Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Monkeyz battle 5

Aller en bas 
+34
Flowen
Ultime/RDT
Ice D Yan
Maccloud
нιв
Trunks'
Boud'
ToonLinck
Gray'
HiDaN SaMa
Jango/O-R
K.ribou
gritane~Rdt
Lithz
Devil-Dark/TA
Drummer/SA
K.narr
Vinc2612
Cit'/O-R
Goms_Roronoa
Dahelziel
Diconico/O-R
Yoxe
Monkey D Dragon
Lucci
Shadowlynk
CriCri95
Galooks
dadoux/O-R
Taker
Heraklinos/O-R
da hui
L.Lawliet
Viv'/O-R
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:57

Jerry dadoux noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:00

dadoux/O-R a écrit:
Résumé en mousse, tu pouvais caser mon pseudo au moins 10 fois :eh:

Caser ton pseudo à la place de noob ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:16

Bon allez, faisons ce résumé. noeliste
Je me lève à 7h30 de très mauvais poil, et oui, il y en a qui ont cours. >< Il s'en suit deux heures de SES des plus fatigantes, à prendre des notes, que du bonheur. Alors que la cloche de 10h10 sonne enfin, je cours chez moi afin de transférer mes pokés hackés la veille dans mon linker, puis je fonce dans le métro. Muni de mon plan imprimé sur Google Map, je me dirige vers la salle sous les flocons, où Flo vient me chercher. Heureusement pour moi, le tournoi commence avec un peu de retard. Je retrouve les amis et les habitués, qui se reconnaîtront, et, autour d'un café, nous attendons la première ronde, à laquelle je viens désormais :

Première ronde - Je me suis dit juste avant de connaître mon adversaire "Et si c'était Dico ? Jamais deux sans trois en adversaire de premier match après tout.." Et bah bravo Nelou, t'as d'viné, Cette chère et tendre machine à parole est mon premier adversaire. >< Le match commence de manière assez équilibrée, je me prend deux tonnerres qui donnent deux paras (lol), son Electhor survit à ma déflagration de Simiabraz de 6 pv, bref tout y est. Par la suite, le cc du désespoir arrive : je tue son Electhor grâce à une deuxième défla, ce qui débloque le match et me permet de prendre l'avantage jusqu'à gagner 3 ou 4-0, je ne me rappelle plus. Deuxième victoire face à mon supérieur (en théorie) !! De quoi avoir la pêche pour la suite, en tout cas bravo à lui pour le match.

Déjeuner : pause de 30 minutes... Après une course inutile au McDo, nous allons vers une petite boulangerie hors de prix histoire de remplir nos ventres.

Deuxième ronde - contre un petit gars. Content de voir une proie si facile, j'entend Linck qui m'appelle pour me dire que mon adversaire est en réalité Taker. Génial >_>. Nous commençons donc notre match à côté d'un spécimen légèrement retardé, ventant la performance de son torterra avec Végé-attack... ^^ Bref, je ne me rappelle pas trop de ce match, si ce n'est que j'arrive tant bien que mal à prendre l'ascendant grâce à mon Electhor d'amour kejayme, afin de gagner sans me rappeler du score. GG pour ce beau match ! Adversaire très sympa. ;)

Troisième ronde - contre Forblaze (il me semble). A nouveau j'ai du mal à me rappeler des détails de ce match tant ma mémoire est défaillante. Je me rappelle simplement avoir feint un coup de bluff qui m'a permis de tuer son Laggron en prenant une attitude désespérée. noeliste A part ça je gagne ce match. GG à lui en tout cas, encore un adversaire très sympathique. :)

Bien partie, c't'histoire.

Quatrième ronde - Contre mon adversaire obligatoire et non moins redouté, CriCri. Hap Le match est comme souvent très serré, il joue à nouveau très bien et le duel s'éternise. Tentant un coup assez risqué, un coup critique arrive en ma faveur et débloque le match. CriCri, pensant alors qu'il est condamné, me laisse la victoire à 6-5. Pas vraiment de quoi être fier... En tout cas désolé pour ma chance et surtout un grand merci à lui pour son fair-play. Et GG bien sur !

Cinquième ronde - Contre un vieux d'la vieille, Newek, qui n'a pas perdu la main ! Sa team est tout aussi originale qu'à son habitude, et j'arrive petit à petit à me sortir des griffes de sa dangereuse stratégie qu'il maîtrise avec tant d'adresse, notamment grâce à une paralysie qui m'a bien aidée, du moins selon lui, ce que je comprend parfaitement. Un très gros match où j'ai bien souvent failli y rester. Un gros GG à lui ! Toujours aussi sympa et généreux. =d

Je suis alors le seul joueur à 5 victoires. Etant assuré d'avoir ma place dans le top, je change de team histoire de ne pas trop dévoiler mes atouts.

Sixième ronde - contre Galooks, un adversaire que j'apprécie énormément. Il me joue une team très étrange (étonnant !), qu'il manie très bien. Ayant trop pris à la légère ce combat, je me retrouve piégé par son Gallame, auquel je n'ai en réalité aucun contre. Je lui laisse donc la victoire afin de lui permettre d'accéder lui aussi au top. Mais honnêtement, il aurait très certainement gagné de toute manière. En tout cas un grand bravo à lui !

Voici le moment le plus désagréable : la phase finale, où l'erreur n'est plus permise !

Quarts de finale - contre Ultime, joueur que j'ai déja joué 3 fois à des IRL précédents (dont 2 fois dans une même journée). Le match commence de manière équilibrée, et je réalise rapidement à quel point ses progrès se font ressentir : ses anticipations sont excellentes et me forcent à sortir Electhor dès les premiers tours. C'est alors qu'arrive son Voltali alors que je place mon clone. Le sachant life orber, je place toxic, que je rate, emportant mon clone avec lui. Sachant qu'une PC glace n'en viendra pas à bout, je décide de rester afin de l'empoisonner pour de bon, mais le sort a voulu qu'un coup critique arrive par dessus le marché et tue mon Electhor pour la première fois depuis le début du tournoi. Dégoûté, je continue le match tant bien que mal, privé de mon atout principal. Il continue à bien gérer le match et l'emporte finalement 2-0. Malgré le facteur chance, il a tout de même très bien joué tout au long du combat. Le haxx d'Electhor était sans aucun doute décisif, mais personne ne peut affirmer que j'aurais gagné sans ce coup de malchance. GG à toi. ^^

Le tournoi s'achève donc ici pour moi, je n'ai même pas regardé mon classement (forcément entre 5ème et 8ème), enfin l'important est d'avoir passé une excellente journée, qui ne s'est pas arrêtée là, puis que je suis allé chez Newek en compagnie de Wab, une amie, Newek en personne et Alulu. Ce dernier a dormi chez moi par la suite. Le lendemain, nous somme restés avec Wab pour une journée à nouveau bien sympathique.

En résumé un week-end génial en compagnie des amis et de tous les habitués. Je ne cite personne par peur d'en vexer certains malencontreusement. Enfin je pense à vous. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:01

Viv'/O-R a écrit:
. Je ne cit' personne par peur d'en vexer certains malencontreusement.

Merci, même si c'est justement ce que tu viens de faire, tu roxx. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Ultime/RDT




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:20

Mdr dadoux , regarde l'heure a laquelle j'ai poster mon ''resumer'' , j'allait pas mettre tout les details car je sais que j'ai oublier plein de trucs :eh:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:23

Jme suis permis de rajouter l'essentiel, delete ça et jte tue . noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Ultime/RDT




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:24

Mddddr tu m'a tué la x)
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:46

Je me suis permis de corriger ta faute d'illettré. Hap
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:49

Deuxième ronde - contre un petit gars. Content de voir une proie si facile, j'entends Linck qui m'appelle pour me dire que mon adversaire est en réalité Taker. Génial

hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:55

super connard
Revenir en haut Aller en bas
Forblaze




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2009

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:22

Viv'/O-R a écrit:
Troisième ronde - contre Forblaze (il me semble). A nouveau j'ai du mal à me rappeler des détails de ce match tant ma mémoire est défaillante. Je me rappelle simplement avoir feint un coup de bluff qui m'a permis de tuer son Laggron en prenant une attitude désespérée. noeliste A part ça je gagne ce match. GG à lui en tout cas, encore un adversaire très sympathique. :)

Oui c'était bien moi,je ne me rappelle plus du match aussi mais je me souviens bien de ta feinte qui m'a encouragé à rester,c'était assez fin mais j'ai été con de tomber dans le panneau :rire: ,GG à toi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:48

Viv'/O-R a écrit:
Sixième ronde - contre Galooks, un adversaire que j'apprécie énormément.
Monkeyz battle 5 - Page 8 544742

GG le tournoi et dommage que tu viennes pas à la G4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:04

~ L'avant-tournoi ~


Je me lève à 8h30, prends mon petit-déjeuner, me prépare tranquillement et pars en direction de ... l'ASIEM ! Alors oui, je pensais que c'était à l'ASIEM donc, COMME UN CON, je me retrouve là-bas à 10h pile. J'entre et bizarrement, je ne vois personne, que ce soit à l'extérieur où dans les escaliers. Bref, je vais en direction de salle Henry de Seilhac et toque à la porte. Je m'attendais à ce qu'un membre du staff m'ouvre la porte mais, que vois-je ? Une espèce de vieillard m'a ouvert la porte et, tel un idiot, lui demande : " Bonjour, c'est ici le tournoi Pokémon ? ". Le mec, d'un ton sec et surpris me répond : " Euh... non. ". (Y), bon pas de panique, je vais voir à l'acceuil en bas. Je demande à une femme si y a quelqu'un qui s'occupe des locations de salles ou quelque chose comme ça, elle me dit : " Va voir l'homme là-bas. "

Déjà, le mec faisait un peu peur, il touchait des enfants bizarrement (no fake) et le pire, c'est que je me rends compte que c'est un prêtre quand le père d'un des gosses lui dit : " Bonjour mon père ". Bon, comme un idiot, encore une fois, je lui demande si c'est ici le tournoi Pokémon, il me répond : " Euh, non c'est que les Dimanche ici, va donc voir ailleurs ". MAIS POUCE LEVE QUOI ! Donc je décide de me casser de l'ASIEM en direction du Métro Ligne 10. Dans le métro, tel une merde, je demande si quelqu'un à Internet de disponible sur son portable (OUI PARCE QUE JE CONNAISSAIS PAS L'ADRESSE), le mec me répond positivement et, devant une superbe meuf, je lui dis : " Tapez Pokébip ". Putain, la honte. Bref, je trouve l'adresse et cie et je descends direct. Pas parce que j'devais changer de ligne mais parce que j'avais honte (lol je sais).

Soit, je découvre en réalité que le tournoi se déroulait à 20 minutes de chez moi, à Miromesnil dans le 8ème arrondissement. Fucked, j'me suis tapé 10 stations pour rien. Bref, ET LA NO FAKE, JE MITO PAS. En voulant sortir du métro, l'air pressé, un vieux renoi vient et me dit, sans prendre de pause entre chaque phrase (vous allez rire) :

" - Bien le bonjour, jeune homme. Ne faîtes pas attention à moi, si je ne vous regarde pas dans les yeux, c'est parce que je suis timide. Le comprenez-vous ? Il y a 25 ans, j'ai écrit un livre sur ce magnifique pays qu'est le Maroc. Aujourd'hui, je ne prévois pas de vendre mon livre, je demande juste un peu d'argent pour me nourir car j'ai très faim ".

Euh là j'me dis " Bon OKKKK ", j'fais le pigeon et je sors 1 euro et quelques centimes tombent de ma poche, le renoi les ramasse, je tends la main pour reprendre mes centimes et il me lâche :

" - Nan mais c'est bon, j'les garde hein ! "

MDR j'étais mort sur le coup. Bref, je sors du métro. Je connais bien le 8ème arrondissement mais là j'étais un peu perdu donc je dis à une Chinoise " Excusez-moi, vous savez où est la rue du faubourg saint-honoré ? ". La meuf me répond : " Euh vi, cé la pémièr a gocheu, pa la doziaineu, la prémièreu ! " - " Ok merci madame ! ". En fait, c'était la troisième à gauche, BRAVO MADAME !

Voilà, partie 1 terminée, je poste le reste demain.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:41

Mdrrrr le renoi comment il t'a banane noeliste !
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:51

Boud' a écrit:
Dans le métro, tel une merde, je demande si quelqu'un à Internet de disponible sur son portable (OUI PARCE QUE JE CONNAISSAIS PAS L'ADRESSE), le mec me répond positivement et, devant une superbe meuf, je lui dis : " Tapez Pokébip ". Putain, la honte. Bref, je trouve l'adresse et cie et je descends direct. Pas parce que j'devais changer de ligne mais parce que j'avais honte (lol je sais).

OMG j'aurai du pensé a gratté un tel a quelqun moi aussi. -___-

Jerry. xD
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:52

lol la honte.
GG le renoi Monkeyz battle 5 - Page 8 429497
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:58

MDR comment il c'est fait owned par le renoi. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:04

Mec je te respecte profondément, tu connais mon intérêt pour les "belles jeunes femmes", demander de taper pokebip à une fille, je crois que je prefere me dessaper dans le metro.
Encore une fois R-e-s-p-e-c-t !

Tu méritais de gagner juste pour ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:05

Nan c'est un mec qui a tapé sauf que c'était à coté d'une meuf. (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:06

Ouais j'ai remarqué en relisant. mais ça n'enleve rien au fait que ce gars a des coronesss sisi
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:09

XD trop des barres le renoi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Lucci




Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:22

Le mec qui matte sur Bip , Epic :rire:.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:55

PÜTIN BOUD T'ES EN GALERE XDDD
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:21

Oh le bg :rire:

GG Boud noeliste
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:17

нιв a écrit:
Mec je te respecte profondément, tu connais mon intérêt pour les "belles jeunes femmes", demander de taper pokebip à une fille, je crois que je prefere me dessaper dans le metro.
Encore une fois R-e-s-p-e-c-t !

Tu méritais de gagner juste pour ça :sisi:

Il doit avoir du succès auprès des dames en tout cas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkeyz battle 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé Monkeyz Battle
» Monkey Battle 6
» Monkeys Battle 4
» Monkey Battle ( IRL )
» Monkey Battle 6 [Résumé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: