Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résumé Monkeyz Battle

Aller en bas 
+18
Cit'/O-R
Keo'
Lagg'/O-R
da hui
ToonLinck
Diconico/O-R
Taker
Boud'
Shadowlynk
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
Zamal
French Touch
CriCri95
Aiolia/O-R
HiDaN SaMa
Jango/O-R
Monkey D Dragon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:53

Bon ba voila, étant donné que personne ne la encore fait, il faut bien que quelqu'un ce dévoue ^^

Départ 5h00 de Cholet avec French Touch. A 5H40 on met Pleymo à balle dans la voiture ce qui nous permet de tenir éveillé jusqu’au Mans =D Puis on arrive à la salle à 9H pour les inscriptions. A partir de la s’entame à léger moment de flottement car nous ne connaissions personne jusqu’au moment où l’on reconnaît Julien Courbet (Da Huitre cf une photo de FT ^^). A partir de ce moment là nous rencontrons dadoux, Cristiano, Hidan, Aïolia, Viv’ … Nous faisons donc connaissance jusqu’au moment ou le tournoi commence. A peine commencé le tournoi à du faire fasse à quelques soucis d’organisations (inscriptions de dernières minutes, pas de numéro de tables, explication des règles à l’arrache ^^). Ma foi le tournoi commence.


1er match VS Tyson (ancien OR)
Match assez moisit de mon point de vue étant de donné que j’anticipe son switch sur raikou en faisant tonnerre avec mon jirachi en espérant la para que j’obtiens (me dis sa commence bien ^^). A partir de la tout ne va plus bien ^^. C'est-à-dire que une fois son raikou para jira étant scarf je ne pouvais pas rester donc je switch, lui en profite pour sub et placer 2 calmind. Je pète enfin le clone et me dis je suis obliger de tenter le jirahaxx pas le choix donc je tente les têtes de fer et 0 flinchs sur 5 … Je rajoute que son raikou n’a pas été paralysé une seul fois sur 8 tours … Je lose lamentablement 5-0.


2ème match VS inconnu ^^
Toujours avec la même team que mon 1er match (et oui je suis persévérant =D) je passe les détail je le balaye je win 4-0 de mémoire.


3ème match VS Heraklinos
Match plutôt équilibré jusqu’au moment ou je sors mon ecto sub @ loupe qui fait la différence en lui tuant 2 pokés et en lui amochant ronflex. J’envoi ensuite Lucario pour l’achever ce qui sa passe. Je me dis donc que mon latias calme calminder n’a plus de contre ^^ je le place de suite, lui envoie métagross. Je tape la protection et 2 mind lui place hâte et un poinglace qui me fait 25% à tout casser. Je me dis c’est bon je le fini avec tias, sauf qu’au tour suivant sans rien voir venir piouf CC in my face +__+ Puis après sa déroule pour lui. Il gagne 2-0 si je me souviens bien.


4ème match VS inconnu
Etant retombé dans les profondeurs du classement suite à ma défaite VS Heraklinos je joue un noob … bug a 6-4 pour moi flemme de recommencer je demande l’arbitrage je win incontestablement.
Me voila donc avec un bilan équilibré de 2V 2D il me faut absolument 2 autres victoires pour sauver la face ^^


5ème match VS Nerfir
Match commençant moyennement bien pour moi étant donné que son lead étais totalement inédit pour moi ^^ Il m’a pas mal surpris sans trop de conséquence tout de même. Suite à cela il envoie tyra moi lévia il est a ce moment à 1DD sous protection. Je tape cascade lui re DD. Ensuite il tente lame de roc mais il le miss … dsl pour lui et j’achève tyra et les murs dissparaissent au même tour. A partir de là j’ai fait le break il n’avait plus rien à espérer. Me voilà à 3V 2D ^^


6ème match VS Ultimo
Match fait en deux temps le 1er j’anticipe le provoc de son ptera lead en faisant U-Turn avec mon scorvol lead je place staross. Je surf lui switch sur cisa je fais 50% pile je re surf et bug. On décide de recommencer en faisant pareil. Le gars se ramène et fais PDR à la place de provoc … (je me suis dis « toi mon petit père sa va pas ce passer comme sa ^^ »). J’envoi donc mon Jira scarf je tête de fer et owned son Ptera. Je ne raconte pas la suite étant donné que j’ai filmé le match et que j’espère pouvoir le posté ^^. JE vous dis juste que je win 4-0 et que j’obtiens ma 4ème victoires ^^


Bilan final : 4V 2D je termine 20ème du tournoi sachant que Viv’, FT et Citrus qui sont au même ratio que moi sont 10, 12 et 21 ou 22 donc il y a très peu de différence ^^ Sinon très bonne journée avec tous les Gayzous et l'Huitre ^^ Ravis de les avoir rencontrés et il y a pas à chier OR est la team de la bonne ambiance tout en ayant des résultats IRL ^^ Gros GG à Cricri que j'ai motivé à bloc toute la journée =D

P.S: On a toujours un OR en final bave
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:10

Cool ton résumé . En gros pour ton premier IRL t'as fait comme moi 4V/2D sauf que moi j'ai fini 19 eme noeliste ( et yavait plus de joueurs aussi )
Sinon jerry du dernier match XD
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:31

J'ai bien aimé ton résumé =D , je ferais le mien plus tard sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:07

Me suis permis de fusionner les 2 sujets ( celui d'Aio et MDD) parce que si chacun crée un topic on n'est pas sorti xD
GG Aiolia pour ton parcours. Ca m'a trop surpris. En plus j'avais "parié" sur une victoire de Viv' contre toi Mdr.
Euh Aiolia t'as supprimé ton post ou quoi xD


Dernière édition par Jango/O-R le Lun 31 Mai 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:09

Jango/O-R a écrit:
Me suis permis de fusionner les 2 sujets ( celui d'Aio et MDD) parce que si chacun crée un topic on n'est pas sorti xD
GG Aiolia pour ton parcours. Ca m'a trop surpris. En plus j'avais "parié" sur une victoire de Viv' contre toi Mdr.
Euh Aiolia t'as supprimé ton post ou quoi xD
Je croyais que je m'étais trompé, je l'ai recrée donc vas-y refusionne-le, désolé mec.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:10

thx pour le compliment ^^ avis partagé =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:12

Monkey D Dragon a écrit:
thx pour le compliment ^^ avis partagé =D
=D.
Jango refusionne les sujets ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:16

Je reposte mon compte-rendu ici, à l'initiative de Jango, comme ça on poste tous nos résumés ici et pas de surcharges de sujets ;].

Voilà je vous fais part de mon résumé de mon tournoi.

Tout d'abord je voulais prendre un train à 8h14 à Melun que je rate lamentablement (je vois le cul du train *sbaf*), donc j'attends celui de 8h44. J'arrive à la salle vers 9h50 (ayant cherché dix minutes alors que ça doit être quelque chose comme mon huitième IRL à cet endroit huhu).

Premier match contre Hidan, je place un Poké, il tarde à mettre un contre et à un moment je CC (=S) et le match est plié 6-0.
Deuxième contre un mec bien sympa, joueur de quelques UU originaux comme Gardevoir choice scarf tricker. Je m'en sors 5-0.
Ensuite pause-déjeuner, j'accompagne Viv', MDD, French Touch, dadoux et les autres au McDo (on a pas mal galéré à le trouver >.< xD). Après nous sommes rentrés à la salle pour déguster tranquillement et reprendre le tournoi.
Troisième match contre un ami du mec du deuxième match, joueur de quelques UU aussi, genre Xatu choice scarf en starter. J'ai eu un peu plus de mal mais je gagne 3-0.
Quatrième contre Boudouche, un match que j'ai vraiment apprécié, contre un joueur il faut l'avouer très stratège et vraiment sympa (je le connaissais pas plus que ça). Je perds 2-0, les pics toxik m'ont vraiment handicapé en fin de partie. Mais match vraiment sympathique.
Cinquième contre un jeune garçon que je ne connais pas, bug à 6-6 où rien n'était joué, on refait, je place mon poké et là bug à 6-5. Nous allons voir Linck et il me dit que je gagne incontestablement (ce que je pensais honnêtement aussi). Mais il m'a quand même épaté.
Sixième et dernier match des rondes contre Viv', on le voulait pas ce match, on le voulait pas ! Un match relativement serré où je finis par l'emporter 2-0 si mes souvenirs sont bons, très bon moment en tout cas. Et pas trop de haxx en plus.

Rondes finies, je me retrouve en quart face à Cristiano, où il y a un bug à 6-6 je crois ! On refait avec des DS lite (en effet on avait tous les deux the tank huhu). Un match très serré aussi, où j'ai l'impression de le mener, mais au final que je perds 1 à 0 (putain de scarfer >.< =P).

Je m'en tire donc avec ma place remboursée, et une super journée où j'ai pu rencontrer des gens que je ne connaissais pas, comme MDD et French Touch, forts sympathiques.

A refaire donc =D
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:12

GG Aiolia et MDD =D
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:13

Yeah, let's go for a résumé.

Tout commence Samedi matin, chuis en cours et tout à coup j'ai un mauvais presentiments et je me dis que j'aurais mieux fais de cacher ma DS / Ordi. 12h je rentre chez moi j'ai plus de PC ni de DS --" , dur. Bon après quelques minutes de recherche je retrouve mon PC *_* mais pas la DS ... Ok, faut que je trouve le moyen d'avoir une team + une DS. C'est là que Hidan et dadoux interviennent <3 Hidan me fais 10 pokés au save pour le lendemain et dadoux accepte de me prêter sa myhtique DS Tank avec écran tactile pas tactile, un grand merci à eux.

Dimanche 30 mai 2010, le jour J.
Je me réveille aux alentours de 6h00, je me prépare blabla. 6h40 je décale, bon l'épreuve du train démarre. Ca commence par un saut au dessus du tourniquet, ensuite je comprends que y'a des travaux sur la ligne ah ok. Je dois prendre le bus pour aller à une autre gare, ça m'oblige à changer de ligne plusieurs fois comme si c'était pas assez compliqué ._. finalement je m'en tire pas trop mal, maintenant c'est le métro ... fuck y'a les controleurs O_O je réussis à passer à travers les mailles du filets :ouf: tant bien que mal je finis par arriver à destination, je rencontre The Enigma, on se perd en cherchant la salle mais on vois au loin, Da Hui, Eléa, Deshim et Nerfir je crois, on les prends en filature noeliste et on arrive à la salle.
Voila donc je retrouve Hidan et des potes à lui de la M!K et je fais la connaissance de quelque OR . Je m'inscrit, on fais les échanges, chuis prêt.

Place au tournoi!!!

Ronde 1

Euh, jconnais pas l'adversaire, un certain Quentin. Je miss click dès le début, ce qui me met dans la merde ... mais bon il est pas très fort donc je réussis à revenir sans trop de difficulté. Jplace Lucario SD qui permet de mettre à porter de kill son Latias, quand il voit l'orbe vie, il fais "Wouah , c'est rare normalement ils ont la Ceint.force " clown , je mets fin au match avec Latias.

Victoire 2-0

Ronde 2 vs Eléa

Quelques jours avant elle se foutais de ma geule, comme quoi à la G4 j'étais pas allé dans le top alors que elle y étais ... grâce au fameux Top 16. Ces le moment de mettre les choses au claire. Elle me sort une Semi-Stall je vois les 2 premiers de ses pokés, bon je me doute que ça dois etre ces deux seuls contre à Lucario donc je les endommages au Max. Jplace une SD avec Luke enchaine ces pokés, et bug. Il lui restais que Leuphorie donc bon x). GG

Victoire 3-0

Pause Déjeuner

On va au McDo avec Hidan, Goms, Hao, Itachi, Cobra , que des M!K ._. , Goms qu'enchaine les Sandwich OMG. Sinon ben euh ... ah ouais pour pouvoir s'essuyer les mains, ben faut payer les serviettes, chaud.
Sur le retour , jmarche dans une merde --" , c'est le pied gauche bg2 , donc ça sera l'occasion de vérifier la légende. Comme quoi, ça porterais chance. XD

3eme Ronde

Je joue contre un mec que je connais pas, Assad ou Assan je sais plus. Je me rappelle plus du tout du match ...

Victoire ? / 0

4eme Ronde

Je me pose a ma table, et jvois pas d'adversaire arriver ... au bout de quelque minute un ptit bonhomme de 11 ans se présente face à moi clown mais qui gère vraiment bien meme très bien. Jfais 2/3 anticipation qui m'aide bien, à la fin son Elector spamm Roost face à mon Latias empoisonné, moi je spamm Surf, jusqu'au moment ou au Prochain tour je vais mourrir, je lache donc un Draco Météor, les PV descendent, descendent et lui fais l'erreur de vouloir mettre le clone mais y'en a pas assez :happy: je le termine sur Poinglace de Jirascarf. Gros GG

Victoire 2-0

5eme Ronde

Je Joue contre Viv' . C'est au moins la sécurité d'avoir un O-R dans le top =) . Je me rapelle plus trop du match :/

Victoire 5-0

Le Top bave

6eme Ronde

Je joue vs Boudouche, euh j'ai rien pu faire, il a mieux jouer que moi. Il paralayse mon Agiligross mais bon osef j'aurais quand même perdu. Linck qui chambre à coté parce que j'ai sorti Machamp Lead pour la seule fois du tournoi, dans un match useless clown

Defaite 3-0

Quart de Finale

Je joue Aiolia ( C'est bon l'orthographe ? noeliste ). A la fin je haxx avec JiraScarf, je finch 2 fois son Shaymin sur 3. Et son Mamochon flinch 1 fois sur 1 tete de fer. J'en ai entendu parler a propos de Jira Rolling Eyes à la limite si y'en a bien 1 qui peut se plaindre de ce Jirachi ( *ZiZou* noeliste ) c'est bien Aiolia. Big GG.

Victoire 1-0

Demi Finale

vs Rubiz, si j'ai bien compris x) . Crefadet vs Heatran. Jlache la Défla, lui place un Mur Lumière ... CC. Bon ben après comme il joue une HO c'est pas les matchs les plus intéressant, c'est que du RK. GG

Victoire ? / 0

Finale

Vs Boudouche , encore. Ben ça à été filmé par FT, donc vous verrez quand ça sera posté Hap

---

- Merci à dadoux pour la DS et Hidan pour les Pokés
- J'ai pu voir une bonne partie des O-R Coeur , Hidan/Dadoux/Viv'/MDD/Citrus/FT/Aiolia/Eléa, si j'ai oublier qq'un , honte à moi.
- Une fille a pleurer parce que elle a perdu, jvais pas lacher de pseudo clown
- Je sais pas encore quoi faire avec les 120€ Hap
- Les M!K sont cool
- La légende du Caca sous le pied gauche est vraie
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:17

GG CriCri =D
mdr la légende du Caca XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:20

Beau compte-rendu ;D.
GG en tout cas, tu as finement joué à la fin de ta finale, personne ne comprenait. T'as eu les corones de le faire x).

MDR la fille qui pleure, t'es sympa de pas lâcher de pseudo xD.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:25

Avec les 120€ achète toi une nouvelle DS =D

Sinon pour le caca sous le pied gauche je testerais à mon prochain IRL xD

Encore une fois énorme GG à toi Cricri =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:26

Monkey D Dragon a écrit:
Avec les 120€ achète toi une nouvelle DS =D

Sinon pour le caca sous le pied gauche je testerais à mon prochain IRL xD

Encore une fois énorme GG à toi Cricri =D
Tu t'fais du mal xD, en plus faut que ce soit par hasard selon la "légende" =P.
Revenir en haut Aller en bas
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:27

Je poste mon rapport:

L'avant Tournoi
Je me lève à 4h du matin en mode radar. Je vais chercher MDD et à 5h on décolle de Cholet. C'est parti pour 350km de ligne droite. On comate à mort dans la voiture, on rigole pour rien. Puis là on met Pleymo (Medecine Cake) et ça nous réveille d'un coup. On fait une pause sur une aire d'autoroute où on délire sur un poteau de lampadaire situé en plein milieu du passage. Ce qu'on a jugé peu judicieux. Enfin bref, vous vous en foutez. On arrive à Paris où on est en mode Fullchatte de trouver une place de parking à 30secondes de la salle.
9h: On arrive à la salle, on cherche des têtes qu'on connais mais on repère personne sinon Da_Hui dont MDD soupçone que ce soit lui. Et il avait raison. On se décide finalement à aller lui parler. Puis le déclic se fait et on repère grâce à lui tout le reste des O-R avec qui on discute bien (Viv' Aïolia, dadoux, Cricri en mode timide).

10h: début du tournoi, le temps pour moi d'enfiler ma cape.

Le tournoi:

Round1 VS un certain Romain.
Look de geek, grigri de geek mais jeu de débutant. Je place Ectoplasma (que j'appelerai OK Cowboy le restant du résumé) sous le clone et fini le match en 5 minutes. Je gagne 6-0.
1-0

Round2 VS Pikahuna
Quand l'annonce tombe, MDD suivi de dadoux et de je sais plus qui se mettent à gueuler. On me dit que j'ai pas de chance de tomber sur lui. Ce qui m'inquiète un peut. Quand j'arrive face à lui, je suis surpris par son calme et sa séreinité. Pas de doute, ce mec là c'est un bon. Alors je me prépare à livrer un match très disputé dans le meilleur des cas ou à me faire exploser dans le pire des cas. Finalement on se livre un match très disputé, de grosses anticipations réussis des deux côtés, pas de haxx, match propre. On reste très Fairplay le long du tournoi en se félicitant sur les anticipations etc... Au final je suis dans la merde à 2-3 pour lui il m'achève Foretress avec Libegon, ce qui me permet de voir que don libegon est Orber et non Scarf. J'envoie OK cowboy l'achever avec Ball'Ombre, puis il tue lucario et Airmure que j'avais trické avec P.C. Feu. Je gagne 1-0 mais j'ai vraiment eu peur. Il aurait pû gagner ce match tout pareil. Un gros GG donc. Le plus beau match de ce tournoi pour moi. J'admire sa mentalité et son Fairplay. Un exemple pour tous.
2-0

Round3 VS Boudouche
J'arrive 30 secondes en retard Boudouche gueulait déjà. Je lui fait la reflexion en sous entendant qu'il devrait se calmer et que je le trouve speed. Match de merde. Je place Latias sous le sub, lui place Jirachi et on a tous les deux 6 plénitudes. On arrive à terme des 30minutes après avoir été coaché par Linck. Linck a donc la décision finale et donne la victoire à Boudouche. Ce qui me coûte la place en top... Tous ceux qui ont pû comparer nos teams disent que la mienne l'emporte largement sur la sienne (Voodoo People en RMT). Je suis grave dégouté.
2-1

Round4 VS j'ai oublié le pseudo
Un mec sympa, ça fait plaisir. Son lead me surprend (un Laggron avec Abri et Avalanche). On se fait une partie de RK tout le match. On arrive à 2-2 ça devient chaud. Je pense qu'il fait un mauvais switch. Ce qui me permet de placer OK Cowboy. Et je l'achève. GG à lui. c'était un beau match où j'ai été inquiété.
3-1

Round5 VS Mugi
Ironie du sort, je venais de parler avec lui juste avant dans les toilettes lol! Je lui dit "bon vite le tournoi va reprendre". On a bien déliré quand on a vu qu'on devait jouer ensembles. Du coup c'était un match que j'ai pris comme un match plus fun qu'autre chose. J'arrive à placer Latias avec 3 plénitudes. Il arrive à me le neutraliser en faisaint un trick de fou avec son Gardevoir que je n'avais pas vu venir sur le tour où je fait clonage. Ce qui a relancé le match. J'arrive à gérer son Gardevoir avec Représailles de Foretress puis j'achève son dernier pokémon Gallame sur un CC de Drattak Orber Draco Meteor (mon dieu que ça calme quand ça tombe) mais juste avant simia avait miss une surchauffe. Donc c'est un juste retour des choses. Je gagne 4-0 GG à lui.
4-1

Round6 VS le petit frère à jesépluki
"Un petit tout mignon" je me disais. Eh bah nan. Il m'a arraché le slip avec les dents. Tout allait bien jusqu'a ce qu'il envoie staross sur mon tias. Je me dit: "aller c'est bon je lui PPWaste ses Laser Glace et je me fait le reste de sa team tranquile" Sauf qu'il me freeze et me tue. Après je littéralement rien faire sans Latias contre sa team. Je me fait dépouiller. Il gagne 4-0 je rate donc le top8. GG à lui il méritait le top8 et il l'a eu.
4-2

Je termine 12ème, ce qui est pas si mal que ça pour un premier IRL malgrès le fait que sans la décision arbitraire de Linck j'aurais surement fait top8.

L'après tournoi

Je passe mon temps à mitrailler les gens de photos, je filme la finale etc... On rigole bien, on chambre dadoux sur Rotom... On soutient Cricri Aïolia et Taker pour leur top8. Cricri et Taker passent le quart. Taker échoue en demi (gros GG, il m'a vraiment surpris) et Cricri passe en finale!!! La c'était un peut la folie chez les O-R (et surtout chez moi je crois). Ensuite les choses s'enchaînent, on est grave chauds pour regarder la finale.
Et là: incident technique faut reboot la wii... Da_hui commence à parler d'où un superbe "Da_hui arrête de flooder !!!"

La finale commence, ambiance de fou, je suis au premières loges puisque je filme en même temps (et j'encourage Cricri dont je sais même pas s'il m'entend puisqu'il est ultra concentré). Boudouche en mode No Life très très nerveux. Finalement Cricri gagne grace à son agiligross. énorme GG.

On prend une photo de l'OR et on rentre à cholet avec MDD. Je suis arrivé chez moi vers 23h. Merci à tous ceux qui étaient présent pour cette journée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R
Admin
Aiolia/O-R


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:52

C'te pavé xD.
GG à toi en tout cas, c'est vrai que tu méritais grave le top 8 mais bon, tu verras si tu reviens à d'autres IRL qu'il y a toujours des injustices malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:01

GG French =D On attend les photos/vidéos Hap
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:04

m'en fou des photos et des vidéos je les ai déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:06

Envoie =O
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:07

non pas envie =D je laisse FT faire sa ^^ [mode crevard = ON]
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:13

Enfoiré noeliste
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:29

GG , bien tout vos résumé =) et GG cricri =D on c'est bien amusé hier on t'avait dit que t'allez gagné quand ta marchais sur le caca mdrrr , sinon la final c'etait mdrrr a chaque fois qu'il jouais on applaudissé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:31

GG les mecs

"Sur le retour , jmarche dans une merde --" , c'est le pied gauche bg2 , donc ça sera l'occasion de vérifier la légende. Comme quoi, ça porterais chance. XD"

EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:17

3 d'entre vous venait pour la première fois en irl, et personne n'a dit que j'étais plus sympa irl et que ça pourrait changer leur jugement noeliste

Sinon FT, "photo O-R" => Non, m'appeler, et prendre la photo pendant que j'arrive c'est pas une photo d'O-R huhu

Je ferais mon résumé plus tard, la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:23

Euh dadoux , d'après MDD , tous les O-R t'ont appelé plus les organisateurs et tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Monkeyz Battle Empty
MessageSujet: Re: Résumé Monkeyz Battle   Résumé Monkeyz Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Monkeyz Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkeyz battle 5
» Monkey Battle 6 [Résumé]
» Résumé G4.9
» Résumé G4
» Résumé G4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: