Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tell Me Your Story

Aller en bas 
+23
Jon'
HiDaN SaMa
Diconico/O-R
da hui
Monkey D Dragon
Ghost
Coeurdedragon/Skt
Celsius
Inspecteur Lee
bedo/o-r
ehssan
Brase/O-R
Viv'/O-R
dadoux/O-R
Keo'
Shadowlynk
SuG
Jango/O-R
SagUи
Wabaki/TA
stef/O-R
Cøca'z
Pal'/O-R
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:34

Pas moi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:43

Moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 92
Localisation : ville fantome
Date d'inscription : 16/04/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:25

qui ma mis réputation - 1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:34

Sa faut voir avec les admins lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:29

Je fais renaître le topic: des tonnes de nouveaux sont apparus maintenant, et c'est toujours intéressant d'savoir comment ils ont connu poké et la team O-rage! =)


Dernière édition par Shadowlynk/O-R le Mar 13 Avr 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:14

Donc juillet-aout 2008 je commence a regarder les teams officielles sans me lancer ^^
Septembre 2008 rencontre avec Akro par le biais de ma team BIP de l'époque (EA me souviens plus le nom entier =D)
Par la suite je me fait recruter chez SG mon 1er test étais VS Keo qui à l'époque étais SG
J'ai réussi à me faire ma place et à occupé le top 5 en compagnie de Akro, Da Huitre, Kura et Drack'o pendant un petit moment ^^
Ensuite j'ai commencé à faire des tournois sur des fofos extérieurs à SG. Et c'est à ce moment que j'ai découvert l'O-Rage ^^
J'ai donc participé à un tournoi sur OR qui ressemblais pas mal à celui que l'on vient de faire. J'étais tombé VS celcius que j'avais haxxé pendant les poules ^^ avec mon dimoret 1 DL qui tranche nuit CC son laggron =D J'étais sortit des poules 1er de souvenirs pour tomber VS lawliet ^^ oùu j'ai win et me souviens plus de la suite ^^

Ensuite SG à malheureusement coulé, je suis donc passé par pas mal de team, j'ai d'abord fait RnH, puis TA car RnH c'étais mort, ensuite me suis fait chier à TA et vu que les adhésions chez OR ré-ouvrait j'ai sauté sur l'occasion en septembre ou novembre 2009 ^^ et la suite vous connaissez.

Voila je crois que c'est a peut prêt tout ^^


Dernière édition par Monkey D Dragon le Mar 13 Avr 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:44

Joli up d'un an. noeliste
Etoffe un peu MDD, moi et les autres on a pas fait 3 lignes ! =d
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:50

OMG vive les pavés ^^je vais essayer ^^

EDIT: c'est bon j'ai un peu plus étoffé en espérant que sa sera mieux ^^ même si c'est loin des gros pavés de la 1ère page =D
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:57

Pas mal noeliste
Perso un peu la flemme, surtout si il faut passer par la case fake Hap
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:26

Chaud, j'avais jamais vu ce topic, hey Jango, je me souviens encore notre première rencontre avec Mammochon chez moi et toi Ninjask et Carcha. noeliste


Je vais vous faire un pavé de tous les diables prochainement, vous êtes prévenus. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:02

Pokémon, je me souviens du jour où j’ai acheté ma version Perle, le 27 Juillet 2007, j’étais avec Aio, nous avons sprinté à Micromania pour finalement constater qu’il n’y a plus de jeux Pokémons (déjà), on se rend donc à Carrefour où nous trouverons notre bonheur, directement, je me prends une version Perle et lui une version Diamant.
Mes parents n’étant pas chez moi à cette période, nous passâmes une nuit blanche entière à jouer dessus et à se dire où nous en étions à chaque fois, nous avons entamé une deuxième nuit blanche d’affilée (où je finis la ligue d’ailleurs).
Quelques jours après (juste avant de partir en vacances), je cherchais sur Internet des forums pour jouer à Pokémon et je découvre Pokébip, le premier pas vers l’inconnu. O_o
EV ?
IV ?
C’est quoi ces trucs bidons. xD

Je lis attentivement, j’apprends, je me concentrais d’abord sur les EV, les IV après, de retour de vacances, je me rue chez Aio lui expliquer ma trouvaille, (nous avions aussi plusieurs autres potes qui jouaient à Poké, mais eux ont très vite abandonné les EV trouvant cela trop «chiant»), à partir de ce moment nous nous construisons une team, j’avais opté une team de type glace (ouais ouais on était encore dans le délire des Champions d’arène du jeu) avec Mammochon, Lippoutou, Givrali, Dimoret, Crustabri et je ne me souviens plus du dernier. xD
Puis en continuant de fouiller sur Internet, je trouve un petit forum sans prétention qui faisait multi-jeux dont Pokémon, il y avait un petit tournoi d’organisé, je me souviens de noms de joueurs comme Jango, Hunter ou encore Eyeship (une connerie comme ça), je jouais et gagnais tous mes matchs confiants, on me prévient que Jango était le meilleur du forum, je le jouais dans un match (épiquement noob dirons-nous aujourd’hui) où je win, j’étais le premier à contrer son Ninjask ceinture force (avec Mammochon). huhu

Puis je découvre peu de temps après le mythique forum Pokemon League, très modeste à l’époque, je m’inscris et participe au tournoi pour former la ligue, je me souviens avoir win mon premier match par hack (le gars devait avoir des Pokés 252 EV partout car c’était chelou xD) puis je perds ensuite contre Sayian je crois.
Aio était aussi présent sur ce forum et ce tournoi et a dû perdre au même endroit que moi, ce qui fait que nous avons finis parmis les quatre premiers champions.
Quelques noms qui me reviennent comme ça : Zak, Zaf, Sayian, Sugetsu, Stef, Bedo, Pssschhhit etc...
M’enfin, ce forum m’a permis de m’entraîner non stop, beaucoup de joueurs nous ont rejoint ensuite, de Tsumé à Pik, on découvrait de nouveaux joueurs et d’autres, plus anciens commençaient à s’intéresser à P( tels Hina, Linck.

Le forum avait un succès fou et m’a permis de m’entraîner comme un malade, malgré tout je gardais un niveau assez faible en restant avec mes UU.
Quelques temps après, il y a eu un tournoi en équipe comme disait Pal’ où j’étais Aio, nous avions baptisé notre team O-Rage, ce nom venait d’une fiction Pokémon de l’époque où tous les grands dresseurs mondiaux se réunissaient (huhu ). Puis après ce tournoi, Aio et moi avions demandé de l’aide à Pal’ pour créer un forum, celui de la team O-Rage, ainsi tout est né, SuG (Sugetsu à l’époque) nous rejoignit ainsi que Stef et Jango. La suite on la connait.

Le 8 Mai 2008, pour la première fois avec Aio et Alu, nous rencontrâmes des Pokémaniacs IRL, il s’agissait de Pik, SuG et Kratos, à l’origine c’était pour payer pour la G4.3 (notre tout premier IRL) mais ça s’est fini en délire à une pizzeria à Evry. huhu
Après cette journée sympathique, surtout après la rencontre de SuG et Pik, je compris que la communauté Pokémaniac était exceptionnelle.
Le jour de la G4.3, je stressais et allais découvrir pour la première fois plusieurs joueurs, j’étais quand même arrivé au tournoi avec une team en carton (quoique le carton doit être plus solide que la team que j’avais xD), c’était du genre Melodelfe mind, Kangourex subpunch, Chapibander, Electhor stall, Aquali et Carcha. huhu
Inoffensif, je sais. xD

Au fur et à mesure des IRL, je m’améliorais et découvrais de plus en plus la stratégie, j’assistais à l’arrêt de Pik, l’arrêt de Youss ensuite, de beaucoup de bons joueurs à l’époque.
L’année 2009 fut nettement plus bénéfique pour moi avec mes exploits IRL et mes performances toujours aussi régulières.
La sortie de Platine a d’ailleurs amené de nouvelles têtes.
M’enfin, si je dois résumé tout ce que j’ai fait, je suis bien dans la merde, mais voilà un court résumé de mes débuts. Hap
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:24

Cool , j'ai bien aimé lire ton histoire pokémaniac noeliste .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:30

Chaud chui le premier mec à avoir participé à un IRL/découvert les ivs/evs dans la team j'crois bien 8.8
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:31

moi je suis deg je vais pas aller au g4 ... Vous aurez vos chance pour gagné Crying
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:05

Sûr que t'allais nous en empêcher. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Jon'

Jon'


