Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résumé G4.9

Aller en bas 
+29
Maccloud
Boud'
Kratos
ToonLinck
K.narr
Celsius
Jon'
Go10
Yoxe
Vinc2612
Keo'
Tyrael/O-R
Meotale/TA
SuG
Yomukii
Jango/O-R
Zamal
Biscuit/O-R
HiDaN SaMa
da hui
Shadowlynk
Cit'/O-R
Diconico/O-R
Monkey D Dragon
CriCri95
Heraklinos/O-R
Lagg'/O-R
Edge
dadoux/O-R
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:12

Voilà, postez vos résumés/Photo/vidéos de la G4.9 ici, le mien arrivera plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:27

Résumé by Edge <3
Alors déjà la nuit d’avant par stress j’arrive même pas a dormir du coup j’arrive a nanterre avant même les organisateurs ^^
Je glande … Je Glande puis je vois des gens arriver deux rdt, IDY et l’autre je connaissait pas =p
Puis je vit des O-R de loin :cœur :
Dico, Alulu, Newek, Jango, Viv, Tyty, SuG, Wabounet et SL que des bg de réunit =D
Sug : « T’arrive à voir quelque chose ? »
La phrase dont je me souviendrais longtemps suite a ma coupe de cheveux plus ma capuche de wesh
On Glande donc tous ensemble devant l’entrée puis comme d’hab plus d’une heure de retard *baille*
Puis je finit par payer ma place et je me pose a une table, direct Da Hui il ma squatter *sors*
Bref dans le planning il y avait 3 round puis pose déjeuner la je joue mon premier match contre SL match ou il ma bien gerer même si sur le fin mon flygon band le fessait chier, il me win au time 5-2 juste après ça pause « déjeuner »(j’ai rien manger perso) puis SL a essayer de contacter les O-R pour qu’on se retrouve bah ils nous ont laisser seuls cette bande de gay -_-
Bref au deuxième tour j’me tape une naab qui a même pas tout ces poké level 100 =p [6/0]
Au troisième un naab qui m’interdit mon linker je sors ma tss il me haxx comme un porc regircock la violer purement et simplement x)
Quatrième tour j’tombe vs Nerfir >.<
Il me gère assez facilement 2/0
5ème un mec j’le haxx et je joue comme un pied j’perd 4/0 j’crois
La je tombe avec a L.Lawliet pour mon dernier match il connait ma team mais je gère pas mal jusqu'à pingoleon >.>

Bref 2V/4D mais osef j’était la for fun d’ailleurs parlons-en le fun avec un tournoi complètement daubé avec Da Hui qui perfect les round et qui se fait voler par un pseudo top 16 
Bref au final j’ai rencontrer des gens super sympa 
SL qui a roxxer ^^
dadoux qui a fail pour trouver latias shiny même avec des codes xD
Dico le mec qu’on entends de l’autre bout de la salle
SuG parce qu’il le vaut bien =p (bières dès le matin ^^)
Wab car c’tun fou
Da Hui car il ma fait un calin
Akro et Musa qui sont vraiment sympa (=
D’ailleurs da hui t’essaye plus d’abuser sexuellement de moi irl je te prie =D
Sinon moi j’dis prochain irl on fait tous une nuit blanche avant pour que vous voyez dans quel état je jouais xD

ps : photos j'en ai pas mon appareil a died sur place xD
ps2 : c'était surement mon dernier irl en tant qu'O-R sisi j'vais surement partir si ce n'est déjà fait vu ma couleur (=
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:30

GG pour ton resume, pas pour ton parcours Love Hap
Rooh, reste O-R, ca sert a rien que tu partes, de toute facon tu ne joues plus alors autant finir ta vie de pokeman sur O-R =D
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:37

Tu parles pas assez de moi papa ours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:38

Je vais rejouez mais plus en tant qu'O-R Hap
j'ai promit de rejoue :FAIL:

edit : dadoux t'es un bg ta suxxer a la fin sisi
edit 2 : moi j'veut les photos de akro bave
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:43

Personne ne voudra de toi autre part que O-R Hap noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:48

on pari? albino
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:51

Pour les photo de akro, c'est en pièce détachées, ses deux mètres rentrent pas même au zoom -100. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:54

Nawak il est pas si grand noeliste
mais on le voit de loin quoi (=
sinon tu te rappel de l'histoire de l'aimant? sisi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:00

Oui, t'es un bâtard :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:04

Bah sa venait pas de moi mais en tant que bon elève de sti j'ai remarquer que la bobine créais un champ magnetique qui attirait un aimant sisi
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:52

bon bas je poste mon report pr cette G4 ;)


voila premier match je tombe contre cristiano95 :
il commence avec son quelorior face a mon azelf
je switch car je pense quil et scard et me fait spore sur mon suicune ( il a sleep talk)
ensuite je switch et remait azelf et me fait pdr
je place pdr a mon tour et me place toxique spikes
je fait u-turn sur mon metalosse et mais le 2 eme toxique spike
il me fait provoc et me owned mon poliroche
je switch sur electhor et lui sur leviator
je place ensuite un hate et lui a switch sur heatran
je fait tonner il perd environ 60 % et lui fait fire blast
...........
je me rapelle plus apres de se qui c'est passer mais il avait leviathor quelorior et latias de mort il lui rester heatran a 40 % environ de sa vie et tyranosif un peu entamer et jirachi que je n'avait pas vu max vie
et donc la kratos dit la fin du temps et nous somme a 3/3 mais mais pokemon sont plus entamer que lui
il fallait juste que je termine le tour pour renverser la situation car j'avais mon flygon sur la mort d'un poke et lui placer tyranosif entamerqui meur sur seisme si il switcher sur un autre il avait plus de dommage en % que moi donc voila kratos dit je la perd


2ème match contre un petit pour moi sa ne compte pas

3ème match contre Dark kevin
il mais son roserade et moi azelf je fait deflag et lui para spore mais il miss il lui reste environ 5% de pv
il switch sur heatran et moi fait U-turn et mais suicune
je fait surf et lui remet roserade roserade KO
il mais electhor je switch sur flygon et lui fait clonage
je fait U-turn pour casser son clone et mais
ronflex et lui fait toxik mais il miss alor j'envoie metalosse continue toxik qui est useless
je replace ronflex et lui fait tonner ensuite j'attaque plaquage sur son cizayoxe
je reflechi et desside de lesser ronflex il fait un dance lame et moi un fire punch qui le tue ensuite il mais tyranosif et moi je place metalosse ont tape tout les deux seismes je deside de switcher sur flygon et je fait U-Turn et place heatran je place suicune et je fait surf sur son tyranosif il fait lme de roc et je continue surf il switch sur tran et se prend le surf et meure il ne lui reste que electhor et tyranosif
je me souvient plus de la suite mais je win 4/0
j'ai remarquer que quand il joue il est tres expresive

4ème match contre Citrus/O-R
un match tres tres long je la perd au temps mais je pense que je perdais comme même

5ème match contre paule
il a fait plus de 5 miss play et je win facilement 4 /0

dernier match contre light-sama

il place simiabraz et moi azelf il me bluff et je switch sur suicune et lui fait deflagration
ensuite il switch sur cizayoxe et je fait surf ensuite je mais electhor je me souvient plus du rest a par que il avait perdu cyzayoxe sur un fire punch de ronflex un simiabraz sur un seisme de metalosse placer avec poliroche noctunoir mort par des tonners de electhor et leviathor mort sur des plaquage de ronflex
c'est la fin du temps et il y a 5/2 pour moi mais nous desidions de continuer a la fin je win 3/0 sans haxx des deux cotés

voila je termine a 4/2 n'a pas etais dans le top 16 ( il y a eu une embrouile pour les top ) et j'ai revu plein de gens que je connaisais

PS : je suis venu avec solkann pour ce qui connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:17

Solkann était là ? Merde huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:17

oui et se n'est pas une fille
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:31

Pkoi tu dis que j'allais placer Tyrnocif Oo j'aurais mis Jirachi qui se prenais 50% sur séisme et buter libegon avec psyko et puis Tran avait 100% de sa vie + baie jouca ... c'étais Tyra qui avait 40~45% , et OMG le fake résumé huhu

Résumé by me version shoddy:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:35

au pire osef les gens ^^ seul le résultat compte =D GG à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:56

Mon resumé sera demain, au programme, j'avais la haine avec goten, Nanterre ville déserte et une orga en mousse noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:27

Je ferais mon résumé demain aussi un peu KO là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:37

je ferais le mien ce soir ou demain sisi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:20

Je viens de rentrer en Lorraine après plus de 5 heures de route, je fais mon résumé demain aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:31

Feignasse, ça va être short d'aller au travail demain pour moi. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:44

Moi jsuis un ouf-malade, jle fais maintenant tavu noeliste

Ma team des rondes:


Bon voilà, je commence par le samedi soir. Je rejoins Deshim à la gare de Massy, puis on va retrouver Akro et Musa à la Défense. On met 10 minutes à trouver Akro O_o En fait il était au mcdo du sous sol noeliste
Bref, on est resté en tout presque deux heures dans le mcdo à discuter toussa.
Bien sympa, bien motivé pour le lendemain, on rentre, jdors chez Deshim et Akro et Musa à l'hôtel.

Le lendemain, je monte dans la chambre à Deshim pour le [del]violer[/del] réveiller vers 6h40 (sachant qu'Eléa était sensé arriver vers les 7h) noeliste
Eléa arrive vers 7h donc, on décide de réveiller maintenant le père de Deshim pour qu'il nous amène à Nanterre Préfecture (peur de pas de RER tavu Hap)
On tape donc 3 parties de SSBB en attendant noeliste (1v chacun Hap)
On part donc. Je sais plus combien de temps de trajet, mais on arrive à côté du parc et on go au lieu de la G4 à pied.
Là-bas on retrouve un vieux groupe de clodos, j'ai nommé les O-R noeliste Dico et SuG, bière et clope à la main noeliste Je fais la connaissance de gens bizarres (Edge, Wabaki noeliste). Jvais voir les racailles du coin qui trainent un peu plus loin juste après (Aka, Yagami, Kibatard...)
On attend un peu que tout le monde arrive. Je file sa team à Hibari/E°, et son Gallame Lead à Rubiz/E° noeliste
A ce moment-là, je n'ai toujours pas de team noeliste

On rentre alors dans l'anti-chambre de la salle Hap Tous entassés là, jdemande à Deshim d'aller sur P-Trash avec son I-Phone pour que jpuisse choper le ct modificateur pour mettre Trick à mon Latias Scarf. Mais Rubiz me sauve la vie en sortant la feuille imprimée bave
A ce moment-là, il devait être 9h20, j'ai enfin une team noeliste

Le tournoi commence donc (comme d'habitude) en retard huhu
Je squatte un peu avec tout le monde (Edge en premier, parce que j'avais pas envie de rejoindre un gros groupe noeliste)
Puis vient le tirage. Jsuis table 18, pas de place, pas de chaise, ok.
Donc:

Ronde 1:
Je tombe contre un mec inconnu. Il connait Evs/Ivs toussa, mais il a une team bof. Macko lead se fait plaisir sur ses placements.
Je gagne facilement 4-0, sans com.

On finit la ronde 1 à 11h40 quand même noeliste Pause déjeuner, on va en direction du Kebab. Mais en y arrivant, il est fermé :wink: Donc on a du se ramener à 20 dans le Franprix Hap

On est parti se poser dans l'herbe du parc (à l'ombre parce que je suis breton donc allergique au soleil sisi)
J'étais avec Ice D Yan, Boudouche, Kevkaichi, Rubiz et son ptit frère, Eléa, Deshim, The Enigma, Akro et Musa.
On a discuté de choses et d'autres, de vols (normal, avec deux arabes noeliste), de la Japan Expo xD
Bref, c'était cool ce moment là sisi noeliste

On revient ensuite à la salle tranquillement.

Ronde 2:
Je mate la liste, jvois mon nom en face de celui de... Kermiche Ryan. Oh merde, pas Kimblee Hap
Donc jdécide de prendre ma revanche du PiP19 où il m'avait violé en quart avec sa belle RD Hap
On commence, tous les deux le même lead, ok. Sauf que j'ai plus de vitesse. Je gagne donc le match-up.
S'ensuit alors un match DE PURE MERDE. QUE DU RK, jamais vu ça xD
Je gagne 2-0, un peu déçu d'avoir fait un match aussi pourri (tous les deux), mais content quand même d'avoir win.

Ronde 3:
Je vais mater la liste, et là je tape un fou rire avec Yanice noeliste Je tombe contre Eléa Hap
Je vais donc m'installer. Il se trouve que je suis à côté de Gotensan, avec qui je commence à taper la discut pendant le match huhu On rigolait de Boudouche qui se faisait haxxer comme un chien noeliste
Elle me joue sa stall SS un peu relou. Contre anticip dans maggle me fait un peu galérer le début de match.
Je remonte petit à petit, en faisant un CC sur son Spiritomb (avec Lame de Roc de Macko), en esquivant Provoc de son Scorvol plus rapide que le mien, ce qui m'a permis de placer les pdr noeliste, puis en esquivant deux Lance Flamme de suite de Leupho Hap et en finissant son Scorvol à elle avec Surf de ma Latias, avec un CC noeliste
Je gagne donc nettement au temps (4-3), même deux-trois tours après que Kratos ait gueulé que c'était fini Clown

Ronde 4:
J'affronte Drummer. Jme dis que le match risque d'être tendu quand même, jme méfie.
J'entame avec mon Mackolead, lui Heatran lead. Jme dis dans ma tête, owi enfin bave
Il tape défla d'entrée, ohko noeliste J'ai fait: "Ah ok le choice specs lead noeliste"
J'envoie Scarhino et jfais mon ouf, jtape direct close, il reste huhu
Bref, au final, Superachi lui a atomisé la tête tout le reste du match, une fois son gentil noctunoir ohko par poursuite de scarhicranté sur feu follet.
Je gagne assez tranquillement 3-0 au final.

Ronde 5:
GotenSan huhu
Jlui fais, ok c'est mort jvais mfaire défoncer noeliste Il mdit non stresse pas, jvais perdre là, jle sens.
On avait Ice D Yan vs Linck à côté, mais ils ont bougé pour aller charger une DS.
On matche donc, il joue comme une daube au début (lui-même le dit), mais il remonte pas mal, j'ai fait quelques erreurs en plus =/
Mais Joss et Nerfir arrivent pour regarder le match, suivis d'autres joueurs.
Joss voit que je gère plutôt pas mal (j'ai à ce moment-là Superachi et Goten doit mettre un poke en remplacement d'un ko), et il mdit: "Mais en fait tu gères, pourquoi tu viens pas RDT?" noeliste huhu
Bref, au final il réussit à me faire bien chier avec son last, puis replacer SDLuke.
J'ai Latias scarf T-bolt, et lui lucario. Je tape donc t-bolt, il DL. Là on est tous en train de polémiquer "Latias il tient ou il tient pas!?" noeliste
Au final je tiens l'extreme speed de 7 pvs et jle finis. (sachant que mon last était Scarhino, j'étais foutu noeliste)
(j'ai calculé ensuite, c'était du pile ou face quasiment, 48% de chance qu'il me finisse huhu )
Je gagne 2-0, c'était mon tout premier match contre Goten en plus, j'étais assez fier de moi.
Et là jme dis, "putin jsuis dans le top, ça y est bave" (ou pas...)

Ronde 6:
On est trois à 5V: Linck, Myssdii et moi.
J'affronte Myssdii pendant que Linck se fait un gars à 4V/1D.
On part sans pression, elle joue assise sur la table noeliste (trop sex bave)
Elle me nike mon lead avec son Metagross@Lum Berry huhu (elle place pdr, prend genre 40% sur dynamic punch, puis boom huhu )
Jme dis, bon elle a niké Macko, elle va placer une faiblesse combat là noeliste
Jfous Scarhino, et elle Airmure noeliste...
Jswitche, elle place les picots. Dur comme entame.

Le match continue, j'arrive plus ou moins à gérer encore, jusqu'au moment où elle me sort Tenta sur Aqualouis, là j'ai dit clairement "c'est bon là, tu places les t-spikes, j'ai perdu noeliste"
Le truc c'est que je place alors Scorvol, puis j'arrive à gérer le coup en tauntant Airmure 5% de vie après le switch, puis replacer Superachi qui se fait 3 poke et demi noeliste
Au final je finis Tenta et Vacylis avec Scarhino noeliste
4-0 huhu

A ce moment-là, je suis tout fou, j'ai perfect les rondes bave (Linck aussi noeliste :pgm: )
Et puis s'ensuit une histoire bizarre par rapport au top8, jsais pas quoi, un gros truc relou.
Kratos fait un truc dont je n'ai toujours pas compris l'utilité, à un moment, il dit: "ceux qui sont pour un top8, se lèvent" Moi jme lève direct (des gens se marrent parce que jsuis seul à me lever au début), puis jsuis suivi de Linck, Goten et d'autres (là les gens qui rigolaient ferment leurs gueules Hap).
En fait il en a pas pris compte et a préféré faire jouer un vieux top16 bidon parce que les crevards à 4V/2D voulaient prétendre à une place de top8 quoi huhu

Bref gros truc casse-couille (Linck et moi n'étions évidemment pas d'accord du tout sur ce truc là, vu qu'on avait perfect les rondes, et qu'au final on était même pas sûrs d'arriver top8 huhu )

8ème de Finale:
Je retombe contre Kimblee u_u
On décide de changer de team. Jme dis c'est bon, je joue ma team d'itm (très bon ratio sur cartouche, quelque chose comme 60V/3D) (http://www.pokebip.com/pokemon/fora/team-1-2-3-t14577.html)
On démarre le match, j'ai libégon scarf lead, et lui pingo. J'hésite trente secondes et je clique sur u-turn.
Je switche sur Scarhi, lui place les pdr.
Là jfais mon BG et je clique sur Lame de Roxx.
Il switche sur Drattak bave
Je rate Lame de Roc noeliste (j'avoue j'ai ri quand j'ai vu le "rate son attaque!")
Il m'avait sorti un Drattak DD à notre match des rondes, mais il n'avait pas le même pseudo, j'ai anticipé alors le MixMence bg
J'envoie Archeodong, DM. (trop BG les anticip noeliste)
Il me CC sur DM et commence à avoir le seum pour moi de me haxxer Clown (jtiens à 117 pvs après les restes)
J'arrive quand même par la suite à passer un voeu d'aqualouis sur archeodong (donc presque full life ensuite)
Je sacrifie electhor sur son chapi, puis je place Scarhino. Il envoie Pingo dans le switch en anticipant Lame de Roc huhu Sauf que jl'ai close combat mmm ohko donc.
Il renvoie MixMence. J'hésite deux minutes environ entre Aquali et Archeo.
Je place finalement Archeo. Il tape une DM, yes bave
j'ai environ 180 pvs.
Je clique sur PdR, tout content d'enfin pouvoir les placer noeliste
Il tape Défla, CC, il me tue noeliste... (j'ai ignifuge en plus Hap...)
Deux tours plus tard, Krados vient nous casser les couilles à nous dire que c'est fini (5-4 pour Kimblee à ce moment)
J'ai cru que Kimblee allait pleurer tellement il avait le seum pour moi x)
Il dit tout bas "bah là ya 5-4 pour moi", "mais on a pas fini hein, laisse nous finir!"
Kratos se casse limite en courant "ok Kermiche Ryan gagne alors"

C'était fini pour moi noeliste Jdemande à Kimblee d'essayer de win pour moi encore noeliste
A ce moment précis, je pense à Linck et j'espère réellement que lui n'a pas eu la même malchance que moi et qu'il est passé. Mais j'apprend après qu'il a perdu contre Pikahuna, qui avait comme Kimblee 4V/2D...

Bref, Linck et moi, perfect aux rondes, et pas dans le top8, wtf huhu

Je suis vaguement les matchs qui se jouent, je soutiens Kimblee à fond.
Il perd en demi contre Dico mais win contre Myssdii la petite finale huhu

Même la finale a été interrompue... Fin de tournoi complètement daubée, abusé.


Mais sinon, sur l'ensemble de la journée, c'était plutôt plaisant.
- Deshim m'a rendu mes 2€ Hap
- J'ai fait trois calins à Alulu Coeur
- J'ai fait un calin à Edge aussi noeliste
- J'ai du dire "Ta gueule" et "Ta mère" au moins 50 fois à The Enigma dans la journée noeliste
- Kimblee et moi on est super potes noeliste
- J'ai enfin rencontré Ash et Goten huhu
- Boudouche et Ice D Yan nous ont fait péter des barres :rire:
- Musa m'avait fabriqué une pancarte avec un côté "noeliste" et l'autre côté "Hap". Tout le monde était jaloux car trop fan de cette pancarte, noraj noeliste
- J'ai pas eu l'occaz de kicker Jango, ni de jouer Dico pour la finale du tournoi O-R là noeliste
- J'ai toujours le pain de mie d'Ice D Yan noeliste
- J'ai rien perdu là-bas cte fois-ci, jsuis fier sisi
- Jme suis aperçu que tout le monde croyait que j'étais daubé à poke, que jsavais que flooder noeliste (Wabaki, pire que ça, il croyait que je jouais même pas :rire:)
- J'ai raconté des conneries à tout le monde à peu près jcrois. C'était bien sympa en tout cas. J'ai pu faire de nouvelles connaissances encore, et revoir d'autres personnes epic, genre Dico noeliste

Voilà pour mon résumé, désolé du megapavé noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:57

Bande de batard vous êtes parti sans nous a la pause déjeuner noeliste
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:11

j'ai tout lu da hui sa roxxx ;p lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:56

GG Da Huitre le prochain j'essaierai d'être de la parti sa me dégoute comment vous vous êtes trop amusés ^^

P.S: Haxx FTW =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé G4.9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé G4.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé G4
» Résumé G4
» Résumé PiP 20
»  resume PT de tournai ...
» Resume PT de mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: