Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nostalgie avec un grand N ...

Aller en bas 
+20
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
French Touch
Cit'/O-R
KevKaichi/RDT
JoN.NoT/Tƒ
Hibari
Heraklinos/O-R
Raito/RDT
L.Lawliet
SuG
Claymore
Nice
Gray'
Shinji
Keo'
Shadowlynk
Poire
da hui
Viv'/O-R
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:44

Tout est dans le titre ! Voilà, je passais par hasard tout à l'heure sur ce forum, dans l'espoir d'y trouver un résidu d'activité. Résultat des courses : ce fofo est comme tous les autres mort pour de bon ... Alors pour passer le temps j'ai regardé d'anciens topics, d'où cet élan de nostalgie...

Kezako?

Des tranches de rire, des prises de tête, des matchs, qu'ils soient pourris par le haxx, interminables ou simplement épiques, amicaux ou disputés au cours d'un inter-teams, des topics bloqués à cause du flood, des interjections entre teams rivales, des créations artistiques de bannières ou de designs pour le fofo, des discussions sur tout et sur rien, des résumés de tournois IRL, des tournois IRL, ... Ouaip', je tenais à dire à tous ceux qui liront ce p'tit pavé que cette époque me manque beaucoup ... Loin de moi l'idée de vouloir la faire renaître (pas le temps + pas la motivation + impossible tout seul), mais je dois dire que se replonger dans les archives de ce petit forum a fait remonter une foule de souvenir dans ma caboche !

Je tenais à dire à tous ceux que j'ai côtoyés pendant les grandes années d'activité de la communauté Pokémon que ce microcosme a bercé une part de mon adolescence et que c'est avec regret que je constate que cette page est définitivement tournée. Mais comme ce lieu commun l'exprime avec une insolente exactitude, toutes les bonnes choses ont une fin. Nostalgie avec un grand N ... 4140157700

Par ailleurs, sur une note plus gaie, je trouverais fort sympathique que chaque ancien membre, qui s'attarderait par pur hasard sur ce sujet, donne des nouvelles sur sa vie, ses études ou son taff (ou sa recherche de taff vu la conjecture actuelle ...), son lien présent avec la franchise pokémonienne, que sais-je encore ... Je pense qu'il serait agréable a d'avoir des nouvelles de vous, anciens vétérans, et je prendrais un plaisir immense à lire les éventuelles réponses !

Pour ma part, j'ai aujourd'hui 18 ans, bientôt 19, et je suis encore et toujours sur Paris (je vais bientôt déménager vers le centre de la ville). Je suis en 1e année de droit à Assas (université Paris 2), je vis toujours chez mes parents, et que dire d'autre encore ... J'ai complètement abandonné Pokémon comme jeu stratégique mais je rejoue toujours de temps à autres, pour faire ou refaire les quêtes des différents jeux. A titre d'exemple j'ai acheté la version Blanche 2 récemment, après mes partiels (au passage ce jeu n'est pas terrible). Pas plus tard qu'il y a quelques semaines je suis allé chez un de mes meilleurs amis, à savoir Florian (Alulu selon son pseudo O-Ragien), et nous en avons profité pour dépoussiérer nos anciennes cartouches de jeu et faire un petit match ... J'en avais presque la larme à l'oeil !

Voilà voilà, j'en viens à la fin de ce petit pavé suintant de nostalgie. J'en profite pour faire un bisou à tous les anciens habitués de l'O-Rage (et hors de la team également, je méprise le communautarisme :eh:), qui se reconnaîtront s'ils passent par ici ! Un énorme bisou également à la team elle-même, pour ces innombrables moments de camaraderie et de joie, et pour m'avoir permis de rencontrer des gens formidables, dont certains avec qui j'ai gardé contact et que je vois toujours quand nos obligations nous le permettent. Je pense notamment à Florian (Alulu), son frère Jérôme (Aïolia, qui du reste est un fondateur de l'O-Rage), Héloïse (Sheepon pour ceux qui la connaissaient), Mehdi (dadoux) que je voit rarement mais à qui je parle très régulièrement, et plusieurs autres personnes (filles ou garçons) moins connues de la communauté ou que j'ai rencontrées indirectement par le biais de Pokémon. Je pense à vous !

Kisses les amis, et bon courage pour vos vies futures ! N'oubliez pas de donner des nouvelles ici-même si vous lisez par hasard ce message ! Yé vous aime. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptySam 9 Fév 2013 - 6:31

Et ouais, cette fameuse époque, j'y repense assez souvent.
J'ai arrêté au bon moment de mon côté juste avant N/B qui a littéralement saccagé la stratégie. : /

De mon côté, depuis donc deux ans et demi, je suis toujours au même taff, je recherche activement des appartements pour être propriétaire ou locataire, à voir. Je parle parfois à Da hui quand j'ai envie de lui répondre sur Facebook, et avec Aio et Alu bien entendu.
Je regarde de temps à autres les actualités Pokémon et je surveille la 6G avec crainte même si je ne m'attends pas à grand chose.
J'ai repris un peu Pokemon Online il y a peu pour m'occuper, mais le metagame est tellement facile que ce n'est vraiment pas intéressant. : /
Quand l'envie m'y prend, je fouille dans les archives d'Internet où figurent d'anciens matchs, résumés de tournois, InterTeam et j'en passe, que des bons moments.
Je me rappelle de tellement de choses, chaque G4, PIP, PT etc... Quand à l'arrache on décide de se rendre chez les Belges avec l'Espace des parents de SuG, c'était énorme. xD
Ma nuit chez Hinasan, notre découverte de Bruxelles, se rendre à tous les coins de Paris étant donné que les lieux variaient etc...

Aujourd'hui, je joue principalement à Call of auquel je m'amuse bien, mais je dois avouer que l'ambiance de Pokémon était tellement bonne que ça n'a rien à voir, je suis déçu de ne trouver aucun jeu de ce style.
Je reste aussi un grand défenseur de la réputation de Pokémon quand des gens en parlent autour de moi. = D

M'enfin, l'O-Rage est toujours là ! Dans nos souvenirs au moins. : )
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:03

Diconiqué a écrit:
Je parle parfois à Da hui quand j'ai envie de lui répondre sur Facebook
Racl noeliste

Pour ma part, concours cette année, c'est bien engagé. L'année prochaine jsuis prof :eh:
M'enfin Viv je suis le fil d'actu FB donc je sais au fur et à mesure que tu grandis bien mon petit Hap

Et sinon, bah la nostalgie est bien présente pour moi aussi. Toutes ces heures à flooder ce forum, toutes ces heures à attendre mon unban ensuite noeliste Les IRL magiques, avec Dico invincible bourré etc...

Content de voir que vous aussi vous pensez à tout ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Poire

Poire


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2011

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptySam 16 Mar 2013 - 18:01

Moi personnellement , j'habite à Nice et j'ai un stage dans 1 mois que je vais faire à Paris je pense , et dans quelques temps je passe mes concours pour des écoles d'ingé. noeliste

Il m'arrive de passer ici de temps en temps , je sais pas ça me rapelle de bons souvenirs et c'est resté assez encré dans ma tête. :)
J'espère que vous allez tous bien , kisses. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:52

Tu vas dans quelle école d'ingé Poire?

Personnellement j'habite à côté de Metz, je passe le bac S dans deux mois et j'espère être pris dans une école d'ingé à Compiègnes avec prépa intégrée :)
Depuis que j'ai quitté la team il y a un peu plus de deux ans et demi, j'ai définitivement arrêté tout jeu en ligne pour commencer à jouer de la basse dans différents groupes. Enfin ça m'arrive de jouer à poké de temps en temps par nostalgie, surtout à pokémon émeraude (avoir tous les symboles d'or dans la zone de combat de ce jeu, j'ai trouvé ça dur, beaucoup plus que dans platine/HG/SS!) mais plus vraiment au niveau stratégique. J'ai acheté la version Blanche, que j'ai trouvée pas trop mal, mais noir 2 et blanc 2 ne m'ont pas vraiment tenté.

Y a quelques moments où j'ai essayé de me remettre à la stratégie, mais j'ai trouvé le metagame 5G tellement abusé... Impossible de staller avec un spinner comme j'avais l'habitude de faire Nostalgie avec un grand N ... 4140157700
Je vois encore régulièrement dadoux sur Skype, avec qui c'est toujours sympa de parler musique.

Je passe de temps en temps sur pokébip quand j'y pense... J'ai vu qu'il y allait y avoir une 6G mais sans vraiment savoir pourquoi, j'ai l'impression que cette génération n'a pas l'air terrible (de toute façon j'ai pas la 3DS).
Et puis ça m'arrive à moi aussi de relire certains messages de ce forum et de me dire qu'on en a vécu des événements dans la Team O-rage! Les inter-teams, les bombes à flood, les adhésions, les passages de grades... C'était plutôt sympa ces moments là :')
Ca fait plaiz' de voir que je ne suis pas le seul à avoir un peu de nostalgie pour la team! :)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyVen 31 Mai 2013 - 2:58

Shadowlynk a écrit:
Je vois encore régulièrement dadoux sur Skype, avec qui c'est toujours sympa [...]

Wait, t'es sérieux là? noeliste

Btw, Dico a leave fb, je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:45

Oui je suis sérieux pourquoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:41

Nan mais attends, écrire "dadoux" et "sympa" dans la même phrase quoi... noeliste

Courage SL, t'es presque aux 2000 messages :flood: Nostalgie avec un grand N ... 705648
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptySam 8 Juin 2013 - 9:56

Ah le flood, c'était une époque aussi. xD
En tout cas ça fait plaisir de voir vos quelques réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:11

J-7 sad
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:29

J-7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptySam 15 Juin 2013 - 21:43

J-2 maintenant Nostalgie avec un grand N ... 465768953 (BAC)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:40

2000 MESSAGES POPOPOOOOOOOOOOOOO!!!! bave

Ouais je viens de passer le bac aussi, content que ça soit enfin fini :q
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:16

L'ancienne O-R me manque Nostalgie avec un grand N ... 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:37

Ça s'est bien passé pour vous les bacheliers ?

Sinon c'est clair, l'O-R me manque aussi beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:35

Hmm perso ça s'est pas super bien passé mais bon on verra bien ^^.

Je regarde souvent les messages par nostalgie.. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:08

Tu louperas peut-être la mention mais pour le rater il faut y aller t'inquiète pas !

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un des petits matchs par nostalgie, moi pendant les vacances ça m'amuserait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:30

Moi de même ! D'ailleurs je suis presque tous les jours sur Pokemon Showdown !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:43

Pokemon Showdown? Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:45

Le nouveau PO si on veut ^^, http://play.pokemonshowdown.com/
Viens sur FB si tu veux plus d'infos :)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:48

Haha tu joues toujours Keoku noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:01

da hui a écrit:
Haha tu joues toujours Keoku noeliste
Je peux pas résister ;D
Par contre le metagame OU est tellement lassant Shocked  
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:50

Bon alors le bac dans tout ça? noeliste

Moi j'ai eu mon capes, jsuis affecté pour l'année qui vient au collège chateaubriand de st malo Nostalgie avec un grand N ... 705648
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:55

Yep in the pocket pour moi ! Je cherche un appart pour le moment et c'est plutôt galère je dois l'avouer !

Félicitations futur pédobear Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:29

Félicitations à vous deux! J'ai eu mon bac aussi :)
Je suis accepté à l'école d'ingénieur que je voulais à Compiègne et j'ai mon appart' là-bas ^^
J'imagine que tu cherches un appart' sur Paris Keo'? Bonne chance alors :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie avec un grand N ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie avec un grand N ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie et renouveau
» Grand tournoi !
» Probleme avec HG et SS
» Connexion internet avec ma ds
» un grand projet, j'ai bsoin d'aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: