Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résumé G4.9

Aller en bas 
+29
Maccloud
Boud'
Kratos
ToonLinck
K.narr
Celsius
Jon'
Go10
Yoxe
Vinc2612
Keo'
Tyrael/O-R
Meotale/TA
SuG
Yomukii
Jango/O-R
Zamal
Biscuit/O-R
HiDaN SaMa
da hui
Shadowlynk
Cit'/O-R
Diconico/O-R
Monkey D Dragon
CriCri95
Heraklinos/O-R
Lagg'/O-R
Edge
dadoux/O-R
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:20

Da hui tu suxx, chuis ou ? ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:52

GG pour le résumé et pour ton parcours Da, normalement l'année prochaine je serai enfin de la partie. bg
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:55

dadoux/O-R a écrit:
Da hui tu suxx, chuis ou ? ;(
il ta pas vu Hap même si c'est pas possible sisi
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:14

dsl cristiano pr le resumer mais je me rapelle pas de tout sauf le plus important que tu a gagner au time sad
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:22

T'es finalement parti Edge noeliste
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:34

Heraklinos/O-R a écrit:
dsl cristiano pr le resumer mais je me rapelle pas de tout sauf le plus important que tu a gagner au time sad

Y'a pas etre désolé,25 mn c'est pas assez c'est too 35mn serait parfait, mon match contre dico aurait un peu plus avancez , le notre se serait fini ... en gros y'a que 2 match oû j'ai pu finir dans les temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:43

Dral c'tay un fake au cas ou... et j'lavais dit avant même la G4 x)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:07

dafoux, j'ai pas parlé de toi parce que j'avais la flemme de mentionner tout le monde quoi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:07

Première fois que je peux me targuer de faire un résumé de la g4 =D
Je poste vite fait ma team ( poké + rôle ) pour que vous compreniez un minimum le résumé de mes matchs ^^ ( pas de commentaire dessus je souhaite l'améliorer pour la poster plus tard en RMT )

Spoiler:

Arrivée à la G4 :
J'arrive avec Tyrael , Dico , Viv , Alucard et citrus (qui nous a rejoint à la sortie du RER A) et à la G4 et déjà qq RDT étaient présents ainsi que Newek. Arrivent ensuite Sug et son frère ( que certains voulaient appeler MiniSug xD ) , puis Lycans, Edge et plein d'autres comme Shadowlynk ( impossible de citer tout le monde ^^ )
Ensuite Dico voit arriver Da Hui et Dico me pointe du doigt et lui dit : " là c'est Jango noeliste " Da Hui réagit étrangemment noeliste pour des raisons qui me sont inconnues XD et souhaitera , tout au long de la g4 , me kick et me foutre 6-0 aux rondes huhu Quel rancunier ce Da hui noeliste Nous entrons dans la Salle pour les inscriptions mais Kratos est en retard . La foule s'amasse , nous voyons arriver dadoux et son pote avec un pull violet ( à ce moment je ne sais pas qui c'est )
Ensuite les inscriptions démarrent ( sans Dico et Sug qui étaient partis fumer mais leur réputation aidant , ils ont dépassé beaucoup de monde huhu le tournoi peut bientôt commencer =D.
Avant celà , je fais 3 matchs en mort subite avec l'ami Nelson et 2 avec Kilik : on s'est bien marré ^^


Le tournoi :
Premier match : Je tombe contre un gamin qui me sort Laggron avec Vibraqua et Occroupi , un typhlosion avec rafale feu et d'autres pokés non stratégiques. Je gagne sans problème 5-0

Second Match : Je joue contre Senhadji Samy , un habitué des IRL ( à ce qu'il m'a dit ) le match est assez cocasse :
j'anticipe la cage-éclair de Cress pour placer Archeo et les PDR . Il en profitera pour placer protection. J'anticipe son switch je fais séisme et lui ramène Lucario sauf que je suis para =/ Il place une DL je suis de nouveau paralysé =/ Ca sent le pâté là huhu Il place une autre DL ( +4 donc ) et je fais séisme et là ... CC noeliste OHKO
Il était deg Mdr. Ensuite je gère le match pour finalement gagner 1-0
A noter qu'il m'a sorti un bliss choice spec qui m'a tué mon lévia .

Troisième match : je joue contre Mysdi ( la fille qui a perdu en demi-finale) (elle joue Stall )
Le match commence moyen car j'me mange un CC sur mon Ecto =/ ce qui va me faire très chier mais bon c'est le jeu .Le match continue et J'lui pète son airmure avec un CC de tyrano ( vengeance ) . Et là elle me sort un poké que j'avais totalement zappé qd j'ai fait ma team : vacilys.
Il place 4 malec , me tue un poké et ma seule chance est de placer mon lévia . Je tiens bien éboulement , place 2 DD et là je fais cascade :
CC + trouille il lui restera 79pvs avec les restes. Elle commence à flipper et à se dire que c'est dégueulasse car derrière mon Lévia avait le champs libre. je refais Cascade et son vacilys tient de 1pv huhu elle fait soin et sort : "Ah je l'aime ce poké , il m'a jamais déçu blabla" Akro , qui se trouvait à côté était blasé ( g pas trouvé mieux comme mot) par son comportement. ma chance est passée ( sur ce match noeliste ) , je perds donc au temps ce qui est au final logique.

Quatrième Match : je joue Kermiche Ryan ( j'ai sû seulement après que c'était Kimblee )
Premier tour : Roserade vs macko : Je fais direct tempêteverte et je l'OHKO avec CC noeliste ( il était full def spé ) Kimblee forcément est hyper dégouté mdr
Ensuite plus tard il se retrouve avec Pingo torrent + petaya et moi archeo 75% il fait surf et je tiens de 6pv j'le pète noeliste . Dans la foulée il ramène laggron et me laser glace" sauf qu'avec les restes je tiens de 4pvs j'explose et je fais CC noeliste . Le match continue et je gagne 2-0.

Cinquième Match : Je joue contre le pote de dadoux au pull violet ( c'est en réalité Eibichu )
Premier tour : remake du match d'avant
je vais faire poudre dodo son laggron sauf qu'il switche sur macko sleep talker. Je vais lancer tempêteverte. Au moment où je clique Dico , qui était à côté de moi , me touche l'épaule , et devinez quoi , j'OHKO son macko sur un CC Laughing Merci Dico noeliste
Ensuite il missera une défla bien chiante sur mon archeo , contre qui il ne pouvait plus grand chose ensuite. je gagne 3-0 je crois.

Sixième match : J'ai la pression je dois gagner pour espérer être dans les 8 , je tombe contre Shadowlynk huhu Au moins , un O-R sera dans le top ( c ce qu'on se dit à ce moment). Il me joue la Stall que j'avais explosé au TI sauf que cette fois , je n'avais pas mon ami drattak bander =/ et le match devient beaucoup moins "simple" qu'au TI car quand j'ai fait ma team , je pensais que les stall étaient peu jouées aux IRL à cause du temps et ce fut un grosse erreur. Sur ce match , Dico , toujours à côté de moi , souhaite que "je le viole comme au TI " XD sauf que je perds 5-4 au temps , j'suis déçu car je ne serais pas dans les meilleurs mais content pour lui car car c'était un O-R.

Je suis donc 19eme , pas mal pour un premier IRL =D

L'organisation :
Malgré le retard du début , j'ai trouvé que tout était plutôt bien géré jusqu'à la fameuse histoire des tops. Je laisserai le soin à Dico d'en parler car lui était beaucoup mieux calé que moi sur le sujet. la seule chose à dire est qu'au final , un top16 était crée et que j'me faisais bien baisé étant 19eme surtout que Kimblee se retrouvait dedans alors que je l'avais battu =/. Avec ce top , les 2 personnes ayant perfect les rondes se feront éliminées et je comprends tout à fait leur déception ( surtout à Da Hui avec qui j'ai parlé à propos de ce sujet ) . Après cet épisode , tout parti plus ou moins en cacahuètes ce qui est fort regrettable =/

Bilan + Remarques:
J'ai adoré ce week-end car j'ai fait plein de super rencontres. Malgré le fait que financièrement le week-end a fait mal , je le referai avec plaisir.
Sinon petit florilège de ce que j'ai trouvé épique à la G4 :
_Da Hui toujours après moi après chaque ronde parce que je l'avais bann et qui espérait me 6-0
_Dico qui cause tout le temps pendant ses matchs pour bluffer l'adversaire . Seul Pikahuna restait de marbre ( c'est le moins que l'on puisse dire XD)
_SL, qui a une mémoire de poisson rouge ( pendant ses matchs il notait les pokés + les moves de ses adversaires )
_Wabaki qui me sort un pikachu Full 31 et full 252evs en UU amical huhu
_dadoux qui gagne un match au pierre-papier-ciseaux contre Viv XD
_Un périple de fou pour trouver à manger
_Akro , qui est plus grand que le Géant Vert
_Diconico est nostalgique de la coupe du monde 98 noeliste
_Dico et Sug sont des toxicos noeliste
_Sug , qui déclare forfait ( il jouera des NU et NFE) car son adversaire jouait Stall
_Le stall c'est mal noeliste
_Edge a une super coupe de cheveux
_dadoux qui n'est pas top8 pour avoir perdu 2 fois de suite contre Goten
_dadoux , bcp plus sympa IRL que sur l'ordi
_Dico qui perd en finale 5-5 au temps ( mm si j'ai dû partir avant la fin)
_Les derniers mots de Dico : "Tu vois ce que je te disais à propos de ma team ..." En finale lorsque Joss lui sort un poké qui peut se faire tout sa team et qui est d'après Dico son seul contre.
_J'ai perdu mon stylet de la Dsi

Bref super journée =D Laughing Joyeux


Dernière édition par Jango/O-R le Lun 19 Avr 2010 - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:18

super resumé ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:19

Bah mainteant on veut des photos =D
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:20

oué on veut voire vos tête de geek noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:36

Need les tofs noeliste

Super résumé Jango =D
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:39

J'avoue ma coupe de cheveux elle roxx noeliste
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:45

Des photos ont été prises par Akro et Musa, Deshim, Edge (mais il a niké son appareil dans son sac, j'espère qu'il pourra quand même les sortir noeliste).
On a plus qu'à les attendre Hap
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:46

Non mais t'sais pas du genre j'vois il est presque 18 heures j'me dit ouais j'ai encore une heure pour faire plein de photos sisi
j'le sors de mon sac j'vois l'écran exploser n'empêche que sa ma fait rire sur le coup huhu
mais bon du coup j'ai des photos de personne >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yomukii

Yomukii


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:54

Super résumé vous me faites ralé mdr
Tof please sisi
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:00

Rofl, chaud quand même Edge huhu
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:00

Fucking Full stall ! hein pas vrai Tyrael xD
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:02

Et le tien de résumé SuG? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:07

Je viens de le faire noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:11

Bon bah s'parti pour mon résumé :

1-Entrée et match

Je me lève a 8H et par a 8H30 avec Eibi-kun (Ou Eibichu, osef t'façon ), sur la route, je reçois un message d'aisselles qui comprend pas quand je dit que j'ai pas de crédit noeliste
Arrivé à approximativement 9H30, dès que j'ouvre la porte j'entends tout le monde gueuler mon pseudo , owi chuis une star noeliste
Je salut tout le monde, je croise les non-habitués comme Tyra, Jango, Aisselle et son coupain , Akro du haut de ses dix-huit mètres , IDY , Nass...
Je croise les O-R, Edge , Jango, Tyty, "Pika", Dico, "Newek", "Tyson", Viv, Alucard, Citrus, Aisselle , SuG et Elea (je croit que j'ai oublié personne ), ainsi que mes coupains d'autres team comme boud, Deshim, da hui , crystalblue, Joss, goten etc...

Les inscriptions commencent, citrus n'est pas pré-inscrit mais il passe sur une absence , sug et dico passent devant tout le monde malgré que Akro ait tenté de les en empêcher noeliste
Nous attendons tous le tournoi en prenant une table pour toute la O-R, je parle avec SL et fait quelques match 1-1 avec Viv (NFE(moi, draco specs) vs UU(lui, camérupt) puis NU(moi, tengalice) vs UU(lui, raichu) ) je gagne le premier et perd le 2ème sisi

Puis Kratos annonce les match, en voiture simone ! :

Match 1 : dadoux vs Ash :

Match tendu comme un string ou P2 a fait tout le travail en niquant son specs, son DD et en paralysant son choice , je win 3-1 au temps mais il pouvait rien faire (Empoleon qui subait, et moi P2 qui le tuait s'il faisait hâte, un poké plus rapide que lui sans hâte avec EQ stabbé et Cune, je précise qu'il avait pas grass knot).

Yeah, une victoire, chuis chaud là sisi

2-Pause déjeuner :

Ont peut aussi appeler ça "Des pignoufs dans une ville déserte", prêt d'un kilomètre de marche sans trouver un seul truc, même pas une brasserie miteuse, au bout d'un moment, killik, Viv , Alu et moi trouvons une petite boulangerie qui fait des sandwichs, les O-R qui nous attendait pendant qu'on cherchais arrivait peu après, bien sûr avec ma chance , elle à fait une erreur dans le sandwich et j'ai du poiroter m'enfin bon noeliste

3- Reprise des rondes :

Ronde 2 : dadoux vs Newek :

Il y a eu une erreur, malgré que j'ai dit que j'avais win, on m'avait mis perdant face a Ash, kratos règle ça , mais je garde mon adversaire, cool, si c'était pas newek...
Mon lead se fait deux poké et je réussit à le forcer a perdre son tran, je win 3-0 je crois.

Ronde 3 : dadoux vs Viv' :

Mehdi Mella vs Nelson Peyromaure, putain...
Il change de team, moi je reste avec la même comme un clochard, 4-2 à la fin du temps, je lui laisse le choix, il choisit une solution plutôt insolite : Pierre, papier, ciseaux.

Je win Pierre-0.

Ronde 4 : dadoux vs Dico' :

3 O-R en 3 rondes, j'ai envie de tuer Kratos noeliste
Match épique au niveau du haxx et de la gueulante, je CC la star de sa team puis il me flinch +CC avec gyara sur mon P2 , je win 2-0 au final, plus qu'une victoire et le top 8 est enfin en moi.

Ronde 5 : dadoux vs Myssdii :

Je l'ai joué sur SB, et on à pas changé de team, sauf que sur SB sa team avait déjà un avantage , c'était pour moi le match de la honte, je fuis a 5-2 comme une merde, je doit vraiment pas rater le prochain match, sinon adieu le top

Ronde 6 : dadoux vs Goten :

Encore quelqu'un qui connait ma team et que je voulait pas jouer, je vais prendre un billet de loto je croit.
Le match se passe assez mal, il a l'avantage au niveau du lead, j'envoit P2 sur son gliscor histoire de para ce qu'il relaye, il m'envoit méta+4 attaque et +2 vitesse avec baie prine qui s'active, merde
Il tête de fer mon P2 full pv, même pas la peine de... Attends, 16 PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est totalement incroyable qu'un P2 puisse résister a une iron head stabbé d'un poké avec 2 DL O_o
A la fin, je n'ai pas le flinch qui aurait pu grandement m'aider et je perd 1-0, excellent match.

Je suis pas dans le top, mais Kratos fout un vieux top 16, je suis dedans, mais je le mérite pas vraiment, j'espère ne pas tomber contre du trop lourd

Top : dadoux vs Goten *Déjà vu* :

Hum, je disait quoi pour le loto ?
Le temps de faire nos team on bouffent 15 des 20 minutes accordées, je fait la connerie de Défla son rose alors que je pouvait hp ice, mais je voulait faire comme si j'en avait pas au cas ou, je perd donc au temps 6-5, Goten se fera éjecter contre Joss de la même façon.

Sinon bonne G4,les O-R était vraiment sympa comme d'hab, ceux qui viennent jamais aussi, même si tyrael me parlait jamais et que je parlait tout le temps a jango, qui à bien pu voir que je roxx niveau comportement irl noeliste

Ma team viendra plus tard, je m'en sert encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Meotale/TA

Meotale/TA


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Mareuseilleuh
Date d'inscription : 27/03/2010

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:14

J'avoue j'aurai aimé etre la :D mais bon 800 KM + je suis mineur ... Hap
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:18

A oue chaud ton résumé tu voulais pas dire comment tu t'étais laver ni a qu'elle heure tu t'est lever mdr ^^

le tournoi :
]Premier match : Je tombe contre Lycans et la je pleure s'avère de tomber sur un très bon joueur que je n'avais personnellement jamais jouer . La match fut tendue jusqu'à se qu'il me sorte vacilys , pokemon que je n'avais pas prévu un très gros contre . Se fut très dur pour moi vu que nous jouions le même genre de team ( TSS ) . Il a réussis a m'avoir a l'usure . Le temps impartit étant écoulé nous avons dut arrêté a 4-3 pour lui . Il gagnais sans problème . Se fut un très beau match et un joueur toujours sympathique et d'un très bon level . On se reverra pour un prochain match ^^

Second Match : La je me dis, bon après Lycans je me retrouve donc a une défaite , logiquement je doit tomber contre des moins bon vu que en générale les bon avais gagner leur match. Et la je tombe contre Joss qui avais perdu son premier match a cause de haxx je crois . Je joue contre lui malgré quelques commentaire très relou de Linck mais bon on va pas le changer . Apres le temps impartit je me souviens plus du score mais en tout cas il gagnais en toute franchise .

Troisième match : Bon la j'ai le seum sévère quand même je suis pas tomber contre des merdouille hein . Bon ba la le top c'est finis et je me vois égalé le score de CDD ^^ . M'enfin je gagne contre mon troisième joueur qui c'est jamais présenté ; Voila un petite victoire par forfait sa fais plaisir quand même ^^ . En échange j'ai jouer contre mon voisin : Nass qui lui nan plus n'a pas eu d'adversaire ^^.

Quatrième Match : Je joue contre une fille nommé clair et la j'en avais marre de ma team G4 ( uniquement parce qu'elle c'est fais sodom par deux TSS ) ><. M'enfin c'est plus par une étourderie mais bref je joue ma rain dance que je posterais tout comme l'autre sur le fofo . Je me souviens d'une chose , c'est les premiers tours . Je pose mon jirachi pour danse pluie contre un dracofeu . LA elle est mega deg de le voir poser la pluie et pas de me voir tricker et de tanker sans soucis un lance flamme . Je tente ensuite la fatal foudre pour voir si il tenais . il tiens bien mais prends cher avec le boutefeu l'orbe et mon fatal mais jirachi tiens il est beau ^^, mais je fais demi tour pensant le tuer ( nan mais honnêtement il avais 20 pv ) mais nan il tiens de 2-3 pv je sais même pas comment il a fait. Enfin bref je ramène hyporoi sous pluie et a se moment la il doit me rester genre 5 tour de pluie et hyporoi va se faire 5 poke trop bon , je vous explique :
- je finis donc le dracaufeu avec hydrocanon
- puis viens un pingo que je deux KO avec hydrocanon et elle en profite pour poser les pdr .
- Puis je tape un Dm sur drattak je croit qui le tue bien évidemment .
- puis je tape 2 colères qui tue deux autre de ces poke
Elle me ramène hypnomade , son dernier poke et je rigole un peut, mais bon j'en profite pour ramener ciza et poser la pluie pépère . Puis le terminer sur demi tour de ciza + hydrocanon de hyporoi
Et la je pense que l'on peut dire que hyporoi a fais son match vu qu'il me fait gagner 6-0 .

Cinquième Match : Je joue encore contre un inconnu qui ne connaissais même pas jirachi . enfin bref je le sodom profonds jusqu'à se qu'il me ramène un putain de togehaxx . Une pute se poke sérieux ( jt'aime Dico ^^ ) vu qu'il va me tuer ciza sans que je puisse faire koi que se soit a coup de trouille >< . Au final je le gagne sans pb avec Tias modeste scarf en faisant tonner sur togehaxx qui ne va pas encaisser .

Sixième match : JE joue contre Kibasan, un mec que je connaissais IRL avant . Match sympa tjs avec ma team pluie ou il se fait owned par jirachi et ciza qui les pensais pas poseur de pluie ^^

Je suis donc au alentour de 25-30 eme , pas mal pour un premier IRL .

L'organisation :
Foireuse hein . N'épiloguons pas . début des matchs a 10h30 sa partais mal pour voir la finale pour moi et jango . 1H pour trouver a bouffer dans se putain de bled pommé ( je le surnomma même le triangle des Bermudes ) pas possible de trouver a bouffer une rue entière avec quelque commerce mais fermé ><. Ensuite 6 rondes déjà sa puait ainsi que Top 16 ou Top 8 . Dans les deux cas ( au final ) y a eu des baisé . Top 16 déjà ceux pour qui avais 4V et 2D commence moi ou jango mais qui se sont pas retrouvé dans le top alors que certains y étais et surtout deg pour Da Hui qui a fait un perfect au rondes et qui se retrouve pas au final . Pour le top 8 c'était Tsumé et Citrus qui se faisais baisé sinn car ils avais 5V 1D ....

Bilan + Remarques:
Honnêtement super . On c'est bien fendue la gueule avec Jango en voyant les prix de certains produits a Paris . J'ai vraiment tisser des liens fort avec Dico et Sug mes n'amours ou on c'est taper des barre toutes les 30 sec entre coupé de pelotage sensuel avec wabaki et Sug . Dico un peu moins mais on peut pas lui en vouloir il avais déjà tout donné avec moi la nuit dernière ....

Un peut fatigué quand même les O-R présents vous le dirons le matin j'était a deux doigt de dormir sur ma DS ^^.

Enfin ba Voila je tiens personnellement a remercier Dico de m'avoir accueilli chez lui , Sug de m'avoir touché huhu, Alucard ba euuuu mais si toi aussi je t'aime , Viv ba oue on c'est bien marrer samedi quand même ^^, Wab , Jango ^^ ect ... dsl pour ceux que j'oublie mais peut pas cité tout le monde nan plus .

Se fut un putain de bonne journée les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:21

DSL du double poste mais il faut répondre car c'est important .

FAUT BANN LES FULL STALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ANTIJEUX !!!!!!! FAUT DISQUALIFIER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé G4.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé G4.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé G4
» Résumé G4
» Résumé PiP 20
»  resume PT de tournai ...
» Resume PT de mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: