Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  resume PT de tournai ...

Aller en bas 
+18
Taker
Portgas/O-R
-Raviel-
Trunks'
Skillie/P€
HiDaN SaMa
Cit'/O-R
Mme E. Diconico
Diconico/O-R
L.Lawliet
Biscuit/O-R
Monkey D Dragon
Goku
ToonLinck
Vinc2612
Gray'
dadoux/O-R
Yoxe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Raviel-

-Raviel-


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 12/04/2010

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:32

Ouais , enfin comme tu dis truncks , du moment qu'il se fait une DS tranquille , on s'en tape noeliste

GG yoxe
Revenir en haut Aller en bas
Portgas/O-R

Portgas/O-R


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:47

ho GG Yoxe Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:50

voilà trunks avec qui je m'entend pas très bien dit que le lvl est faible mais spas pour ça qu'il m'insulte de faible lui au moin =) sinon merci a tous =p
Revenir en haut Aller en bas
-Raviel-

-Raviel-


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 12/04/2010

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:56

T'as de la chance Yoxe il est d'humeure taquine en plus aujourd'hui Truncks noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:22

GG Yoxe =D.

Comme ça t'auras une ds en rab au cas ou te te referais voler la tienne (ou tu l'avais perdue, j'me souviens plus).
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:37

Son neveux lui avait pris sans demander. OH LENFOIRAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme E. Diconico

Mme E. Diconico


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 16/05/2010

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 2:42

Yoxe > you
Revenir en haut Aller en bas
gritane~Rdt




Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2009

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:22

lool la team que jtai filé yoxe t'as win ??? LOUL Dédicace a dadoux qui sait tout bg TMTC
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:08

GG belgien bg
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:15

oue la bête team plein de defaut a win la grosse team pomper de smogon toutepourrie j'ai trouver m'enfin osef j'ai win avec XD
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:19

Toute pourrie parce que il y a un poké banni irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:51

ToonLinck a écrit:
TheYoxxO-R a écrit:
mais tg un peu tu me saoul toi bordel tu fait trop ton malin huhu bizarre que les P€ son même pas dans le top hein donc avant de critiquer tait toit un peu t'es ridicule huhu je gagnerais même une g4 tu trouverais encore une connerie alors hein huhu

Mdr entre hina qui joue a poké 1 fois tous les 3 mois et le reste de la P€ qui vaut plus grand chose, te vanter d'une victoire facile est ridicule, mais bon, t'as gagné, faut bien que tu affabules un peu pour rendre ta victoire plus intéressante n'est-ce pas :)
Et arrête tes suppositions, un gars comme toi est incapable de gagner un IRL parisien x)

Vinc => Les bons joueurs ne participent pas aux tournois pourris, les bons joueurs font les IRL parisiens, le reste se contente des tournois en Belgique / Lille qui eux sont pourris ^^'

RAGEQUIT

Un bon joueur joue pour s'amuser avant tout, ou au pire je vais faire mieux car j'entends souvent Smogon > Joueur de France
Donc.. Vous êtes tous des grosses merdes parce que vous êtes incapables de gagner un tournoi IRL Américain, d'ailleurs vous n'êtes même pas capable d'y aller bande de noob.

A méditer. :jamy:
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:15

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:36

Et cela est exact, 95% des joueurs du pokéweb fr se font surclassés par des joueurs de Smogon, à méditer :)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:38

Ou pas.
Le classement de Smogon n'a aucune influence sur le niveau, la preuve, tout le monde est capable d'aller top 50 assez facilement, j'ai été top 50-40 si je me souviens bien sous le pseudo L.Kyoshiro, mais n'ayant pas joué pendant un moment, mon rating a baissé, je me suis rendu compte qu'il fallait faire le no life, et je n'en suis pas un. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:27

Sûr qu'entre avoir une vie et se classer top mondial de Pokémon, mon choix est vite fait (dans la vie y a l'alcool pas dans Pokémon bg ).

Quoi ?


Je n'ai rien à foutre dans la conversation, ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Mme E. Diconico

Mme E. Diconico


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 16/05/2010

 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 2:29

Citation :
dans la vie y a l'alcool pas dans Pokémon bg

Quoique vu les propos de certains PNJs, on se demande si y'a pas des trucs pas très catholiques qui tournent... Surtout sur la 1G x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 resume PT de tournai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume PT de tournai ...    resume PT de tournai ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resume PT de tournai ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PT de tournai
» Résumé G4
» Résumé G4
» Résumé PiP 20
» Résumé G4.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: