Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résumé G4

Aller en bas 
+3
dadoux/O-R
gritane~Rdt
LINCK
7 participants
AuteurMessage
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:33

Comme d'hab je suis en avance, Newek me rejoint rapidement mais les portes ouvrent à 11h ( au lieu de 10 .... ) et le tournois débute à 11h45 ... Bref comme concurrents sérieux y'avait Yanice et Cristiano le boloss il me semble, je prévois donc une accession en finale plutôt difficile et espère ne pas tomber contre eux en poule étant donné que je n'avais qu'une team sérieuse lol.

*Mon premier match m'a opposé à un pote de Yacine, je gagne 4-0 sans trop de difficulté.


*Le second match contre un mec qui m'a dit " tu m'as battu y'a 2ans à une G4 ", je réponds ok j'ai pas la mémoire assez sélective pour me rappeler ce genre d'évènements ".
Bref le match commence je miss FB au premier tour, et il ch gyara restalk avec lame de roc de ptéra lead intimidé, ça commence donc bien j'ai le seum, mais malgré 2 ans d'entrainement il joue mal et je gagne 3-0 ou quelque chose comme cela.


* Le troisième match m'oppose à .... YANICE lol je sais que mes matches sont souvent tendus face à lui.
Nous avons 3 pokémon en commun, c'est donc celui qui placera le mieux ses poké qui gagnera ( ou aura un avantage indéniable ). Tout se passe bien jusqu'à ce que je CH son dracolosse dd avec close combat de Luke, jvous cache pas que ça me sauve le match, je vois ensuite un shaymin qui me fait peur, mais il n'est pas LO et n'a pas HP ice, ayant endormi son flygon scarf je gagne 1-0 .... le tournant du match a décidément été mon ch malgré une miss de lame de roc qui me fait perdre prématurément mon restalk.


*Je tombe sur Doron ensuite, ou c'était peut-être avant, j'en sais rien. BREF match assez facile je place lucario SD je gagne 5-0 / 6-0 gg quand même ce fut drôle ^^'


* ???? je ne me rappel plus qui est mon adversaire, tant pis, ça devait pas être passionnant

* Sxième match contre gin ( le finaliste ) avec son azubander LEAD, et 2-3 trucs suspects. Match tendu tendu, mais ayant l'expérience j'ai tout fait pour faire subir des dégâts résiduels à son azubander qui serait gênant avec ses plus de 600 d'attaque. Il a aussi lâché un dracolosse dd mais avec la LO + SS + dracogrifffe ( lol ) bah voilà quoi, bref, un bon joueur mais je ne conçois tjr pas qu'on joue ce genre d'équipe lol. Je gagne sur la fin 2-0. Me voici donc qualifié avec un peu de chance en phases finales, bon c'était prévisible mais ça fait tjr plaisir et ça met une certaine pression à mes futurs adversaires


Bon là je sonde un peu qui est dans le top, je vois yanice pleurer ( lol fake ) car 18 tours de para dans son match cotnre dadoux qui admettons le a bien haxxé ses matches ! dadoux top8, je vois newek, Gintoki, ...Hidan ... un mec qi s'est fait repêché ALORS qu'il avait joué des hacks ...... je vois aussi cris qui ne fait plus le malin, normal, il a 2 def et n'a pas été repêché hahahahaha looser

Mon quart m'oppose au mec qui avait hacké, match sans intérêt je vous assure
4-0

Les demis m'opposent à Hidan qui joue une " stall " sans avoir compris qu'il devait placer ses PdR en priorité avant de me staller, c'est ça de vouloir jouer stall sans expérience en IRL, on peut noter que je l'ai haxxé il me semble, enfin, il miss lame de roc sur gyara, moi j'en miss un useless sur cune et j'ai 2 colères de 2 tours qui lui permettent de placer Luke SD, et GYARA le héro du jour à tenu son close combat à +1 de 38 PVs ça m'a sauvé lol le match était chiant j'avais l'avantage sur quasiment chaque action, mais vu sa " stall " je comprends pk il est arrivé si loin


La finale contre Gintoki, on s'est déjà affronté, il connait donc mon équipe : nous changeons d'équipe, je prends le légendaire Luke CM.
Le combat débute, je vois celebi lead, je pense direct au tourmagik lead, mais je ne m'attendais pas à un rigide 252 atk ........... j'aurais agis autrement sinon lol. Il prends l'avantage rapidement : en effet j'attends de place luke ou cursepert, son simia bander ( démasqué au vu des dégâts sur mon zapdos ) étant bloqué sur lame de roc, je place une CM avec luke, il envoie flygon. Moment de doute, je pensais au scarf classique, je m'attends à u-turn, je lâche aurasphère : il fait poing feu, je tiens, aurasphère, OHKO. Il envoie jirachi à 75%, pareil one shoot, il double switch celebi / nape : onde vide, One shoot, tout le monde est choqué, pas moi, je remonte. A ce moment je ne savais pas que son celebi était full atk, j'envie donc mon dragonite priant pour pas de hp ice : il fait canon graine, je DM, il envoie luke, il close combat, je superpower et je gagne 2-0
J'apprends par la suite qu'il y a eu un bug chelou avec son flygon qui avait échangé ses move avec nite bulky ( il avait flygon avec dd / poing feu loool ).

Et me revoilà parti avec 100 euros et une bouteille de coca mdr, gg à tous mais comme d'hab je suis le patron

merci aussi à uta pour m'avoir prêté sa team, j'avais tellement la flemme de build quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
gritane~Rdt




Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2009

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:25

gritane~Rdt a écrit:
thank you linck for showing them all who's the boss.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:32

J'pas fait 18 tours de para abuse pas, mais oui j'ai bien bien haxxé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Ice D Yan
Victime de Scarfgross
Ice D Yan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2009

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:35

Mon CR est sur TA et RDT flemme de copi colle , en gros j'ai ragé (et dieu seul sait qu'il en faut beaucoup pour me faire rager) contre dadoux et je voulais tabasser le Staff de merde voila voila

J'ai compté t'en a fait 13 precisement et pas 18
Revenir en haut Aller en bas
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:46

13 ou 18 c quoi la diff ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:03

5 en moin . *fuis* xDD
Revenir en haut Aller en bas
gritane~Rdt




Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2009

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:40

on a bien compris que yoxe a choisi les maths mais a négligé le francais !
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:42

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
LINCK




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:37

oh looool tu m'as tué gritane
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:28

Ahlala , voir la même vanne tout le temps ,c'est lassant . *baille*
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:31

Te voir piétiner notre langue aussi. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Invité
Invité




Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:48

Arretez il fait des efforts quand meme. xD
Revenir en haut Aller en bas
gritane~Rdt




Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2009

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:50

c'était un easy troll pour rire moi j'aime bien yoxe et je l'aime nul en orthograFFe =D

si t'étais bon en orthographe honnêtement j'taimerai pas ! noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:25

Lol, j'avais dit que tu perdrais en quarts ou en demi Linck, et quand j'ai vu le mec en quarts... Par contre demi c'est pas passé loin ^^

Sinon j'ai bien ri du début de la finale ou Gintoki avait pris qu'un seul poke, il tente U-turn avec Celebi, Celebi reste en jeu haha
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:17

Limite, ca en revient à une finale coupé ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé G4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4   Résumé G4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé G4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé G4
» Résumé PiP 20
» Résumé G4.9
» Resume PT de mons
»  resume PT de tournai ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: