Moi jsuis un ouf-malade, jle fais maintenant tavu
Ma team des rondes:
Bon voilà, je commence par le samedi soir. Je rejoins Deshim à la gare de Massy, puis on va retrouver Akro et Musa à la Défense. On met 10 minutes à trouver Akro O_o En fait il était au mcdo du sous sol
Bref, on est resté en tout presque deux heures dans le mcdo à discuter toussa.
Bien sympa, bien motivé pour le lendemain, on rentre, jdors chez Deshim et Akro et Musa à l'hôtel.
Le lendemain, je monte dans la chambre à Deshim pour le [del]violer[/del] réveiller vers 6h40 (sachant qu'Eléa était sensé arriver vers les 7h)
Eléa arrive vers 7h donc, on décide de réveiller maintenant le père de Deshim pour qu'il nous amène à Nanterre Préfecture (peur de pas de RER tavu
)
On tape donc 3 parties de SSBB en attendant
(1v chacun
)
On part donc. Je sais plus combien de temps de trajet, mais on arrive à côté du parc et on go au lieu de la G4 à pied.
Là-bas on retrouve un vieux groupe de clodos, j'ai nommé les O-R
Dico et SuG, bière et clope à la main
Je fais la connaissance de gens bizarres (Edge, Wabaki
). Jvais voir les racailles du coin qui trainent un peu plus loin juste après (Aka, Yagami, Kibatard...)
On attend un peu que tout le monde arrive. Je file sa team à Hibari/E°, et son Gallame Lead à Rubiz/E°
A ce moment-là, je n'ai toujours pas de team
On rentre alors dans l'anti-chambre de la salle
Tous entassés là, jdemande à Deshim d'aller sur P-Trash avec son I-Phone pour que jpuisse choper le ct modificateur pour mettre Trick à mon Latias Scarf. Mais Rubiz me sauve la vie en sortant la feuille imprimée
A ce moment-là, il devait être 9h20, j'ai enfin une team
Le tournoi commence donc (comme d'habitude) en retard
Je squatte un peu avec tout le monde (Edge en premier, parce que j'avais pas envie de rejoindre un gros groupe
)
Puis vient le tirage. Jsuis table 18, pas de place, pas de chaise, ok.
Donc:
Ronde 1:Je tombe contre un mec inconnu. Il connait Evs/Ivs toussa, mais il a une team bof. Macko lead se fait plaisir sur ses placements.
Je gagne facilement 4-0, sans com.
On finit la ronde 1 à 11h40 quand même
Pause déjeuner, on va en direction du Kebab. Mais en y arrivant, il est fermé
Donc on a du se ramener à 20 dans le Franprix
On est parti se poser dans l'herbe du parc (à l'ombre parce que je suis breton donc allergique au soleil
)
J'étais avec Ice D Yan, Boudouche, Kevkaichi, Rubiz et son ptit frère, Eléa, Deshim, The Enigma, Akro et Musa.
On a discuté de choses et d'autres, de vols (normal, avec deux arabes
), de la Japan Expo xD
Bref, c'était cool ce moment là
On revient ensuite à la salle tranquillement.
Ronde 2:Je mate la liste, jvois mon nom en face de celui de... Kermiche Ryan. Oh merde, pas Kimblee
Donc jdécide de prendre ma revanche du PiP19 où il m'avait violé en quart avec sa belle RD
On commence, tous les deux le même lead, ok. Sauf que j'ai plus de vitesse. Je gagne donc le match-up.
S'ensuit alors un match DE PURE MERDE. QUE DU RK, jamais vu ça xD
Je gagne 2-0, un peu déçu d'avoir fait un match aussi pourri (tous les deux), mais content quand même d'avoir win.
Ronde 3:Je vais mater la liste, et là je tape un fou rire avec Yanice
Je tombe contre Eléa
Je vais donc m'installer. Il se trouve que je suis à côté de Gotensan, avec qui je commence à taper la discut pendant le match
On rigolait de Boudouche qui se faisait haxxer comme un chien
Elle me joue sa stall SS un peu relou. Contre anticip dans maggle me fait un peu galérer le début de match.
Je remonte petit à petit, en faisant un CC sur son Spiritomb (avec Lame de Roc de Macko), en esquivant Provoc de son Scorvol plus rapide que le mien, ce qui m'a permis de placer les pdr
, puis en esquivant deux Lance Flamme de suite de Leupho
et en finissant son Scorvol à elle avec Surf de ma Latias, avec un CC
Je gagne donc nettement au temps (4-3), même deux-trois tours après que Kratos ait gueulé que c'était fini
Ronde 4:J'affronte Drummer. Jme dis que le match risque d'être tendu quand même, jme méfie.
J'entame avec mon Mackolead, lui Heatran lead. Jme dis dans ma tête, owi enfin
Il tape défla d'entrée, ohko
J'ai fait: "Ah ok le choice specs lead
"
J'envoie Scarhino et jfais mon ouf, jtape direct close, il reste
Bref, au final, Superachi lui a atomisé la tête tout le reste du match, une fois son gentil noctunoir ohko par poursuite de scarhicranté sur feu follet.
Je gagne assez tranquillement 3-0 au final.
Ronde 5:GotenSan
Jlui fais, ok c'est mort jvais mfaire défoncer
Il mdit non stresse pas, jvais perdre là, jle sens.
On avait Ice D Yan vs Linck à côté, mais ils ont bougé pour aller charger une DS.
On matche donc, il joue comme une daube au début (lui-même le dit), mais il remonte pas mal, j'ai fait quelques erreurs en plus =/
Mais Joss et Nerfir arrivent pour regarder le match, suivis d'autres joueurs.
Joss voit que je gère plutôt pas mal (j'ai à ce moment-là Superachi et Goten doit mettre un poke en remplacement d'un ko), et il mdit: "Mais en fait tu gères, pourquoi tu viens pas RDT?"
Bref, au final il réussit à me faire bien chier avec son last, puis replacer SDLuke.
J'ai Latias scarf T-bolt, et lui lucario. Je tape donc t-bolt, il DL. Là on est tous en train de polémiquer "Latias il tient ou il tient pas!?"
Au final je tiens l'extreme speed de 7 pvs et jle finis. (sachant que mon last était Scarhino, j'étais foutu
)
(j'ai calculé ensuite, c'était du pile ou face quasiment, 48% de chance qu'il me finisse
)
Je gagne 2-0, c'était mon tout premier match contre Goten en plus, j'étais assez fier de moi.
Et là jme dis, "putin jsuis dans le top, ça y est
" (ou pas...)
Ronde 6:On est trois à 5V: Linck, Myssdii et moi.
J'affronte Myssdii pendant que Linck se fait un gars à 4V/1D.
On part sans pression, elle joue assise sur la table
(trop sex
)
Elle me nike mon lead avec son Metagross@Lum Berry
(elle place pdr, prend genre 40% sur dynamic punch, puis boom
)
Jme dis, bon elle a niké Macko, elle va placer une faiblesse combat là
Jfous Scarhino, et elle Airmure
...
Jswitche, elle place les picots. Dur comme entame.
Le match continue, j'arrive plus ou moins à gérer encore, jusqu'au moment où elle me sort Tenta sur Aqualouis, là j'ai dit clairement "c'est bon là, tu places les t-spikes, j'ai perdu
"
Le truc c'est que je place alors Scorvol, puis j'arrive à gérer le coup en tauntant Airmure 5% de vie après le switch, puis replacer Superachi qui se fait 3 poke et demi
Au final je finis Tenta et Vacylis avec Scarhino
4-0
A ce moment-là, je suis tout fou, j'ai perfect les rondes
(Linck aussi
:pgm: )
Et puis s'ensuit une histoire bizarre par rapport au top8, jsais pas quoi, un gros truc relou.
Kratos fait un truc dont je n'ai toujours pas compris l'utilité, à un moment, il dit: "ceux qui sont pour un top8, se lèvent" Moi jme lève direct (des gens se marrent parce que jsuis seul à me lever au début), puis jsuis suivi de Linck, Goten et d'autres (là les gens qui rigolaient ferment leurs gueules
).
En fait il en a pas pris compte et a préféré faire jouer un vieux top16 bidon parce que les crevards à 4V/2D voulaient prétendre à une place de top8 quoi
Bref gros truc casse-couille (Linck et moi n'étions évidemment pas d'accord du tout sur ce truc là, vu qu'on avait perfect les rondes, et qu'au final on était même pas sûrs d'arriver top8
)
8ème de Finale:Je retombe contre Kimblee u_u
On décide de changer de team. Jme dis c'est bon, je joue ma team d'itm (très bon ratio sur cartouche, quelque chose comme 60V/3D) (http://www.pokebip.com/pokemon/fora/team-1-2-3-t14577.html)
On démarre le match, j'ai libégon scarf lead, et lui pingo. J'hésite trente secondes et je clique sur u-turn.
Je switche sur Scarhi, lui place les pdr.
Là jfais mon BG et je clique sur Lame de Roxx.
Il switche sur Drattak
Je rate Lame de Roc
(j'avoue j'ai ri quand j'ai vu le "rate son attaque!")
Il m'avait sorti un Drattak DD à notre match des rondes, mais il n'avait pas le même pseudo, j'ai anticipé alors le MixMence
J'envoie Archeodong, DM. (trop BG les anticip
)
Il me CC sur DM et commence à avoir le seum pour moi de me haxxer
(jtiens à 117 pvs après les restes)
J'arrive quand même par la suite à passer un voeu d'aqualouis sur archeodong (donc presque full life ensuite)
Je sacrifie electhor sur son chapi, puis je place Scarhino. Il envoie Pingo dans le switch en anticipant Lame de Roc
Sauf que jl'ai close combat mmm ohko donc.
Il renvoie MixMence. J'hésite deux minutes environ entre Aquali et Archeo.
Je place finalement Archeo. Il tape une DM, yes
j'ai environ 180 pvs.
Je clique sur PdR, tout content d'enfin pouvoir les placer
Il tape Défla, CC, il me tue
... (j'ai ignifuge en plus
...)
Deux tours plus tard, Krados vient nous casser les couilles à nous dire que c'est fini (5-4 pour Kimblee à ce moment)
J'ai cru que Kimblee allait pleurer tellement il avait le seum pour moi x)
Il dit tout bas "bah là ya 5-4 pour moi", "mais on a pas fini hein, laisse nous finir!"
Kratos se casse limite en courant "ok Kermiche Ryan gagne alors"
C'était fini pour moi
Jdemande à Kimblee d'essayer de win pour moi encore
A ce moment précis, je pense à Linck et j'espère réellement que lui n'a pas eu la même malchance que moi et qu'il est passé. Mais j'apprend après qu'il a perdu contre Pikahuna, qui avait comme Kimblee 4V/2D...
Bref, Linck et moi, perfect aux rondes, et pas dans le top8, wtf
Je suis vaguement les matchs qui se jouent, je soutiens Kimblee à fond.
Il perd en demi contre Dico mais win contre Myssdii la petite finale
Même la finale a été interrompue... Fin de tournoi complètement daubée, abusé.
Mais sinon, sur l'ensemble de la journée, c'était plutôt plaisant.
- Deshim m'a rendu mes 2€
- J'ai fait trois calins à Alulu
- J'ai fait un calin à Edge aussi
- J'ai du dire "Ta gueule" et "Ta mère" au moins 50 fois à The Enigma dans la journée
- Kimblee et moi on est super potes
- J'ai enfin rencontré Ash et Goten
- Boudouche et Ice D Yan nous ont fait péter des barres
- Musa m'avait fabriqué une pancarte avec un côté "
" et l'autre côté "
". Tout le monde était jaloux car trop fan de cette pancarte, noraj
- J'ai pas eu l'occaz de kicker Jango, ni de jouer Dico pour la finale du tournoi O-R là
- J'ai toujours le pain de mie d'Ice D Yan
- J'ai rien perdu là-bas cte fois-ci, jsuis fier
- Jme suis aperçu que tout le monde croyait que j'étais daubé à poke, que jsavais que flooder
(Wabaki, pire que ça, il croyait que je jouais même pas
)
- J'ai raconté des conneries à tout le monde à peu près jcrois. C'était bien sympa en tout cas. J'ai pu faire de nouvelles connaissances encore, et revoir d'autres personnes epic, genre Dico
Voilà pour mon résumé, désolé du megapavé