Nombre de messages : 2441
Age : 30
Localisation : Dans le Cul de DaftZ
Date d'inscription : 05/08/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:22

Omg Dico j'ai tout lu :eh:
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:24

Moi aussi. Je t'ame Dico.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:51

Je t'aime da hui. Amant
Revenir en haut Aller en bas
Jon'

Jon'


Nombre de messages : 2441
Age : 30
Localisation : Dans le Cul de DaftZ
Date d'inscription : 05/08/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:41

Il vont nous faire des petit a la G4 , jpourrait etre le parrain noeliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:48

Batista a écrit:
Il vont nous faire des petit a la G4 , jpourrait etre le parrain noeliste ?

qui fait la femme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jon'

Jon'


Nombre de messages : 2441
Age : 30
Localisation : Dans le Cul de DaftZ
Date d'inscription : 05/08/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:49

Bah sa c'est leur problème noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:22

La femme c'est le pseudo qui commence par un D noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:48

oh j'ai jamais fait mon histoire XD jpensais le bleme j'ai une memoire de merde quand je me rapelle je posterais x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:03

lol Yoxe c'est grave à ton âge de pas ce souvenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:35

Tout commence avec Pokémon bleu. Comme tout le monde, je pensais être le meilleur en battant la ligue avec mon Tortank niveau 90 (et 5 pokémons pour les rappels/hyper potions/CS). Puis j'ai eu Argent, même scénario. Lorsque j'ai eu platine, je me suis amusé, pour la première fois, à entrainer d'autres pokémons que mon starter (et que le légendaire de la version). Ça a donné Typhlosion/Alligatueur/Suicune/Mewtwo/Lugia/Ho-oh. La tour de combat ? Trop bidon avec Mewtwo/Alligatueur/Ho-oh ! Hap

S'en suivi Saphir, Emeraude puis Diamant. Quelques mois avant la sortie de platine, mon cousin et moi avions décidé de recommencer ensemble nos version 3G (lui Rubis moi Emeraude). Pour la zone de combat, j'ai remarqué que mon équipe bourrine ne servait à rien. J'ai cherché des astuces sur internet et j'ai trouvé un mot (ou plutôt des lettres) bizarre : EV et IV. Flemme de faire ça correctement, j'ai commencé à prendre des pokémons de bonne nature et de coller 10 boissons correspondantes à la stat importante. J'ai aussi commencé la (ou plutôt une sorte de) stratégie, à savoir Noctali avec Rayon Lune/Toxik/Reflet/Onde folie. Puis, avec la sortie de platine, j'ai pu enfin avoir le wi-fi. Je suis donc allé sur PokémonTrash me chercher des adversaires. Là, trois nom à retenir : Pikay (aussi connu sous ShineGold), Edualc et Amar (aussi connu sous Godot).

Pikay m'a appris la "vraie" stratégie, le reste je l'ai appris sur le forum. Edualc était en quelque sorte un modèle, il avait tant de connaissances ! J'ai donc parcourut le pokéweb pour connaître tout les détails du jeu, et j'ai commencé à jouer sur netbattle. Puis Amar est venu avec plein de liens de team officielles, en pensant que ça pourrait en intéresser. Il a bien précisé que RnH est la team de lui et d'Edualc. J'ai donc cliqué sur le lien, et passé mon adhésion. Une défaite écrasante (4-0) contre Edualc qui me donne néanmoins un oui d'encouragement. Ensuite, j'ai haxxé Aelia et Boudouche, d'où mon entrée dans leur team sous ces mots d'Aelia : "a l'heureuse chance de haxxer quand il faut (et tant mieux pour lui et tanpis pour ses adversaires)" (fallait que je place cette phrase dans ce pavé).

Ensuite, j'ai rencontré de plus en plus de joueurs, en particulier Ghost. On a fondé la team bip "Ruy Warrior". Ca semblait être une bonne idée, sauf qu'il a prit les initiatives dans mon dos, à savoir de fusionner avec la RainBow team (c'est là que j'ai rencontré MDD et Lagg sisi). Je suis donc parti à la Chaos Knight, mais l'évènement perturbateur allait se montrer. Un testeur a allègrement spoilé ma team, j'ai donc du "improviser au sav". J'ai pensé jouer l'originalité, Coquiperl sous distorsion par exemple. Sauf qu'en le transférant de platine linker à platine cartouche, il a évolué. Je l'ai donc rechangé en Coquiperl, sans penser une seule seconde qu'il garderais les stats et la capacité spéciale de Serpang. Et forcément, lors de mon test, je me suis pris un coup critique (ce qui est censé être impossible à cause de coque armure). On s'est donc rendu compte que ma team est hackée. J'ai donné ma version à RnH qui m'a gardé dans le doute.

J'ai ensuite rencontré Aqualouis, qui a voulu voir comment se débrouillait la "nouvelle recrue de RnH". Battu (par haxx, video sur sa chaîne), ça m'a mis en confiance. Je l'ai donc rejoins (mais plus tard) sur la team bip MnH. C'est là que j'ai rencontré Gray et Bedo (donc ma période O-R approche Hap). En son absence, j'ai géré l'IT contre DKF, ce qui m'a valu le poste de modérateur. Du moins jusqu'à ce que survienne ma deuxième histoire de hack. J'avais reçu par échange un Hypnomade avec cognobidon et relais. Je demande une confirmation du moveset possible à Mister R, qui me dit que c'est bon par erreur. Je le joue en IT, la team adverse vient se plaindre, mon compte est supprimé avant que je ne puisse rien faire. Je me tourne vers Mister pour qu'il m'aide, mais je vois son post "merde je lui ai donné des evs a modifier, il a du rendre mes pokémons hacks !". Après, il dit aux autres qu'il s'est planté, mais c'est trop tard, tout le monde s'en fou. Je vais dans une petite team où je suis accueilli à bras ouverts : AnK. Mais la team ne durera pas, j'ai pu juste rencontrer DaftZ.

J'ai ensuite demandé à Bedo s'il pouvait me donner le lien O-Rage. Il m'a dit que les adhésions étaient fermées et m'a donné le msn à Dico pour que je voie avec lui. Par chance (oui encore ma chance), il m'annonce que la réouverture des adhésions viens d'être mise en place. En gros, je tente ma chance, et malgré avoir mal joué contre Yoxe, j'haxxe Pikahuna qui me donne également son oui. Avec le oui de Lagg (que je n'avais plus joué depuis Rainbow), j'ai été admis très rapidement (12 posts seulement sur mon adhésion, un record noeliste). Parallèlement, MnH meurt, et laisse sa place à une nouvelle team bip, la M!K (reborn) que Zorro et Forza ont réouvert. Je suis entré en modo pour avoir tant essayé de sauver la MnH, jusqu'au départ de Zorro sur un coup de tête. J'ai pris la place d'admin, et tout semble pour le mieux dans le meilleur des mondes. D'autant que je me lance à la conquête du top O-R au bon moment, lorsque Gray abandonne sa place. Puisque j'avais fait un bon score au dernier TI (en faisant le plus beau haxx de ma vie, contre SL), je l'ai remplacé. Depuis, ma chance m'empêche d'avoir deux défaites.

Puis une nouvelle ombre : l'ITM bip, organisé par Zorro, avec l'aide de Matheu et moi. Première embrouille lors du match Dico contre Drummer, je désigne Dico vainqueur par tirage au sort. Sauf que ça ne plait pas du tout à Drummer, qui trouve le soutient d'Aqualouis. Finalement, je demande le numéro de Dico à Tyrael, et je le tire de sa partie de poker pour qu'il m'aide à le défendre contre tout les autres. Rematch prévu, Dico vainqueur. Puis encore une embrouille, SGV contre Red. D'autant plus délicat que SGV est dans ma team bip, et que Red est dans la team à Aqualouis, qui est passé organisateur. Bug au premier match, SGV est persuadé qu'il aurait gagné, Red dit le contraire. Rematch, hack prouvé de Red. SGV demande la victoire, Aqualouis s'y oppose, en disant que tout le monde hack donc qu'il faut l'autoriser. Grosse embrouille avec Aqualouis et Red, ils ne peuvent toujours pas me blairer, même si ça fait quelques mois.

Et voilà, maintenant je suis tranquillement dans mes teams et sur PokémonTrash, avec un niveau qui a bien progressé depuis que je suis entré RnH. Il m'arrive même de gagner sans haxxer.

Voilà voilà, bravo à tout ceux qui ont pris la peine de lire. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell Me Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell Me Your Story
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: