Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résumés des parcours : coupe G4.7

Aller en bas 
+31
Brase/O-R
Shadowtwem/RNH
Kratos
Kecleon
stef/O-R
Yoxe
Shadowlynk
Inspecteur Lee
Aelia
Adamska
Go10
Jango/O-R
Lagg'/O-R
Edge
Trunks'
bedo/o-r
Raito/RDT
Coeurdedragon/Skt
Lloyd
Wabaki/TA
Diconico/O-R
da hui
ehssan
Flowen
dadoux/O-R
Auron/RDT
ToonLinck
Zamal
Pal'/O-R
SagUи
Viv'/O-R
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:16

voila j'ouvre ce topic pour ne pas surcharger l'autre avec les résumés de ceux qui prendront la peine de le faire (pour ma part je le ferai plus tard)
Et je suis désolé Uta je comptais parler de toi dans mon résumé, tkt je t'oublie pas =d

je copie-colle le résumé de Uta/RDT :

Ah ok meme pas de mini dedicasse ;(

Bon pour la suite un C/C de mon topic sur RDT :

Bon je vais pas faire d'introduction le bac francais c'est fini. Alucard gagne la finale de la G4 contre un puant (un des freres jumeaux) qui meritait cette place en finale autant que Space merite le prix nobel. Linck a perdu en demi-finale contre Alucard, je n'etais pas present mais il aurait perdu sur une erreur mega decisive, il fait donc le meilleur parcour parmi RDT en finissant si je ne m'abuse 5eme (ou 4eme/3eme corrige moi Linck) (on pwndait Vivi et Dadoux en 2 VS 2 avec Goten a ce moment donc je suivais peu x) ) D'ailleurs je fais une petite parenthese, ceux qui osent pretendre que Linck n'a de couilles que sur le net ont tort a tous les 100%... Les memes expressions,la meme attitude, Linck est pareil IRL qu'IVL (comme je lui l'avait d'ailleurs dit).Mahone n'est evidemment pas venu. Kevkaichi avec le soutien de Schumi arrive a finir 10eme et je reclame son adhesion a la team. Il bat de bons joueurs comme Schariband ou Ash. Les deux cousins sont super simpas rien a ajouter... Joss et Space de puant ne sont pas venus.... Bon maintenant mon parcours...

1er match :
Je suis contre Kibasan un mec simpa donc le niveau de jeu depasse largement la taille x) (le prends pas mal je deconne) Il me bat 5-0 une victoire qu'il meritait, meme si le score aurait ete bien plus bas sans un CC tres chiant (anecdote, il priait CC CC CC et direct c'est venu x) ) j'ai fait de la merde mon tout 1er match IRL je savais pas anticiper bref j'ai fait dla grosse merde.

2eme match :
Je suis contre Viv'/O-R
Une team qui se fait la mienne avec une strategique que j'ai enormement de mal a gerer, avec le soutien de Linck (je paniquais il m'a remit les idees en place) j'arrive neamoins a gagner 1-0. Un mec simpa qui se debrouille tres bien et qui sort un NNFE (non non full evolved o_o" qui encule pas mal Dico)

3eme match :
Un gamin qui dit qu'il a gagne quand je mene 5-2 et que mon Carcha est sous clone avec DL, pretendantg que Gardevoir avec Hypnose se fait ma team Je gagne 5-0 :p

4eme match :
Je joue contre "l'eleve de Deshim". Elea lui dit avant le match "bonne chance tu en auras besoin" effectivement il en aurait eu besoin car je gagne 4-0 sans trop de problemes. Un mec pas tres bavard qui etait tres concentres donc dur de commenter sa personnalite.

5eme match :
LE match qui fou le seum, je tombe contre un des freres manmuu je connais pas son pseudo. Deja que j'avais une opinion de merde de lui (au PiP ou j'etais SuG rate 3 hypnoses avec loupe sous DP et le mec lui dit "jmen fou t'as qu'a jouer des attaques precises" ) la ca me donne envie de le niquer apres son attitude encore plus puante, je lui dit deux fois bon match, il repond pas, jme dit il m'a pas entendu (il parlait) mais sur la 3eme fois il me dit "ouais ouasi" donc j'ai carrement le seum... Je suis tellement v-ner que je joue comme un grooooooooos noob (serieux un match que j'aurais pu facilement gagner) et je perds 4-0 (3-0 ou 5-0 je sais plus franchement xD ) je suis plus dans la compet (lol le gagnant de la coupe avait 2 defaites, si j'avais su j'aurais ete serieux pour mon prochain match x) ) Ouais mdr Alucard a eu la chance d'etre le SEUL joueur a deux defaites d'etre repeche, resultat : Il gagne la coupe xDDDDD

6eme match :
Jsuis plus dans la compet j'en ai rien a foutre je suis pas serieux et je perds (je sais plus le score) contre DarkKevin sur un haxx franchement tres tres tres abusif (3 flinchs de suite, ratage de lame d'air, ratage de 2 vortex magma de suite) Sinon que dire de Kevin, un black simpa et fun un peu provocateur et assez rageux x) Il se fait haxxer A MORT par Dico x)

Voila les matchs sont finis pour moi, apres je soutiens Gotensan qui joue le puant qui m'a battu, Goten se prend un CC super decisif et foire une anticipation (qu'il aurait pas eu a faire sans el CC ) quii le fait perdre. Je suis deg. IL L'EST ENCORE PLUS
Ce meme mec bat Bedo, je connais pas les details du match mais bon... Vu comment on le huait en finale je pense que ca a pas du etre en beau fairplay... Alulu le fait morfler en finale, un match ou dire qu'il le viole c'est rien dire, il le tourne, le retourne et le reretourne, une pure sodomie bien stallante sur grand ecran, que du plaisir (serieux soutenir Alu qui jouait sur grand ecran etait sans doute un des moments les plus agreables)
Edit : J'apprends aussi qu'il haxx Yag comme une grosse pute. Bref
Un autre truc marrant, pendant la demi-finale on entendait que Dico j'etais mdr on aurait dit que c'etait lui qui la faisait alors qu'il faisait qu'un match for fun contre Newek
Sinon que dire de l'ambiance a pars qu'elle etait excellente !!! Je serais encore plus deg de pas pouvoir venir a l'avenir T________T
Merci a des gens comme Schumi,Kev,Linck,Yag,Kiba,Elea,Boudouche (un match tres tres simpa qu'on a fait bientot sur sa chaine)Aelia,les O-R (ouais vous etiez tous cool jpeut pas tous vous citer vous etiez 11 ) CDD qui a tout filme (bientot sur le net) Yangounet bien sur qui etait venu me voir Ashounet bien sur ! Sora aussi qui me vends un linker merci mec ! Mais surtout big big big up a Gotensan ! Je m'en fou dites que je suce mais ce mec est vraiment super cool IRL, on a passe pas mal de temps a tripper ensemble (serieux il arrete pas de deconner c'est impossible jpouvais pas m'arreter de rire ) pour meme former au final l'equipe TPP qui pwnd Dadoux et Viv en 2 VS 2. Je fais aussi la connaissance de mecs tres simpa comme Pikahuna,Viv,Doron (que je connaissais tout de meme un peu), Leelou (de meme).
Serieux si j'oublie de vous citer le prenez pas mal j'ai une memoire vraiment merdique c'est un simple oubli sans plus =O

Bref merci a tous pour cette excellente journee ! C'etait tous simplement magnifique merci !

(les photos viendront bientot)
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:43

Beau résumé sisi
Sa me rend triste de pas venir tous vous voir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:06

Alors que dire de cette journée, a part que c'est de loin le meilleur IRL que j'ai jamais fait!
Vous me direz c'est que le troisième en ce qui me concerne ^^
Déjà j'ai eu la chance de retrouver mes gayzoux, ainsi que les nouveaux que je connaissaient pas (Pikahuna, Bedo), et de connaitre un peu mieux certaines personnes que je ne connaissais pas trop ! Newek et Kimblee par hasard, qui sont super cool, ainsi que notre enculé de géorgien qui me cite meme pas ds son pavé =(.
En plus point de vue résultat, une seule chose a dire : l'O-Rage est passé!


1er match VS Horo

Un adversaire sympathique qui n'était pas un noob sans pour autant avoir un niveau transcendant. Aprés DD, mon Deadmence, OHKO 3 pokemon, Cizayox se fait le reste, je ne gagne néanmoins que 5-0 a cause d'une explosion sur donphan =/

2eme match VS RockLee

Tout content de ma première victoire, je vais voir les résultats des autres O-R, et on m'explique que Newek avait perdu contre Rock Lee.
- Pal': Il est bon lui non?
-Dico(je crois): Il fait partit des meilleurs.
Tirage du deuxieme tour, votre pauvre Paloupalou tombe sur RockLee et sent une boule se former dans son estomac, sérieux je stressais a mort.
Le match commence normalement, on passe a 5-5, puis tournant du match, je trick son aquali qui devient scarfer puis le paralyse.
Sur une phase de jeu il tape dd avec leviator j'en profite pr switcher sur Voltali.
Carchacroc étant autorisé, il me le jouesur tonnerre. Voulant l'ammocher pr le finir avec Donphan je tappe ball ombre. S'attendant a un switch il remet leviator, et pensant une nouvelle anticipation sur Carchacrok il laisse Leviator! Tonerre! Ciao!
Aprés deux éclats glaces de mon donphan Carcha résiste avec 14 PV; pas de bol? je ne dirais pas ca! Me doutant que Carcha est un pokemon dur a sacrifier, je tape séisme... en plein sur la gueule a Heatran!
Je n'ai plus qu'a finir la team d'un Rock Lee dégouté ^^ Je gagne 2-0


3eme match VS Bedo
Bah ct son premier irl je le laisse gagner sisi ^^
Sérieux, le pokemon qui a démonté ma team, c Crefollet... Si j'avais connu son move en regardant sur youtuve j'aurais laissé omn voltali starter au lieu de quoi je me fais saboter un tricker et para deux sweepers, il n'a eu qu'a finir ma team, aprés un petit kill de mon drattak qui se fait ensuite bullet punch.
Je perd 4-0 je crois.
En tout cas j'ai kiffé le Bedounet =D

4eme match VS unmecsympadonjéoubliélenom

Que dire sur ce match sinon qu'au bout du temps impartit Leelou arrive je perds 5-3; je lui dis non je perd pas. Et vu la situation... je ne perdais vraiment pas, il avait 3 pokemon ds le rouge et moi scizor full life bander qui se les niquait tous, seul son scorvol me faisait chier.
Leelou décide de me laisser 5 mn. J'avais aquali en jeu, je le soigne avec Voeu, acheve un pokemon, et lache :
"Ptin scorvol il me fait mal c vrai!" (En effet son scorvol daubé staller m'enlevait plus de la moitié sur Séisme O.o) Mais bon j'étais full life il a bouffé un laser glace...OHKO huhu. Et Scizor finit le travail. j'vais voir Leelou : "Tu vois j'te dirais pas que j'allais gagner si ct pas vrai ^^"

5eme match VS Deshim
Je le fais chier d'entrée de jeu en donnant un joli mouchoir choix a caratroc xD puis en le paralysant, donc autant dire qu'il était HS a part pr le stall mais bon... Trés vite on se fait 2 CC décisifs chacun nos staller sont soit morts soit diminués, mais ca commence a tourner en rond et vient la fin du tour, 3-3, j'ai 3 pokemon full life, lui les 3 endommagés dont un ds le rouge. Trés fair play il me laisse la victoire. Joueur trés sympa, un peu surprenant avec ses prises de notes ^^

6eme match VS Newek

Newek... Neweeeeek !!!
On s'était jamais joués et j'peux vous dire que ça a été serré!! Jugez en par vous même !
6-6 6-5 5-5 5-4 4-4 4-3 3-3
Et la a 3-3 le gros bloquage!!
Aquali pr moi; Staross pr lui! Moi voeu surf voeu surf.... et lui tonerre tonerre sans jamais me para
10 minutes aprés aucune évolution et c la fin du temps.
C'est l'heure de la mort subite =/

Après avoir hésité j'me dis que j'ai plus de chance de tenir une mort subite avec un staller qu'avec un sweeper, je met aquali.
Il envoie son Archeodong orber

Je tape surf lui séisme, je regarde le nombre de pvs et calcule qu'avec reste j'peux résister a 24 pvs sur les deux tours suivants pr laisser le voeu s'activer (j'avais pas abri =/) ce qui m'aurait laissé de quoi le finir avec un dernier surf grace au dégat de son orbe vie.

Malheureusement pour moi, il a du passer de dégat min a dégat max, par ce que je n'ai pas tenu le dernier séisme.
A noter qu'il lui restait 14 pvs a ce moment la.
Donc un peu malchanceux, autant sur les dégats qu'il m'inflige que sur ces 14 malheureux pvs qu'il me restait a niquer.
Mais bon un grand GG a Newek, a charge de revanche ;)





Donc voila a qqes pvs prés j'rentre pas dans le top 8, je finis 13eme sur 56 avec 4V2D, mes deux défaites contre des O-R donc saroxx =D
CDD a fait un film sympa au fait ^^
Bref content de vous avoir revus tous et encore GG a tous ct une G4 géniale! Et Alulu turoxxxxxxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 6:16

Beau résumé sisi
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:39

Je suis 4ème.

1er match : Je joue vs Kevkachi, bon jle haxx un peu, lui aussi mais moins que moi quand même x) Je win 2-0

2nd match :Je joue vs éléa, match assez facile, je gagne 5-0.

3ème match : HAHA, je tombe vs celui qui m'a éliminé au WorldChampion Ship, Galooks. Jle préviens tout de suite que ça va pas être la même chose ( huhu ),à un moment j'ai mon agiligross avec 1 poli de placé, lui envoie gengar scarf, j'ai fait une anticipation qui me coûte la victoire : au lieu de l'attaquer je refais poliroche, lui me fait prélèvement du destin, gengar meurt sur la lutte, c'était marrant.

4ème match : Haha, là aussi c'est marrant, je tombe vs Kevin ( freeskater ), le match dure même pas 5min, c'est moi qui lui ais dit quoi jouer, donc sa team jla connaissais par coeur.

A ce moment chui content jme voyais déjà avec la Wii o.O

5ème match : Je tombe vs Bedo. Match un peu plus chaud que les autres. Il me met en désavantage dès le début car je miss un poing météor sur son noctu qui l'aurait tué :/
Ensuite, il se passe des choses, et on arrive à la situation où j'ai Aquali + Ronflex et lui electhor + lévia phazer + cizayox. Il paralyse mon aquali eti l envoie electhor, je fais voeu dans le switch. Et c'est là que tout s'est joué,son electhor avait 10% de sa vie, il me lance tonnerre, jme prend 85% de dégâts, et au moment de lancer surf qui m'aurait assuré la victoire ... paralysie HAHA, bizarrement je suis pas surpris Rolling Eyes Je perds 3-0, il m'a bien haxxé, sans quoi jme serait retrouvé avec 5V et 0D ... bref, la pression monte car je dois faire mon dernier match et j'ai pas le droit à l'erreur.

6ème match : Je tombe contre un mec que je connais pas, il brûle mon starter dès le début avec lance flamme ( ... ), mais il joue moyennement bien, je gagne 4-0 ou 3-0 je sais plus.

Avec 5V et 1D jme retrouve dans le top8.

Quart de finale : Je tombe vs Izops, un mec qui a pas touché pokémon depuis 4ans, jle bats 4-0, mais il a bien joué, il a pu rien faire ma team contrait la sienne.

Demi-finale : Je tombe vs alucard.
Bon, match normale, mais je fais le con à envoyer heatran sur son fortresse, il me balance séisme, OHKO, heatran se faisait sa team, chui deg'.
J'aurais pu remonter : il balance aurasphère de son lucario scpec sur mon aquali, je tiens, je lui lance surf ... 5PVs Rolling Eyes Bon j'ai calculé le dégâts était entre min et average, donc pas de chance pour moi, je perds 3-0, fin du tournoi pour moi.

Bref, j'ai été assez surpris par l'attitude de certains joueurs, je cite Doron qui met la pilule à Semih + L*S ( bawi quand on est pote du staff ça aide hein Rolling Eyes ).

Ah, et j'ai ri de Dico qui à 0.06% de chance de CH le togekiss de Kevin, et qui le fait, c'est quand même abusé la chance de certains mdr
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:52

J'ai dit tous les O-R t'es bien O-R enfoiray non ? oO
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:10

Voilà mon parcours

1er match : Deshim

il me joue une TSS qui me gonfle au plus au point, jusqu'au moment ou il a la betise de mettre son caratroc sous repos contre mon LUca, je je DL et je gagne 3-0

2eme match : izops

Cela fait une éternité qu'il n'a pas joué, mais le haxx est bien l, il me brule mon scarfchomp qui etait le seul revenge killer de son lévia, je perds chépluscombien


3eme : yagami
Un match que je mène du feu de dieu en bousillant 2 poké avec mon métatrick@orb toxik et en anticipant comme une bete, il m'envoie ciza que je CC sur le switch donc je lui fait 80%, j'envoie electhor et je le CC +para son flex, il eteint et je gagne 5-3 huhu

4 : Newek

Tout commence mal, il me joue une disto et moi full sweep, puis je rate une anticipation et il me bute carcha avec hp ice...
j'envoie ecto et je rate explo, alors que je me faisait les trois quart team rien qu'avec lui... je perd 5-0


5 eme : darkevin

Tout commence assez bien pour moi, je l'empoisonne , lui fait un CC non decisif, mais il ne rate aucune defla et me brule le poké qui causait sa perte, il arrive donc a relayer poliroche+SD a son meta et me viole...


6eme : To one de toal

apprenti de deshin, je me prend un CC dès le premier tour mais je gère la fin


Sinon je m'en fou de la victoire, vous avoir vu et qu'un O-R gagne c'est la plus belle des victoires sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:04

Je kiffe ta derniere phrase dadoux , moi aussi sa m'as fait plasir de vous voir <3

Bon , mon resume

1er Match vs : Silver (pseudo dans sa cartouche)
Un match vachement tranquille , je vous explique en gros.
J'ai mammochon starter et lui laggron , je place PDR et lui me cascade , je tiens tranquillement , par la suite , je fait effort qui le descend a une centaine de pvs environ , il me tue avec cascade.
Ensuite je ramene lucario , je lui fait ball'ombre et je tue son laggron.
Il ramane foretress , j'anticipe un tour rapide , je ramene noctunoir subpuncher.
Il avait apparement gyroballe et explosion , mais il 3HKO mon clone avec gyroballe , donc sous pression , je pouvais placer un nouveau clone tranquille.
Enfin bref , je le sweep avec noctu et gagne 5-0

2eme Match vs : Un inconnu huhu

Je ne me souviens plus du pseudo de mon adversaire xD , enfin ce n'est pas grave.
Le match se passe relativement bien , sauf une erreur de ma part en debut de partie (je refait PDR parce que je me suis tromper de slot :s)
Enfin bref , je joue relativement bien , sauf une erreur de sa part , il ramenne heatran sur foretress , donc pendant un switch , je faisait seisme malheuresement pour lui.
Enfin bref , je gagne 3-0 je crois

3eme Match vs : Izzops (sa s'ecrit bien comme sa ? huhu )

Donc il parais qu'il n'avais pas jouer depuis longtemps , mais en tout cas il se debrouillait vachement bien je trouve.
Le match se passe bien , sauf que des erreurs de connections ( 3 ) , nous enerve au plus haut point.
J'ai stresser contre son scarhino bander , mais le stress n'etait que de tres courte duree , je ramene lucaio choise specs , ne pouvant encaisser la ball'ombre avec ses 2 baisses de def spe , il se fait OHKO , il lui restait cresselia a la fin , il eteinds et me laisse la victoire (j'avais aquali qui contrais cress parfaitement)

4eme Match vs : Bedo ( OMG !)
Je me retrouve contre bedo , j'avais le stress a mort .
Le match se passe bien , j'arrive a placer 3 picots et un piege de roc , lui n'avais pas de spinner , donc tant mieux pour moi huhu
Mon chomp phazer l'as beaucoup fait chier xD.
Bref , sur la fin du match , il lui restait juste electhor et moi chomp , foretress , lucario et noctunoir paraliser >_>
Je suis para 2 tours de suite avec noctu , donc cela m'empeche de l'ammocher avec ombre portee , et je ne pouvais pas le tuer avec HP ice de lucario :s
Bref , GG tres beau match bedo , l'un des meilleurs de la journée pour moi je pense.

5eme Match vs : KibaSan
Je suis contre KibaSan !!! , se fut un match plein de rebondissement , mais j'ai , malheuresement creer l'ecart avec mammochon , je fait seisme sur son switch , lui ramene ciza , il se prend plus de moitier de barre , il fait pisto poing , je tiens grace a ma ceint force , seisme le tue. Ensuite il ramene leviator , je me dis que je vais tenter de faire effort , mais il attaque en premier (OMG xD) , il fait DD xD , se qui me permet de le tuer avec eclats glace. Ensuite il ramane heatran , pensant etre plus rapide , malheuresement non xD.
Je ne me souviens plus de la fin du match :s , enfin je gagne 2-0 d'apres mes souvenirs.

6eme Match vs : Gotensan
Un match ou je me suis fait violer mais mechament , ya pas d'autre mots xD
Je perd 5-0 (Waou !!)
Une belle branlee

Enfin bref , etant le meilleur des 4 V - 2 D , je rentre dans le top 8.

7eme Match vs : Diconico (Le haxxor xD)
Bref mon adversaire de quart de finale etait diconico , malheuresement je connaisait tout ses poke , il m'as suffit d'ammocher sa team et de ramener lucario choice specs et je finis sa team.
Je gagne 5-0 je crois

8eme Match vs : Lynck
Un match vachement tendu , ou il fait l'erreur de ramener heatran sur seisme de foretress , un OHKO qui fait du bien xD.
Sinon je le finis avec lucario choice specs , enfin il me le tue avec ronflex , mais ce dernier n'etant plus en etat de tenir un coup de mon chomp , je le tue
Je gagne 3-0.

Je passe en finale !!! , c'est la premiere fois pour moi =D

9eme Match vs : Jme souviens plus du pseudo >_>
Un match tendu mais j'avais placer 2 picots et un pdr , le phazant avec chomp , il ne pouvais pas trop tenir les coups de mes autres pokes =D
Je fait l'erreur de ramener lucario sur un surf de flagadoss , mais je pensait tenir c'est pour sa.
Mais sa ne fait rien , a la fin , j'arrive a tuer son gallame , il ne lui restait plus que flagadoss.
J'envoie aquali , j'attends pendant 3 tours pour qu'il se reveille xD, je l'empoisonne , fin du match , meme si il m'aurais CC aquali je faisat effort avec mammochon et il crevait.

Je gagne 4-0 !!!!

Je gagne la G4 =D
GG a tout les O-R qui ont participer , et merci de m'avoir soutenus pendant la finale ^^

Et GG a mes adversaires pour m'avoir offert ses tres beaux matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:27

Y a pas que les O-R qui te soutenaient j'hurlais au moins aussi fort qu'eux ;( (sauf Dico qui hurlait comme un animal lui je pouvais pas l'eglaer huhu )
Revenir en haut Aller en bas
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:00

lol elle avait l'air bien cette G.4...
PLZ vous pouvez me dire ou il a mis les videos de la G4 cdd? si c'est sur youtube ,vous pouvez me donner son login pour que j'aille voir sa chaine?
thx


Dernière édition par ehssan/O-R le Lun 29 Juin 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:09

GG les O-R, vous êtes vraiment des gayzous kiroxx sisi

GG tous les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:12

Résumé de la G4.7

Nous sommes alors 9 O-R : Aïolia, Alucard, Bedo, Dadoux, Diconico, Newek, Pal’, Pikahuna, Viv’.
Une team en surnombre qui a su correctement gérer malgré le nombre incroyable de confrontations entre O-R.

Ma team :
Voltali @ Restes
Clonage Relai
Tonnerre PC glace

Electhor @ Restes
Fatal Foudre Toxik
Atterrissage Hurlement

Cizayox @ Bandeau choix
Pisto poing Poursuite
Demi-tour Casse Brique (pas assez de Tessons pour Surpuissance…)

Hyporoi @ Restes
Cascade Danse draco
Colère Clonage

Pingoléon @ Baie Pitaye
Clonage Hâte
Hydrocanon PC électrique

Laggron @ Restes
Cascade Blabla Dodo
Repos Malédiction


Une team construite et pas mal testée sur Shoddy où elle a eu de bons résultats et sur Cartouche, des constats mitigés, malgré tout, j’ai gardé cette équipe.


Premier Match : Big lol, un retour en arrière de la dernière G4 : Diconico contre Nelson Peyromaure, alias Viv’. xD
Premier joueur que j’ai rencontré trois fois en tournoi IRL, ce qui est énorme. Il me joue une Hail avec un Poké qui a pété mon Ciza en un coup (no fake) et a correctement mené le match, je crains la première victoire de Viv’ depuis des lustres contre moi mais je tue un contre à mon Laggron (Blizzaroi pour ne pas citer), et je le place tranquillement, il y a 2-2 et avoue qu’il ne pouvait plus rien faire (Kaimorse avec surf et Heatran Scarf). huhu
Première victoire et premier match entre O-R.

Deuxième Match : Diconico contre Pikahuna, crotte, je ne l’ai joué que trois fois il y avait peu de temps et il avait deux victoires contre une, malheureusement pour lui, je commence avec un haxx détonnant, il a Simia ceinture force, moi Voltali, je fais tonnerre, CC (activation de la ceinture force) et para. huhu
Au final, j’anticipe tous ses Pokés et mon Voltali avec son PC glace se permet de tuer deux faiblesses glaces *4, il fuit à 6-3, presque 6-2 même, n’ayant aucune chance.
Deuxième victoire, encore un O-R.

Troisième Match : Tandis que Bedo et Pal’ doivent se jouer, je regarde mon adversaire, il s’agit de Darkevin, le match le plus fou que j’ai fait de ma vie et dont le haxx doit faire parti du top 10 mondial.
Il y a 5-5, il a tué mon Electhor et a placé les murs, il a casé Scorvol relayeur et je n’ai pas pu le déloger, jusqu’à ce qu’il relaye sur Métalosse orbe vie, 5-4, 5-3, 5-2, je tente le pisto poing de Cizayox et le tue, 4-2, il me reste Ciza et Hyporoi, lui Toge, Scorvol sans attaque, et deux Pokés inconnus. Il place Leviator, je switche sur Hyporoi pendant qu’il fait une DD, je l’imite et il m’envoie séisme, je résiste à 100 PV, je riposte avec Colère et le tue, il met Scorvol, je fais Colère lui usant plus de la moitié et lui fait Poliroche sans raison, je suis confus et je tente le cascade qui marche. 2-2.
Il envoie Toge, je n’ai rien à perdre, je tente le Colère je me blesse et il m’achève avec Lame d’air, j’envoie Cizayox et fais pisto poing sans hésitation, il switche sur Chapignon, il résiste de moins de 10 PV et je l’achève, il envoie Toge full PV pour faire lance flamme.
Bedo est à côté de moi, je lui dis, de toute façon, seul un CC peut me sauver…
Je réalise pisto poing et je vois la vie de Toge se baisser complètement et noter en-dessous : Critical Hit.
J’ai bondi de ma chaise et l’envoyant valser et hurler comme jamais (des témoins le confirmeront).
Un haxx incroyable et dégueulasse, mais j’en étais fier. XD

Pause, on bouffe ensemble, on déconne, on discute, on se marre bien.


Quatrième Match : Gaëtan Estevez, soit le finaliste, je n’ai pas saisi comment il est arrivé là avec ses UU/BL. O_O
Il mène 6-5, j’ai tenté un poursuite de Ciza, mais il m’a anticipé et me l’a battu, puis j’ai casé Pingoléon, réalisant une hâte, il met Noarfang, je fais clonage en anticipant l’hypnose et le match dura 20 minutes ainsi jusqu’à ce que ma baie pitaye s’active avec le torrent et que je le tue, il y a eu un bug et n’ayant aucun contre, il me laisse la victoire.

Cinquième Match : Dico contre Goten, un match vraiment intéressant pour moi, je n’ai pas l’habitude de jouer Goten et je vais voir de quoi je suis capable. Au final, il a la même stratégie que Darkevin que ce dernier aurait plagié à Linck et Goten, je le gère sans souci sauf que son Scorvol relayeur sur Métalosse se fait immédiatement phazer par Electhor. =D
Sebix accorde un peu de temps à Goten qui disait qu’il pouvait encore faire quelque chose à 5-2, je place Pingoléon sur son Scorvol, sachant qu’il n’a aucune attaque, je fais clonage, puis je m’apprête à faire Hydrocanon, il fait provoc. XD
5-1 il abandonne. XD
De l’autre côté, les deux autres à 4 victoires se jouaient, soit Linck et Bedo, Bedo a gagné.

Sixième Match : Logiquement, Bedo contre Diconico, sachant qu’on passe nous deux sans aucun souci, on décide de se faire un UU/BL que je gère tranquillement 5-0. huhu


Septième Match : Diconico contre Alucard, ma plus grosse erreur est de ne pas avoir changer de teams, car deux de mes Pokés sont à lui, j’oublie de mettre Hyporoi dans ma team et je me retrouve avec un Hypnomade. huhu De plus, il connaissait tous mes moves. huhu
Je me fais massacrer 5-0 il me semble. >_<


Voilà voilà, je finis cinquième avec 6 victoires et une unique défaite. huhu
Beau petit parcours et je suis assez content de moi. noeliste

Sinon, O-R FTW ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:32

a part laggron bien l'innovation *ironique* >.<
Revenir en haut Aller en bas
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:43

nan mais lol c'est ma technique le truc du scorvol sisi enfin ils m'ont pas copié je le joue avec hâte huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:51

je lest joué a la derniere g4 lool sauf que provoc cest un peux bidon une fois que tu cest quil na pas dataque perso jalterné aeropiqué et seisme sa roxxé bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:52

Bien sûr, t'as inventé le gliscor baton passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:54

Linck a écrit:
Bien sûr, t'as inventé le gliscor baton passer ^^

ba jai jamais dit sa a moin que tu parle a ehssan si c'est le cas sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:57

Je ne m'adressais pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:00

enfin bref c'etait une idée originale et c'est dommage qu'il y ait du plagiat quand une team fonctionne bien.
(je n'insinue pas que tu m'a copié linck ,on a jamais combattu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:01

Wabaki a écrit:
a part laggron bien l'innovation *ironique* >.<


C'est sûr que mon Electhor, on le voit à tous les coins de rue et que Pingoléon (hormis sur Shoddy) est très présent en France sous ce move. wabaki
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:07

Le Scorvol relayeur c'est aussi vieux qui Dico est un haxeur hein huhu
Sinon Dico, je sais pas commen tes adversaires peuvent supporter ta joie los d'un coup critique OO... T'es une pioute XD

GG les mecs, par contre arretez de dire que vous vous faites violer, car à la prochaine G4 New York police judiciaire sera la :sisi:

Ps: pour la vidéo ça sera pas avant la fin de la semaine, il y a 120 min de films, et jveux faire ça bien donc + de temps. De plus, en général (et jme connais =d) plus l'on me presse, moins j'y pense (cf P( huhu). Mais des que ce serait en ligne, tkt pas, j'irais poster les liens partout (ici, P€, Rnh, Rdt pour ne citer qu'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:11

ehssan/O-R a écrit:
enfin bref c'etait une idée originale et c'est dommage qu'il y ait du plagiat quand une team fonctionne bien.
(je n'insinue pas que tu m'a copié linck ,on a jamais combattu^^)

Si sur shoddy grâce au Ladder.
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:25

Diconico/O-R a écrit:
Wabaki a écrit:
a part laggron bien l'innovation *ironique* >.<


C'est sûr que mon Electhor, on le voit à tous les coins de rue et que Pingoléon (hormis sur Shoddy) est très présent en France sous ce move. wabaki

pingo si huhu enfin je le jouais il y a longtemps

c'est pas parcequ'en ricani il le joue quand france quand tu le joue que c'est de l'innovation huhu
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:46

Regarde ma vidéo vs Hinasan, j'ai déjà joué ton pingo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:59

D'un autre coté osef un peu il joue ce qu'il veut ^^
Et puis elle a bien marché sa team donc bon j'vois pas vraiment ou tu veux en venir Wab :p

Sérieux, j'en ai fait que 3, mais ct de loin l'IRL que j'ai préféré !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des parcours : coupe G4.7   Résumés des parcours : coupe G4.7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des parcours : coupe G4.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe G4.9
» COUPE G4.12 | 10 avril 2011 | NANTERRE
» Coupe du monde 2010
» Résumé du parcours de Newek by Newek
» COUPE G5 | 11 septembre 2011 | NANTERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: