Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tell Me Your Story

Aller en bas 
+23
Jon'
HiDaN SaMa
Diconico/O-R
da hui
Monkey D Dragon
Ghost
Coeurdedragon/Skt
Celsius
Inspecteur Lee
bedo/o-r
ehssan
Brase/O-R
Viv'/O-R
dadoux/O-R
Keo'
Shadowlynk
SuG
Jango/O-R
SagUи
Wabaki/TA
stef/O-R
Cøca'z
Pal'/O-R
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:53

Daymowniyzewr/O-R a écrit:
SuG a écrit:
oui je m'en souvient XD , voltali ( Born2kill ) t'avais la misere a lui seul xD

Non. C'était ton VROoooooom, et t'avais x-death-x, you die, headshot, c-400 et le 6ème chais plus...

Vroom est born2kill ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:10

Wah j'ai tout lu ^^
J'suis content d'avoir lancé ce sujet c'est sympa je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:19

Moi aussi, et je trouve que Lycans est dans pas mal d'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:53

Un truc que j'remarque : on s'est TOUS mis à la stratégie poké parce qu'on s'est fait explosé par des joueurs connaissant les evs/ivs/nature , et qu'on a décidé de s'entrainer dans l'espoir de les battre un jour sisi
Revenir en haut Aller en bas
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:47

oui moi je connaissais rien a la strategie jusqu'a ce que je rencontre musachi et que je lui demande mes default etc... et ce que je pouvais faire pour avoir des pokemons forts comme les siens^^ puis apres environs un 30taine de combats ensemble je sais plus ce qui c'est passé xD je crois que je suis rentré dans une team créé par stolos et comm-hic59 maintenant yam-hic-arazu puis apres quelques entrainement avec du bon gros carcha oober cresselia leuphogai etc... je fight musachi et je win4/0 et c'est la que je me dit que je susi super fort !!!!!! ehssan powaaaa xD et puis j'entre dans la O-R et on me dit que c'est pas bien de jouer OU^^
super classique et voila .

ps: sans pokebip je serais rester un noob a vie (enfin dans pokemon) j'ai trouvé le site pokebip en cherchant des sites pour echanger des legendaires lol .
et oui je collectionnais les legendaires shyney^^
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:06

J'suis partit d'encore plus bas, j'ai commencé par échanger mes oeufs de tiplouf xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:38

J'ai remarqué que sans moi certains seraient nul niveau stratégie et combats


poooooooooooooooooooooowa Bedo Président ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:42

ca m'a pas empéché de te pown du premier coup sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:50

tu as surtout fait découvrir dragons league (en tout cas c'est mon cas sisi) ce qui a permis aux gens comme moi de se motiver héhé
merci bedou Love
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:28

Il y a Jango, toi, Pal, Diconico, Pik, Stef et d'autres qui sont devenus ce qui sont grâce a Dragon League
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:31

Ouep,je me souvien que j'etais d'ailleur le premiere membre enregistré sur ce fofo^^,c'est vrai que c'est grace aux rencontres que j'ai fait sur Dragon League que je suis devenu ce que je suis a poké,en particulier grace a Pik et Dico je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:49

Moi j'ai commencé, contrairement à beaucoup d'entre vous, par Pokémon STADIUM sur 64 Love
Eh oui par pokémon stadium et mon pokémon préféré c'était Coconfort, ça je m'en souviens =)
Ensuite mon père avait acheté pokémon feu, mais les graphismes étaient tellement moches que on l'a tout de suite redonné, j'ai continué Saga avec argent, ensuite avec rubis pour terminé avec Diamant ^^
Là c'est la grande aventure, je commence donc je l'achète dès qu'il sort =d
Je le termine en 2 jours comme tout le monde xD

Après 3 mois de non stratégie ( j'avait juste les natures lol ) je commence la grande aventure du wifibattle, donc je m'inscris sur pokébip sous le pseudo de Julien 117 et je commence avec cette team, je les choisissais pour la beauté avant ^^ Magnezone Mammochon Carchacrock Noctunoir ( Noctunoir avec distorsion XD ) donc avec mes 4 pokémons je jouait contre des autres personnes sans stratégie, je connaissait pas les ev, et je jouait uniquement en combat duo, ensuite un dénomé : ssbb.eagle est intervenu, après m'avoir powned 3-0 il fait un echange et regarde mes horribles pokémons, il m'explique les ev, et je commence mon elevage de baie pour enlever les ev de mes pokémons pour les redistribuer correctement, je vois, les stats ne sont pas au max, j'ai jamais compris pourquoi de ma vie xD Après je me suis fait un Ectoplasma puis un Togekiss et j'avais 6 pokémons, je défiais n'importe qui, sachant qu'avant le wifibattle quand je suis arrivé c'était à sa création, il n'y avait pratiquement personne et on était genre 5 à connaître la stratégie, un moment le défi c'était de battre une personne, le boss de pokébip, c'est ....... Magicien d'oz sisi tout le monde essayais de le dégommer personne y arriver, trop fort le mec, c'est lui qui avait inventé l'idée du palmares, à chaque match il mettait un commentaire c'était cool =)

C'est un mois après que je découvre les iv, tout seul par hasard sur une fiche bip yavait le calculateur d'iv, je ne comprenais pas ces chiffres mais au bout d'un moment je l'ai déchiffré et ai compris comment ça marchais ^^

Avant il n'y avait aucune team, il y avait uniquement la PokéLypse regroupant les meilleurs du wfibattle aec MoOtek à sa tête ^^ Et devinez quelle la 2e team qui a été crée sur le wifibattle, c'est la mienne ^^ la Ectozone, j'essayait de rivaliser avec la pokélypse, et je m'en suis très bien sorti. J'ai à mon tour formé beaucoup de dresseur qui sont devenus asser bons tel que Alexfcb, Musashi1, Zeaon, Nelson un peu ^^

Un beau jour, je bat Kratos, il me dit que j'ai énormément de talent et me dit de m'inscrire à la Pokémon Cup'08, j'ai accepté avec plaisir, vraiment c'était un énorme tournois avec tous le monde, j'ai découvert beaucoup de bons dresseur, et c'est ici que j'ai découvert la team O-Rage mais je ne me suis pas inscrit, avant je ne pensais pas qu'il existait d'autre team que les P€. Et un jour je défie diconico sur le wifibattle, je l'avait battu 5-0 il avait trop les nerfs j'avait apeuré son melodelfe xd
J'me suis ensuite inscris à la team o-rage pour ne plus jamais la quitter, j'ai progressé dans cette team, c'est ma première team et ce sera la dernière Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:46

C'est beau sad

J'ai tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:49

Il parle meme pas de moi alors que c'est moi qu'il a harcelé de MP sur Cup'08 =/
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:42

J'aime ton histoire Mr.Music =)
Pour information la Ectozone vien d'être dissoute sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 2:20

Voila la mienne :

Le 4 février 2008 c'était mon anniversaire , je venais d'obtenir ma version Perle . Je commencais alors l'histoire du jeu quand je l'eus finis je pris contact avec un vieille ami IRL Mightyena P€ actuellement .
On s'est combattu et je l'ai gagné ce combat c'était mon 1er on oublie jamais ce genre de truc .
Il me proposa alors de venir dans une team sur pokébip que je ne connaissais pas encore , je découvris le site grâce a lui , et je commença a combattre les différent dresseurs avec lui nous avons crée le Dreatteam je me souviens de Red que nous avions recruté . On s'entrainait tous ensemble pour progresser . Puis la team fût dissoute . Je m'étais inscrit a un tournoi "PokémonCup'08" sous le pseudos de Silver j'avais quand même réussi a arriver jusqu'aux 8ème de finales . J'avais alors rencontré Slice qui me proposa de rejoindre les rangs de l'O-R mais les adhésions étaient closes alors je tenta ma chance sur P€ mais je fut refusé .Ironie du sort actuellement j'ai été accepté chez O-R et refusé chez P€ ( j'avais gagné a l'IT contre P€ xD ) et Mightyena refusé chez O-R et accepté chez P€ c'est drôle .
Alors je reprend les adhésions étaient closes je dut alors patienter encore et encore alors que Slice m'entrainait un peu , avec TheMajin/p€ (lui aussi de Martinique)
Je me présenta ici et vous connaisez le restes =D
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 2:57

Tu parle même pas de moi sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 3:59

Je suis un gay, qui cherche l'ame-soeur. Comme tout les joueurs de pokemon sont des gays... Voila mon histoire :)

Et en lisant les votres j'ai eu confirmation de la mienne =D
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:59

Alors pour moi tout a commencé il y a une dizaine d'années avec pokemon stadium sur nintendo 64.Après avoir fait l'experience de ce jeux j'ai acheté une gameboy color ainsi que la version bleu de pokemon que j'ai fini en tres peu de temps.J'ai ensuite acheté la version Or puis la version rubis,emeraude et pour finir diamant.
J'ai terminé pokemon diamant en deux jours et j'ai tout de suite commencé à completer mon pokedex pour avoir touts les pokemons.
Pour pouvoir completer mon pokedex je suis allé sur pokebip pour faire des echanges et c'est sur ce site que j'ai rencontré Vegeta,au départ j'ai fait des échanges avec lui puis nous avons echangé nos msn.Quelque jours plus tard il me dit qu'il a créé un forum et il me demande de m'inscrire,ce forum était Dragon League.Je me suis tout de suite inscrit et j'y suis devenu champion d'arene et par la suite modérateur.Le même jour je crois,j'etais sur pokebip afin de rechercher les derniers pokemon qu'il me fallait et j'ai reçu un MP d'un dénommé Pik,il voulait faire un combat contre moi(à lépoque je ne connaissait rien au EV et IV),j'ai accepte le combat et j'ai perdu 4-0,après ce combat nous avons échangé nos msn et il a commencé a m'expliquer briévement ce qu'était les ev mais je n'ai pas réussi a bien comprendre au départ.Après cela je lui ai donné le lien de Dragon League et il s'y est lui aussi inscrit.
Sur ce forum j'ai rencontré une personne appellée Pschitt qui était administrateur du forum depuis l'absence de Vegeta,il m'a expliqué ce qu'était les EV et ma donné des liens qui éxplique tres bien ce que son les ev.Ensuite j'ai éssayé de passer à la pratique et mon premier pokemon ev fut un Feunard,apres avoir commencé a faire des pokemon au ev j'ai cru être le plus fort,mais j'avais tort,sur le forum Dragon League j'ai rencontré Diconico qui m'a exterminé lors de notre premier match,peu de temps après j'ai essayé d'entré dans la team P€ dont a lépoque tout le monde me disait le plus grand bien,je crois avoir gagné un match de test contre furfande que j'ai battu 5-0,et apres plus rien,donc j'ai décidé d'arreter mon adhésion a la P€ et c'est la que Diconico ma parlé de la Team O-Rage,j'ai reussi a y entrer en tant qu'apprenti de Dico et j'ai finalement reussi a devenir membre,ensuite je suis devenu modérateur du fofo.
Grâce a ce jeu et a ces forum j'ai pu rencontré des personnes très sympa aussi bien IRL que simplement sur msn,et ca je ne l'oublirai jamais.
Voila fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:20

Cool ton histoire stef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:38

Plus que la mienne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:39

La tienne été vraiment nul :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 92
Localisation : ville fantome
Date d'inscription : 16/04/2009

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:44

je réve ou au départ vous voulez tous allez chez les P€ OO
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:17

Ghost*SG a écrit:
je réve ou au départ vous voulez tous allez chez les P€ OO
J'ai été P€ moi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:11

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell Me Your Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell Me Your Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: