poké ça serait fini pour lui sauf si je miss, je le place et je gagne donc 3-0. GG Hap

2eme Match v. Autiste : "Bonjour, tu fais meneur ou joindre" , "euh je te rejoins", "D'accord, Solo ou Double ?", "... euh solo" Bref le match commence vers le 4eme ou 5eme tour j'envoie Shaymin "Eh il est interdis c'est un légendaire" ... un "légendaire" ah ok, pourquoi tu m'envoie Suicune et Raikou juste après alors ? Ce même Suicune qu'il joue avec Déflagration pour contrer les Blizzaroi SiSi ! Bref j'allais faire comme si de rien n'étais parce que je voulais pas qu'il soit disqualifié pour Hack et je l'aurai prévenu à la fin du match mais Linck nous a entendu en parler avec Boud' et me déclare donc vainqueur ='(

3eme Match v. Luk-Skywalker : Le controversé finaliste de la dernière G4 SiSi, il joue une Baton Pass@Metalosse , la seule chose qu'il a réussi a relayer c'est Poliroche à Shaymin (y) Un moment il me carrotte j'ai pas fais attention à l'objet de Shaymin si c'étais Restes ou LO, vu que je crois sans LO mon CizaPrudent tiens une PC Feu, il me dis non ... "Shaymin Utilise Puissance Caché, Cizayox meurs, Shaymin perd 10% " Bref le match continue je gère blabla , ~CriCri~ pouvais une fois de plus finir le match, mais c'est la fin des rondes, Linck me déclare vainqueur. Il commence à chercher des scénarios improbable mais soit ...GG quand même. Je suppose que ça se finissais en 3 ou 2-0.

4eme Match v. Viv' : Il joue un Trio de poké qui me fais grave chier, Elechtor/Staross/Shaymin, mais il me suffisait d'en tuer un pour pouvoir réussir à percer, mais ça se révèle assez difficile, on se stall pendant un bon moment quand même il me semble, je finis par réussir a placer mon CizaPrudent sur son Staross et il fini par craquer et lâche son HydroPump je me dis, "ah enfin, je tank, je U-Turn et Simia peut bien percer" et là CC !!! x) Je savaiss que je pourrais plus rien faire, et je fuis. GG.

5eme Match v. Boud' : -_________________________- ( 7eme fois en 4MB )... Il joue la HailTeam d'haldar et elle me fais bien chier, Staross est LE poké à éliminer pour pouvoir finir avec Simia, donc un moment Simia contre Heatran, j'anticipe donc le Starmie et envoie Cizayox ... Heatran utilise Ebullilave, lol. Là il se la raconte un peu " Oh anticipation de dieu" noeliste , là je pense avoir perdu mais un moment il tente de tuer mon Shaymin avec son Staross@Blizzard mais je tank, et le bute sur Fulmigraine, en faite il avait plein de truc pour contrer Shaymin et c'est l'erreur qui lui coûte le match, je sweepe ensuite avec Tran et Simia. 3-0 je crois. GG

6eme Match v. Je sais plus : J'ai oublié contre qui j'ai joué, désolé Auron Hap , J'ai perdu 3-0.

Y'a un tirage au sort pour ceux à deux défaites, on est 8, j'ose espérer, finalement c'est Boudouche et Ultime qui auront la chance d'être repeché. ='(



GG a toi le Singe XDD a cause de toi et auron j'ai meme pas eu la chance d'etre repecher noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:58

Autiste était trop fun.
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:02

Merci ;), vivement la G4 ^^
Ah c'était donc lui le fameux Suicune avec Defla, trop fort Monkeyz battle 5 - Page 5 424850
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:13

Abdel_champion était énorme aussi, il faisait le mec en parlant avec linck pendant notre match "Ouai il m'a énervé" pendant que linck se foutait de sa gueule. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:14

" ABDEL_CHAMPION "

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:15

C'était vraiment le meilleur lui Monkeyz battle 5 - Page 5 679178
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:23

Ah ouais :rire:

Phenix a écrit:
la ds est trop belle mdr, et on ne peux pas dire que je ne l'ai pas mérité lol, merci aux organisateurs ^^

j'ai encore vu beaucoup de gens jouer avec des linkers, jouons sans pokésav les amis!!!
pour ceux qui seront la a la coupe G4, je vous dis a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:24

J'ai oublié de dire "lol"
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:25

Méchant double post. :o
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:40

Sur quel forum il écrit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkeyz battle 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé Monkeyz Battle
» Monkey Battle 6
» Monkeys Battle 4
» Monkey Battle ( IRL )
» Monkey Battle 6 [Résumé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: