Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Monkeyz battle 5

Aller en bas 
+34
Flowen
Ultime/RDT
Ice D Yan
Maccloud
нιв
Trunks'
Boud'
ToonLinck
Gray'
HiDaN SaMa
Jango/O-R
K.ribou
gritane~Rdt
Lithz
Devil-Dark/TA
Drummer/SA
K.narr
Vinc2612
Cit'/O-R
Goms_Roronoa
Dahelziel
Diconico/O-R
Yoxe
Monkey D Dragon
Lucci
Shadowlynk
CriCri95
Galooks
dadoux/O-R
Taker
Heraklinos/O-R
da hui
L.Lawliet
Viv'/O-R
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:32

Heraklinos/O-R a écrit:
Galooks a écrit:
Heraklinos/O-R a écrit:
grave j'suis d'accord avec toi même si pour certain c'est pas vraiment possible il faut plus de Lvl
Dit-il Monkeyz battle 5 - Page 7 13929

??? j'vois pas ou tu veux en venir

et links je peux me passé de se genre de commentaire bg

On peut nous aussi se passer des tiens, merci bien.


Citation :
justement je crois avoir compris mais si c'est bien sa je vois pas pourquoi il dit sa.

Pcq t'es un putain de noob toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:05

Jerry noeliste

Oui, moi aussi je poste pour ne rien dire noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:12

ToonLinck a écrit:
Heraklinos/O-R a écrit:
Galooks a écrit:
Heraklinos/O-R a écrit:
grave j'suis d'accord avec toi même si pour certain c'est pas vraiment possible il faut plus de Lvl
Dit-il Monkeyz battle 5 - Page 7 13929

??? j'vois pas ou tu veux en venir

et links je peux me passé de se genre de commentaire bg

On peut nous aussi se passer des tiens, merci bien.


Citation :
justement je crois avoir compris mais si c'est bien sa je vois pas pourquoi il dit sa.

Pcq t'es un putain de noob toi aussi ?

c'est quoi le rapport ?
j'ai pas le droit de vouloir des gens qui savent jouer ?
tu peux aussi dire que je suis un " putin de noob" mais j'ai pas le souvenir d'avoir jouer contre toi Hap


Dernière édition par Heraklinos/O-R le Dim 5 Déc 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:14

Depuis les 2 MB comme je l'ai dit à Auron, Phéonix a progressé, c'est indéniable.
Tu pourras vouloir des gens qui savent jouer en finale lorsque tu seras capable d'atteindre un tel niveau dans une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:21

bah ont verra mon score au prochain MB tu jugera par toit même si j'ai fait quelque progrès si c'est pas le cas bah j'essaierai d'aller de l'avant et aussi de faire des progrès .
c'est vrais que c'est pas tellement a moi de dire si il est noob ou pas mais je ne fait que dire ce que les gens disent .

bref A+
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:34

Et donc quel intérêt de " dire ce que les gens disent " ? On t'apprends pas à penser par toi-même ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:41

Heraklinos/O-R a écrit:
justement je crois avoir compris mais si c'est bien sa je vois pas pourquoi il dit sa.

Je dis ça parce que ce genre de phrases devrait sortir de la bouche d'un cador, d'un top joueur. Dire que Phoenix est un noob, comme tu veux mais en attenant sur les 3 derniers tournois : un top 8, une finale, et une victoire finale

Et puis tu sais bien que j'aime te tailler en vrai comme sur internet Monkeyz battle 5 - Page 7 429497
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Victime de Scarfgross
Ice D Yan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2009

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:57

Ultime a perdu vs qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:02

Phoénix
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:27

Sachant que dans les règles nous pouvons changer de teams quand on veut, Boudouche aurait très bien pu contrer le spoil en jouant autre chose ou bien en feintant sur ses Pokés.
Il a aussi fait une grave erreur qui lui coûte la finale d'ailleurs, laisser Blilzzaroi crever contre son Metalosse alors que Bllizzaroi finissait le match sans peine contre le Libegon et l'Aquali endormi adverse.
Grave erreur d'analyse, je commentais ça en direct avec Galooks mais c'est vrai que c'est différent de jouer et de regarder, les analyses sont plus faciles en n'étant que spectateur.

Linck a raison sur le fait de préciser que Phenix a évolué depuis, on ne peut pas dire le contraire, puis je l'aime bien ce mec en faites après mon match contre Libegon tunnel noeliste (il comprendra).

Galooks c'est qu'un batard, Arcanin est trop cheaté. noeliste
Et il est même pas capable d'avoir plus de def que de def spe avec son putain de Crefollet. ><


M'enfin, j'ai très mal géré le tournoi, pas assez analysé mes matchs, pas eu assez de chance parfois, pas d'assez bonnes teams. x)
Je ne peux en vouloir qu'à moi-même, néanmoins j'ai été content de revoir Newek et de voir Cricri en-dehors du top. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:37

Va upload le match le plus haxx de l'année noeliste
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:00

Ca m'a fait tout autant plaisir de ne pas t'y voir, 3eme tournoi d'affilé sans être top, dur ='( Hap
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:48

Bon je vais faire vite, j'ai pas que ça à foutre noeliste.

Voici mon résumé de cette journée:

J'arrive au moins 30 min avant l'ouverture, dans le froid, j'me gèle le cul et connais personne des noobs (oopas...) présents.
Puis je vois Ultime arriver, cool j'vais enfin pouvoir parler avec quelqu'un d'intéressant noeliste. On parle de tout et de rien, de noobs et movesets honteux etc... puis on rentre, c'est le bordel bien qu'il n'y ait pas eu tellement de monde. J'me tape une barre sur les combats de noobs qui se passent, rafale feu par ci, elekable vs maganon par là noeliste, je salue DD et TE qui viennent d'arriver, puis comme j'ai pas tellement envie d'attendre longtemps et que j'ai envie de m'asseoir, je double incognito quelques personnes et me retrouve devant Hap. Je rentre, j'vais m'asseoir, j'me fais une partie de poker sur mon téléphone et je vais m'asseoir à la table où se trouvaient DD, CriCri, TE etc.
On se demande quand va commencer le tournoi, il y avait au moins 30 min de retard. Enfin osef un peu de ça, tant qu'il a lieu :eh:.
Enfin ça commence, les matchs sont cités.

Match 1, vs F... (ça commençait par un "F", et finissait par des chiffres... en tout cas in game son pseudo c'est FIMB noeliste):
Adversaire plutôt bon mais inconnu (je crois noeliste), il prend l'avantage en me cassant les couilles avec son laggron lead en me phazant sur le poké qu'il ne faut pas à chaque fois (genre luke SD ou gyara qui se prend les pdr... mais en dehors de ça je gère sans trop de souçi, jusqu'à la fin à 3-2 pour moi, j'ai sur le terrain Lucario SD non placé, derrière léviator bander à 50% et starmie scarf full life, lui a chapignon à je ne sais plus combien de vie, mais à distance de kill d'un close combat, et un poké que je l'avais pas encore vu... je fais close, il switch, et c'est LE poké qu'il ne fallait pas: Noctunoir. Mon Lucario étant un SD double prio, c'était mort pour le passer. Je fous gyara pour se prendre le feu follet, celui-ci m'étant inutile à la fin, il se prend les sr et est à ~10-15%, je tape hydroqueue pour lui faire 20% (plus que ça à faire), et il me termine sur poing éclair, ce qui m'emmerde bien car le seul poké qui peut le buter est starmie. Je mets donc ce dernier , pensant tenir deux poing-éclairs en piquant ses restes. J'avais bien vu, grâce à trick je regagne juste assez de pvs pour tenir 2 p-e, et je le termine sur 2 surfs, puis chapignon sur avec laser glace. Je gagne 2-0, GG, bon match, qui sera sur YT. A noter aussi que mon métalosse a tenu de 4 pvs, ce qui lui a permis d'exploser sur je ne sais plus quel poké adverse... j'ai kiffé noeliste.

C'est déjà la pause déjeuner (bah oui vu le retard noeliste), cette fois il y a des paninis, cool, sauf que ceux-là sont dégueus :rire:. Bref j'en mange 1/3, et je me rabats sur les kinders bueno. Les rondes recommencent.

Match 2, vs Viv':
Bon ça va être un peu plus corsé là, il bute dès le début mon ciza avec un gros investissement en def spé: je n'ai plus de "vrai" contre à Shaymin: bah il en a un -_-. Heureusement c'était le subseeder, sinon j'étais mal barré... mais il m'a quand même fait galérer et handicapé pour la suite, Viv' gagne 2-0, GG =).

Bon une défaite, à ce moment là je pense ne plus avoir le droit à l'erreur.

Match 3, vs Alucard:
Il commence avec un lead qui m'a complètement baisé: Yanméga. Il avait pc feu en plus, donc ciza ne le contrait pas (encore il aurait eu pc sol ça aurait été...). Bref il me bute 1 ou 2 pokés avec (lol), me fait chier avec son Zapdos subroost, d'autant plus que j'anticipe mal à chaque fois avec séisme en fonction de ses atterrissages... bref je fais que de la merde, jusqu'au moment où je place luke sur son switch sur ecto, ça m'arange comme j'ai pisto-poing. Je tue son ecto, il met un autre poké (je ne sais plus lequel) qui se fait baiser par ES, pensant que je ne l'avait pas, mais si en fait noeliste donc je le bute et remonte à 2-2 il me semble. Il fout un simiabraz, j'me dis il a mach punch, mais je pense qu'il va anticiper un switch donc je reste mais il fait mach punch quand même donc je suis baisé. C'était complètement con de faire ça étant donné que simia n'a que rarement poing éclair ou lame de roc, mais ce n'était pas mon match de toute façon noeliste. Je mets donc lévia, il switche sur pingoléon qui prend à peu près 50% sur hydroqueue, j'me dis que j'ai une chance mais nan il a pc électrique noeliste donc je perds 2-0, GG à toi =).

3 matchs, déjà éliminé, cool... mais j'apprends plus tard que les 4v2d auront une chance, donc c'est pas perdu, mais il faut que je win tout le reste.

Match 4 vs Libégon (LOLZ):
Vu mon score de merde, normal que j'allais tomber sur un noob... il joue un laggron avec colère soit favec de la vitesse, soit scarf (on sait jamais avec ce genre de personne...), qui dépasse métalosse (sans ev vitesse mais bon...)... bref vous voyez le genre quoi, il jouait aussi un flygon avec baie nanone, pingo non lead avec baie pomroz... bref il kiffe les baies, mais il n'anticipe rien du tout. Je gagne 4-0 grâce à ses baies certes useless mais qui ont marché tout de même x).GG quand même.

Match 5 vs Louis:
Ce n'est pas un noob, mais il n'est pas très bon pour autant. Il avait une bonne team, et quelqu'un à côté le conseillait... je pense donc que c'était son frère qui lui avait fait sa team noeliste. Bref c'est pas le pire de tous non plus. Il est très calme d'ailleurs, pas Libégon que j'ai failli tuer tellement il me saoulait à parler... pour de la merde. Je gagne finalement 4-0, GG à Louis.

Bon si je gagne le prochain match, j'ai une chance de me qualifier.

Match 6 vs un arabe (KI VOL PA (pour Thad <3)), même qu'il avait un petit frère qui était sa copie conforme noeliste:
Un adversaire sympathique de niveau moyen (LOLZ FLYGON LEAD), que je gère sans trop de mal. Je ne me souviens que de son lead, c'est tout. Je gagne finalement 3-0 il me semble. GG^^.

4 victoires, 2 défaites. Faut être tiré au sort maintenant, mais étant donné qu'on était une dizaine pour 2 places libres dans le top, je ne m'attendais pas du tout à être tiré. Ultime et Boudouche ont finalement été tirés. Tant pis.

Je look les matchs de top tranquille, puis vient le moment de la finale.
Celle-ci était sympa, c'est juste dommage que Phoénix savait que Boudouche avait un Tran... aussi dommage que le fait que Boudouche laisse crever son Blizzaroi sur Métalosse... enfin osef, GG aux deux joueurs.

Bah c'était une journée sympa, je sous content d'avoir vu (presque) ceux que je voulais voir, flemme de citer noeliste.

Quelques anecdotes:

-Un moment deux petits sont venus voir Linck afin qu'il les départage sur leur match: ça avait coupé. Pour se faire, il leur a dit: "Le premier qui fait 5 pompes a la victoire". Ils l'ont fait :rire:. J'en étais explosé pendant au moins une minute noeliste.
-J'ai appris que Laggron apprenait colère noeliste.
-DD c'est pas un roukmoute.
-Thad est pas venu ça fait chier :'(.
-C'est trop bon les kinders buenos.
-La prochaine fois j'emmènerais de la bouffe au cas ou...
-Après le tournoi j'ai fais un match vs Luk Skywalker. J'ai fais un putain de CC sur son créfadet DS sous protection, et lui a missclick et a pdr dans le vide noeliste. J'ai finalement win 3-0 en trickant son shaymin +2 en vitesse (relais). GG.
-Finalement, j'ai pas été vite à faire ce résumé.
-Je crois que c'est tout noeliste.

Bref voilà, j'ai passé une bonne journée c'est le principal.

Par contre quelqu'un sait quand il y aura un prochain MB? Ou prochain IRL à part la G4?
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:58

Ahahah Epic le coup des pompes xD , GG.
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:10

Jerry pour les pompes :rire: GG pour le pavé et ton parcour
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:58

Nan mais c'était le moment où j'ai le plus ri avec les pompes ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:28

Mais ils avaient quel âge ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:29

Diconico/O-R aime Elvish a écrit:

Galooks c'est qu'un batard, Arcanin est trop cheaté. Monkeyz battle 5 - Page 7 385919
Et il est même pas capable d'avoir plus de def que de def spe avec son putain de Crefollet. ><
"Télécharge de Porygon-Z augmente son ATTAQUE" Monkeyz battle 5 - Page 7 336698

Mince j'ai manqué les pompes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:38

Je ferai un résumé demain si j'ai la foi. bg
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:43

Galooks a écrit:
Diconico/O-R aime Elvish a écrit:

Galooks c'est qu'un batard, Arcanin est trop cheaté. Monkeyz battle 5 - Page 7 385919
Et il est même pas capable d'avoir plus de def que de def spe avec son putain de Crefollet. ><
"Télécharge de Porygon-Z augmente son ATTAQUE" Monkeyz battle 5 - Page 7 336698

Mince j'ai manqué les pompes ^^


Même lors de sa première apparition face à Jungko, j'avais aussi monté mon att, si j'avais eu l'att spe j'aurais fais hâte et c'était bon quoi. x)
Télécharge c'est cool, mais quand ça marche pas t'as bien le seum. x)
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:49

Perso j'ai adoré Psyko sur Simia "tu penses qu'il l'a tank?" C'te vieux fake lol
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:50

Maolyn a écrit:
Mais ils avaient quel âge ? noeliste

Ils étaient jeunes... moins de 10 ans c'est sur :rire:.

Putain mais c'était trop drôle :rire:.
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:45

Comment j'ai pu manquer le coup des pompes, moi ? WTF
Revenir en haut Aller en bas
Ultime/RDT




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/09/2010

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:44

Bon alors voila mon resumé :

dadoux est mon dieu, je ne serais rien sans lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hibari ayant cours samedi , je vais tout seul en RER au lieu d'aller tranquillement en voiture , bref j'arrive vers 9H30 et je croise taker , on se met a parler pendant une bonne demi-heure jusqu'a l'ouverture des portes, on rentre. Vers 10h30 y as boudouche / auron / TE /cricri ect qui arrive , on s'inscrit et on s'assoit a une table . Je prete ma DS a boud a on commence a parler , auron et boud qui se sont paumer et qui ont demander le chemin a un pretre , j'etait mort de rire noeliste x) . Le tournois a fini par commencer avec une demi-heure de retard mais bon osef, du moment qu'il a lieu et aussi qu'il y as un bon logiciel cette fois :eh:

Tour 1 : j'affronte phenix
Donc il me sort gross et moi nostenfer , je u-turn et je balance mon zapdos staller ( j'ai preferer garder tran vu qu'il n'avait pas baie jouca ) , donc je prends MM tranquillement et il m'envoie flygon scarf tandis que je pose un mur lumiere ( move que j'ai virer plus tard il m'a servit a rien :eh: ) j'anticipe la stone edge et je roost , je prends a peine 50% , en gros il a retaper stone edge 2 fois et j'ai taper roost , je me suis manger un cc quand meme mais j'ai tenu donc sa n'a rien changer , puis il a switch et il m'a envoyer son gross . J'etait certain qu'il allait boum donc j'envoie tran et je me mange un seisme ... bon j'ai bien le seum , et c'est ce moment la le plus drole du match . J'envoie simia pour le carboniser et la... je me fait seisme et je me rends compte qu'il est scarf lead... bref la cata je perd mon late game sweeper + heatran pour rien... bref le match continue je remonte au score et la il me reste mon shaymin scarf modeste avec 80% + tyra bander avec 50 HP contre son ecto avec 70% et metagross 70% . J'etait sur de perdre si le ecto tapait sub mais il a fait une connerie et a ball ombre direct dans le switch , j'ai laisser crever tyra , et grace a la SS et a la LO ecto etait a peine a 50% environ , bref j'envoie shaymin et le bute sur fulmi , et la je sais que si il miss pas MM je perd et miracle , il miss tandit que je reussi mes 2 fulmi... je win 1-0 , gg a lui , je pensait pas avoir un match aussi dur quand meme des le debut et je perd confiance en me rendant compte que ma team est merdique :eh:

Donc pause dejeuner , je sort bien en retard et je rattrape les autres , on va au mcdo mais il est plein et on a pas assez de temps donc on envahit une boulangerie a 20 ( noeliste ) et on s'achete tous des panini/sandwich ect ...

Tour 2 VS Dahelziel : Bon alors le match commencer il me sort alakazam lead, je me suis quand meme retenu de rire , bref je tape u-turn il tient avec la sash et je balance tyra qui prends la taunt ( pas comprit pourquoi il avait fait ce move mais bon... ) et il creve sur la SS , je commence donc archi bien le match . Ensuite il me sort dans le match un scorvol et un pingo stall qui vont me souler... j'envoie shaymin sur scorvol tape fulmi sans reflechir , le pingo prends 45% a peine je suis deg ... je balance tyra et je tape hydroqueue sur lui en anticipant le switch sur scorvol et en priant pour ne pas miss .... scorvol vient et mange.. 80 % ( je me suis senti con j'etait sur de l'OHKO x) ) , bref il me toxic et je le termine sur une autre hydroqueue , je suis bien content ... le match continue et il me sort un voltali charge beam , j'ai trop flipper puisque je n'avait plus tyra ... mais bon j'envoie donc shaymin il prends 85% sur tellu et creve sur la SS , puis je fini le match avec simia =)

Tour 3 vs Boudouche : Bon ben des que j'ai vu le fortress j'ai comprit que c'etait une stall , donc je tape taunt vu que je sais que sa fera chier n'importe quel poke et sa tombe sur tran ok , et la je fait deja une connerie : j'envoie tyra direct et je me prends ebbulilave, heureusement je suis pas bruler... bref je switch direct sur tran et lui sur hippo , je tape defla ( j'ai mit la baie jouca cette fois ) il mange 55% et il SR , je tape SR et il switch sur leupho , ensuite je tape defla pour verifier si il a abri et il me frappe atlas, je retape une defla et j'avait vu juste il switch sur tran... donc je tape tellu tandit qu'il abri , et la je fait l'erreur qui me tue le match , je pendait au tran tourmenteur et j'envoie simia qui mange tellu dans le switch.... bref je perd encore simia gratuitement ( il a pas de bol :eh: ) ensuite j'envoie tran je tient sa tellu et je le tellu il tient aussi , apres il abri je tellu et la j'anticipe le switch sur leupho et je boum dessus , mais bon j'avait rien pour passer son stall donc j'abandonne apres, gg boud . donc je perd mon 1er match j'ai plus le droit a l'erreur .

Tour 4 VS carapuce 007 ( noeliste ) : en voyant le pseudo je savait que c'etait un noob, je voit elekable lead en plus... bref je win 5-0 aucun probleme ^^

Tour 5 VS je connait pas le pseudo... : j'ai deja affronter ce joueurs a plusieurs autre IRL et il avait une peur noir de moi , je l'ai battu les 2 fois x) , bref il me sort gallame lead et moi nostenfer , je savait pas si ce lead etait jouer avec ceinture force donc je u-turn il mange 30% et j'envoie zapdos , il a anticiper et close donc je tient tranquille, ensuite je roost et il re-close , je prends 60% bref assez chiant, donc la je me suis dit qu'il creve sur tonnere ben non cet saleter tient de 5% , et me reclose , et je le termie sur tonnere. Apres le match continue et on se retrouve a 3-3, il me sort togekiss sur simia et je sais qu'il prends pas 75% , je switch sur tyra qui prends cage eclair , ensuite je machouille il prends 68% ( saleter >_<) et il tape machination . j'avait peur de prendre une aurasphere donc je switch sur crobat qui prends 85% sur lame d'air mais il tient le coup . et la je fait la connerie du match , je pensais que le kiss allait crever sur u-turn et je voulait garder nostenfer pour la fin au cas ou, je u-turn il tient de 2HP et roost, j'envoie simia expert belt, et je me suis jurer de toujours le jouer LO a partir de ce moment car il prends 49% sur close et me bute simia.... bref j'envoie tyra et il me sort un jira subminder avec luminocanon , il se place et je me prends plusieurs tour de para, bref je perd 2-0 , gg a mon adversaire ^^ .

Tour 6 vs Aolia : bon je suis content d'affronter un bon joueurs et surtout j'avait envie de prendre ma revanche , bref il me sort crehelf lead et je tape taunt avec crobat , je me fait trick avant bien sur, donc je switch sur tran et il u-turn surgyara si je me souvient bien , ensuite je switch sur shaymin et il DD dans le switch , je tape fulmi il prends 60% et il me stone edge je prends a peine 50 % , je re-tape fulmi et il switch sur je sais plus qui et a partir de la j'ai oublier une parti du match.. je sais que vers la fin et il me sort un zapdos , j'envoie jolteon qui prends SR et qui se retrouve avec 70% a peine et il tape agily , il a 75% de sa vie le zapdos et la je prit pour tanker la canicule.... je tanke de 11pv et il prends 64%% sur tonnere , je creve sur la LO , apres je place simia et je mach punch le zapdos qui dead, ensuite il envoie crehelf je u-turn dessus il prends 30% et j'envoie nostenfer , qui prends t-wave, ensuite je sais plus ce qu'il se passe mais je me souvient qu'il switch sur gyara qui dead sur rapace et que son shaymin a sub 3 fois en attendant la para qui n'est jamais venu sur crobat, j'ai taper rapace 3 fois, puis il miss fulmi et je l'acheve sur rapace en mourrant avec lui , puis simia a terminer le match , je win 2-0 si je me souvient bien , en tout cas c'etait un bon match , gg aolia et deso d'avoir oublier une partie du match >_< .

Bref ensuite vient les repechage , j'apprend qu'on doit etre 8 et qu'il n'y a que 2 places , boud est repecher et je prie pour l'etre aussi , hibari gueule ULTIME ! , un petit aussi et je suis repecher :eh: bref je suis trop content =)

Quart de finale VS Viv : je suis content quand meme de l'affronter puisqu'il m'a battu a 2 IRL et je voulait prendre ma revanche , il me sort tran lead , je u-turn avec nostenfer et je switch sur gyara , tandis qu'il tape defla , il switch sur shaymin et je tape hurlement , donc je me retrouve face a zapdos . donc la je reflechi pas et j'envoie voltali , il sub , je me dit super c'est le subroxicroost , je tape tonnere et il miss toxic , et la je tape HP ice et je le cc , deso viv , je sais pas si sa changerait vraiment le match mais sa n'a pas arranger, bref le match continue , je decouvre qu'il a un staross spinner qui me fera chier ainsi qu'un jirachi , a la fin il lui reste shaymin sub seeder a 40% / staross a 13% ( les SR sont poser chez lui ) et son simia physical mixed sur le terrain , j'envoie mon simia et la grace a mes 200 ev en vitesse investi je le tue sur close et je tue staross sur mach punch , et je close shaymin, bref gg a toi viv je win 3-0 je croit , deso encore pour le cc.. ( dico derriere moi qui etait en train de jubiler :eh: )

Demi - final VS phenix : voila sa me soule de le reaffronter, il connait 4/6 de mes poke et moi toute sa team , mais je me suis rendu compte dans le match que son flygon scarf allait me pourrir la vie , bref on joue le match , gross et flygon etait vraiment lourd , je tape u-turn avec nostenfer sur gross et il tape MM dans le switch, j'envoie gyara de peur de me faire seisme , ensuite je tape cascace et il switch sur aquali , j'envoie shaymin je prends 25% sur surf , je tape fulmi et il envoie zapdos LO qui prends 40% quand meme mais pas de def spe fell ( j'ai du balancer 10 fulmi dans tout le tournois au moins mais j'ai jamais eut de def spe fell >_< ) donc je switch sur voltali et je me prends un u-turn , il envoie ensuite flygon .... je dois switch sur gyara qui mange SR + u-turn ( il a fini par poser ls SR je me rappel plus de tout les details du match ) bref le match continue et son flygon scarf a fini simia + shaymin a la colere, je perd 2-0 gg a lui.

Ensuite la finale , boudouche se fait battre je trouve sa dommage, linck voulait me virer de la RDT pour avoir perdu contre phenix noeliste ,auron a aussi a perdu contre phenix donc il pouvait rien me dire :eh: , bref apres on a go au mcdo avec boud/TE/hibari/auron/cricri et dahelziel , et apres on s'est separer et moi hibari et cricri on a galerer pour trouver la bonne ligne :eh: bref on a fini par trouver et hibari et moi sommes rentrer . Donc j'ai passer une super journee quand meme , ( un peu enerver de re-perdre en demi mais bon ^^ ) content qu'hibari ait pu venir dans l'aprem quand meme , bref je go au lit maintenant et deso de la taille de mon ''resumer'' xD .


Dernière édition par Ultime/RDT le Lun 6 Déc 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:58

Résumé en mousse, tu pouvais caser mon pseudo au moins 10 fois :eh:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Monkeyz battle 5 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkeyz battle 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé Monkeyz Battle
» Monkey Battle 6
» Monkeys Battle 4
» Monkey Battle ( IRL )
» Monkey Battle 6 [Résumé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: