Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tell Me Your Story

Aller en bas 
+23
Jon'
HiDaN SaMa
Diconico/O-R
da hui
Monkey D Dragon
Ghost
Coeurdedragon/Skt
Celsius
Inspecteur Lee
bedo/o-r
ehssan
Brase/O-R
Viv'/O-R
dadoux/O-R
Keo'
Shadowlynk
SuG
Jango/O-R
SagUи
Wabaki/TA
stef/O-R
Cøca'z
Pal'/O-R
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:50

J'ai tout lu, c'était super intéressant ton parcours ^^
(J'ai même la ptite dédicace à moi dûe à ton raikou subminder Hap )

EDIT : 1000ème message bave
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:04

Le testeur CK c'était moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:04

Je l'ai jamais su noeliste

Comme quoi le pokéweb est très petit sisi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:40

wouah chaud les rebondissements dans ta carrière de pokégeek Vinc ^^ Suis impressionné =D Surtout l'avant dernière phrase qui m'a marqué "J'arrive tout de même à win sans haxxer" sa arrive rarement que tu haxx pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:46

Et tout ça en moins d'un an noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:14

Putain je kiffe les deux dedicaces pour moi noeliste Beau parcours Vinc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:27

Comme dédicace pour toi, j'ai hésité à commenté la fois où j'ai voulu te prouver que Carcha doit être oober huhu

Je sais pas si tu te souviens, tu m'avais battu de peu grâce à lui, j'ai rager comme pas possible. Je te demande une revanche en carcha ban pour te prouver que t'as aucune chance, et tu me bats par haxx noeliste
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:49

Pas mal Vinc... Ca me donne de plus en plus envie de rédiger le mien ça. =/
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:17

j'ai kiffé gg vinc ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:51

Vinc2612 a écrit:
Comme dédicace pour toi, j'ai hésité à commenté la fois où j'ai voulu te prouver que Carcha doit être oober huhu

Je sais pas si tu te souviens, tu m'avais battu de peu grâce à lui, j'ai rager comme pas possible. Je te demande une revanche en carcha ban pour te prouver que t'as aucune chance, et tu me bats par haxx noeliste

Mdr c'etait pas le haxx, j'etais juste meilleur que toi noeliste Si je me souviens du bon match, tu jouais un maganon subpuncher et un capidextre ^
Revenir en haut Aller en bas
Samos1_




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 1:18

A moi de raconter mon histoire, ont dirai Hap


"Je débute avec Pokémon Jaune, à 2 ans / 3 ans. J'entrainais un Abra, et puisque les Types Ténébres et Acier, existaient pas, je pensais être le meilleur avec son Psyko, et être le meilleur du monde quand j'ai vaincu la Ligue Pokémon noeliste

Puis après j'achète la version Or, j'ai pas trop de problèmes quoi, je passe le jeu facilement avec le Alakazam Niveau 100 transféré de ma Jaune à ma Or grâce à Pokémon Stadium 2... Après avoir battu Sandra, je ne trouve pas Cascade, et j'abandonne le jeu sans jamais être arrivé à la Ligue...

Ensuite, quelques années plus tard, un pote et moi achetons Pokémon Emeraude (pour moi) et Rubis (pour lui), et comme beaucoup je suppose, ont passais pas mal de nuits blanches à y jouer en se racontant où ont en est, en pensant savoir jouer noeliste

Puis en 2008, je me balade avec ma mère a Super U, et un jeu attire ma vue: Pokémon Perle! Après avoir harcelé ma mère (noeliste), elle me l'achète finalement, et je commence à no-lifer dessus.

Je bat alors la Ligue dans Perle, et je m'ennuie, car je ne sais pas quoi faire. En visitant un jour le net, je trouve alors un article EV et IV, mais j'y comprenais que dalle, j'abandonne donc bien vite.

Quelques mois plus tard, je me remet à Pokémon Perle après avoir fini tout mes jeux, et je relis cet Article "EV et IV" sur un site, Stratégie Pokémon. Je pense alors avoir compris, et je monte mes pokémons au niveau 100 avec des super bonbon grâce à mon AR, puis je les fait combattre en croyant que les EV se distribuent au niveau 100 non pas grâce au level up mais automatiquement par les combat (d'ailleurs c'est avec une team complétement raté comme ceci que je participe à la G4 Master l'année dernière)... noeliste

Pendant ensuite une année entière, j'essaye de configurer la Wifi sur ma DS et ma Wii. Mais je n'y comprend rien... heureusement j'y arrive après pas mal d'effort, et ma team se fait laminer (d'ailleurs, mon premier combat en Wifi était contre da hui sur JVC noeliste), je compare alors les stats de mes Pokémons sur Smogon, et je remarque que c'est sacrément bas quand même... je relis alors une troisième fois l'article, et je comprend enfin que les EV se distribuent avec le Level Up noeliste

J'essaye de faire partager aux autres joueurs Pokémons de mon entourage (collége/voisin) mes nouvelles connaissances sur les EV, mais ils trouvent ça trop compliqué et préférent jouer leur Tyranocif Exploforce... enfin, c'est leur problème hein noeliste

Ensuite, je me lance dans les combats Wifi avec des Pokémons vraiment EV cette fois, mais ma team ne va pas : je jurais que par la balance des types! Je lis alors des articles pendant très longtemps sans faire des matchs, et j'arrive enfin à faire une team digne de ce nom après des mois d'effort.

Bon, c'était cool ça, mais les combats sur JVC c'est un peu lassant... Je cherche donc une team. Je préfére ne pas faire de test à la Evolution car j'en avais déjà fait quelques temps avant et je risque de pas être trop apprécié, et ont me dit que la RDT a pas une super ambiance... Je me dirige alors vers la O-R, et c'est depuis que je suis là, et depuis, j'ai recommencé Or en trouvant Cascade et en pouvant découvrir la merveilleuse seconde partie du jeu, et j'ai totalisé 717 heures (chaud le no-life noeliste) sur ma Perle, ma dernière version."

Voilà, une histoire bien banal quoi Hap
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:42

=o Je savais pas que j'avais été ton tout premier combat en wifi.
Ya tous les détails dans ton histoire, vu qu'elle est finalement assez courte Clown
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:46

Lagg'/O-R a écrit:
Vinc2612 a écrit:
Comme dédicace pour toi, j'ai hésité à commenté la fois où j'ai voulu te prouver que Carcha doit être oober huhu

Je sais pas si tu te souviens, tu m'avais battu de peu grâce à lui, j'ai rager comme pas possible. Je te demande une revanche en carcha ban pour te prouver que t'as aucune chance, et tu me bats par haxx noeliste

Mdr c'etait pas le haxx, j'etais juste meilleur que toi noeliste Si je me souviens du bon match, tu jouais un maganon subpuncher et un capidextre ^

Ca c'était le premier match, ou tu avais gagné d'un point de vie (ceinture force). Le deuxième, j'ai voulu t'empêcher de jouer Carcha pour sortir ma TSS
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:47

Ah oui c'est possible, quelle memoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell Me Your Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me Your Story   Tell Me Your Story - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell Me Your Story
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: