Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  resume PT de tournai ...

Aller en bas 
+18
Taker
Portgas/O-R
-Raviel-
Trunks'
Skillie/P€
HiDaN SaMa
Cit'/O-R
Mme E. Diconico
Diconico/O-R
L.Lawliet
Biscuit/O-R
Monkey D Dragon
Goku
ToonLinck
Vinc2612
Gray'
dadoux/O-R
Yoxe
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:39

j'arrive a 9h15 j'entre dans la sale fi bref XD

a noter que y avait 6 ou 7 P€ j'étais le seul O-R noeliste sinon y avait un TA un SA aussi noeliste fin osef commencon les fight noeliste

1er match je tombe vs un gars pas tres fort mais y a pire il me fait 2 CC 1 baisse de defspec les 3 ultra decisif je perd 0-0 sur degat de l'orbe chui deg ^^'

0V 1D

2ieme match vs gille un gars qui avait donenr du mal a hinasan dans un des precedent PT donc je me dit il doit pas être nul bah en faite je le gere tranquillement et le win 3-0

1V 1D

3ieme match je ne sais plus du tout mais je gagne noeliste

2 V 1 D

4ieme match vs Tao un joueur belge asser connu des IRL est bon sisi (finaliste de mons) bah rien a dire a par que c'étais un super match et que je win 2-0 au final (je fait un cc useless pour moi mis il dit l'inverse fin bref ^^)

3v 1 D

je gagne je suis dans le top en plus hinasan et les autre P€ se font avoir a cette ronde noeliste

4ieme match contre Darkeli je me dit ca va être tendu je connais pas son lvl ni rien noeliste (en tous cas un gars super sympas content de t'avoir vu sisi je gagne 2 ou 3-0 mais je l'ai haxxe deso m'enfin ca compense ma premiere defaite noeliste

4 V 1D

donc je suis TOP =D

Hinasan , pierre, cristalblue,crocodile,darkeli,eternal son tous hors du top noeliste

1/4 de final je tombe contre oliver (une personne qui a eliminer cristalblue et hinasan je me dit faut s'en mefier >< en plus il a des papier ca perturbe mais je le gere j'ai bien jouer sisi je ggne 3 ou 4-0 je sais plus GG

5V 1D

Je suis en demi =)

Je tombe contre darkloic (je croit que ça s'écrit comme ça un bon joueur belge qui vien d'éliminer lucci/TA

Je le gere il me haxxe asser bien lucci est temoin noeliste et puis je le rembourse un peu en haxxe noeliste et je gagne 2 ou 3-0 GG

6V 1 D

je suis en final =)

je tombe contre anthony M un joueur connu est bon tout le monde le sais il a mis la miere a plusieur P€ noeliste

ca ce joue sur la speed tie je la gagne est win ce PT de tournai est repart avec une ds lite et 40 € GG mec

donc voilà 1 seul O-R pown P€ O-R FTW noeliste

le top 8 si je m'en souvien

1er Yoxe
2ieme Anthony M
3ieme darkloic
4ieme ash132 (tirage facile bizarement noeliste m'enfin j'i win osef de ce qu'il a eu lui XD)
5ieme olivier
6ieme kira (seul P€ du top sur 7 noeliste)
7ieme Lucci/TA
8ieme je me souvien pas la femme de olivier (elle aussi avait des papier mais beaucoup Oo)

voilà bonne journée de l'emsemble le point negatif la biere à la friterie était degueu j'ai du allez a un shop pour avoir un bonne biere avec lucci noeliste

petite dedicasse a vinc et à gritane il save pourquoi ;) merci les mec.

O-R FTW
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:42

Et pas a moi ? Je t'ai aidé pourtant pour la team que gritane t'avais aidé a faire noeliste


"GG" sinon, les règles sont marrantes(dans le sens ou on s'amuse plus en tapant a coup de chomp+ tias noeliste ) mais le niveau est a chier. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:43

vien avant de juger le lvl merci =) ps tu ma aider j'avoue merci noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:59

Osef, tournoi inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:33

Bien joué =)

Oui je sais pourquoi y'a cette dédicace Hap
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:45

TheYoxxO-R a écrit:
vien avant de juger le lvl merci =) ps tu ma aider j'avoue merci noeliste

Gagner un tournoi qui a plus d'un an de retard dans ses règles et qui autorisent des monstres tels que chomp, faut un potentiel élevé pour gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:47

Pourquoi vous faites le rapport règles-joueurs ? C'est deux choses totalement indépendantes
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:49

mais tg un peu tu me saoul toi bordel tu fait trop ton malin huhu bizarre que les P€ son même pas dans le top hein donc avant de critiquer tait toit un peu t'es ridicule huhu je gagnerais même une g4 tu trouverais encore une connerie alors hein huhu
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:51

Bravo, bien joué, pas mal vous êtes fort (respect !)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:52

GG Yoxe
Dommage que tu n'ai pas fait pareil à l'ITM ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:56

TheYoxxO-R a écrit:
mais tg un peu tu me saoul toi bordel tu fait trop ton malin huhu bizarre que les P€ son même pas dans le top hein donc avant de critiquer tait toit un peu t'es ridicule huhu je gagnerais même une g4 tu trouverais encore une connerie alors hein huhu

Mdr entre hina qui joue a poké 1 fois tous les 3 mois et le reste de la P€ qui vaut plus grand chose, te vanter d'une victoire facile est ridicule, mais bon, t'as gagné, faut bien que tu affabules un peu pour rendre ta victoire plus intéressante n'est-ce pas :)
Et arrête tes suppositions, un gars comme toi est incapable de gagner un IRL parisien x)

Vinc => Les bons joueurs ne participent pas aux tournois pourris, les bons joueurs font les IRL parisiens, le reste se contente des tournois en Belgique / Lille qui eux sont pourris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:58

je suis belge paye moi le train je vien a paris mais je comfirme ce que je dit sur P€ t'es douer pour faire passer les gens pour ce qu'il ne sont pas GG pour ca m'enfin tu t'y croient un peu huhu


Dernière édition par TheYoxxO-R le Dim 26 Sep 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:58

Jpe avoir la DS ^^' ? Bon au moins les 40€ allez xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:59

Si j'avais un tournoi à côté de chez moi, j'irais là-bas, je payerais pas 100€ de train pour aller à Paris huhu
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:01

On est d'accord sur ce point, vu la facilité pour se faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:12

GG. :)
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:33

GG Yoxe =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:37

merci mina =)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:01

GG Yoxe. bg
Revenir en haut Aller en bas
Mme E. Diconico

Mme E. Diconico


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 16/05/2010

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:28

Bien joué Yauxe <3
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:40

Facile oopah, c'est un O-R qui win noeliste

GG Yoxe x)

T'as une écriture de BG noeliste
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:03

GG yoxounet :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:02

GG Yoxounet noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:11

GG Yoxe :eh:
J'veux la DS spece de batard noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:21

Je veux pas passer pour un connard, mais le niveau est faible faut tout de même le remarquer, même très faible. Gg tout de même, t'as gagné une DS Lite donc bon tu t'en tartines le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 resume PT de tournai ... Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resume PT de tournai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: