Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nostalgie avec un grand N ...

Aller en bas 
+20
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
French Touch
Cit'/O-R
KevKaichi/RDT
JoN.NoT/Tƒ
Hibari
Heraklinos/O-R
Raito/RDT
L.Lawliet
SuG
Claymore
Nice
Gray'
Shinji
Keo'
Shadowlynk
Poire
da hui
Viv'/O-R
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:21

Wow Creed tu m'as vendu du rêve Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:32

Je t'ai MP toi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:50

depuis une semaine je breed aussi des poké mais le truck que je vois partout en wifi c'est exagide il est plutôt strong j'trouve

PS: Envoyer vos CA need des safaris :) mon ca : 1161-0539-0043
Revenir en haut Aller en bas
Hibari




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 7:24

Salut tout le monde, c'est Hib, pas eu moyen de me reco sur mon compte donc jen ai fait un nouveau (a).
J'ai passé mon bac S l'année dernière et je suis parti vivre à montreal où je fais une bi-licence d'économie et de politique..Grosse nostalgie avec la sortie de la 6g je me suis cherché un emu et une rom, pas eu moyen de trouver et jsuis passé par la voir ce que ce beau forum donnait.

C'etait une putain de belle epoque qui me manque souvent mais vous l'avez deja tous si bien decrit, cette ambiance n'est retrouvable sur aucun autre jeu, aucune autre communauté...Je joue a Lol souvent et la communauté est surement l'extreme opposé de cette famille qu'etait la OR...

Jvous aime putain !

Putain PS : Ya t-il un emu+rom pour la 6g ? Si vous en avez un go MP !
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:14

Peut-être ya-t-il quelque chose à espérer de la sortie récente de la 6G, sans forcément aller jusqu'à un reborn (on sait où ça mène les voeux pieux !), mais si ça redonnait à certain ne serait-ce que l'envie de retâter la stratégie à leurs heures perdues, ça serait en soi déjà une belle réussite.

Maintenant, comme pour beaucoup, en ce qui me concerne ça n'est pas tout de suite que je m'y mettrai. C'est vraiment pas l'envie qui manque mais en période de cours je n'ai simplement pas le temps de me mettre à un nouveau jeu vidéo, surtout un jeu chronophage comme Poké. Mais quand les vacances viendront (j'ai bien peur de parler de celles d'été 2014 --') j'achèterai avec plaisir X ou Y, parce que j'avoue que du peu que j'ai vu cette génération a l'air vraiment sympa ! Et le style des nouveaux pokés me plaît dans l'ensemble !
Bref affaire à suivre mais j'espère que ce nouvel élan n'avortera pas trop vite ! Viv'
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:55

Et oui Clayclay :D

Ca s'active en coulisse pour relancer quelques teams avec cette new gen de bg Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JoN.NoT/Tƒ




Nombre de messages : 3
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/12/2011

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:12

Jon....
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:17

Yosh les O-rage coucou de KevKaichi national ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:33

Bon , et sinon , ça se relance chez nous ou pas x)?? car je vois la skt qui se relance, la PE , du coup , what's up pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Poire

Poire


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2011

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:48

Moi perso je suis chaud Clown 
On verra d'ici quelques jours le temps que le metagame soit fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:58

Il faut voir avec les admins (s'ils pensent encore à ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:38

Yo ! elephant 


Comment ça va par ici ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:49

Quelqu'un sait pourquoi french spirit est down ?
PS : cc Citrus
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:37

Il est down depuis 1 mois et on sait pas pq!
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:58

Moi j'ai déjà commencé l'élevage, et ca va c'est pas spécialement chiant moi qui était adepte des premiers hacks au pokesav " quand c’était encore tabou " je rouve ca beaucoup mieux maintenant :)
je vous donne mon CA pour les intéressé et pour le safari ami Razz

1048-9431-7562
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:14

Ca prend encore trop de temps pour l'élevage..
Je vais attendre la pokébanque pour transférer les anciens pokémon de ma version perle et transférer des pokémon directement du pokésav !
Revenir en haut Aller en bas
JoN.NoT/Tƒ




Nombre de messages : 3
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/12/2011

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:56

Citrus, quand tu vois ça ajoute moi sur skype. (JonNotHD)
Et pareil pour les autres qui souhaiterai être mis au courant du pweb actuel ainsi que des possibilités de reborn etc.
Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:48

Arrête de sucer ton monde Jon.Not, t'es vrmt chiant à force
Revenir en haut Aller en bas
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:41

Salut tout le monde ! Je repassait par la a l'occasion de mon acquisition de pokemon Y... Bah en ce qui me concerne j'ai emménagé dans les yvelines près de poissy. Je travaille comme délégué a la protection juridique en cdi depuis plus de 2 ans. Je serais bientôt mandataire judiciaire a la protection des majeurs hehehe.

Grosse news, je suis papa d'une petite fille de 11 mois, Evie. Le 2ème est en route et devrais sortir de son cocon en mars prochain :)

J'avoue reprendre un peu goût a pokemon avec les nouvelles versions qui sont sympas mais j'abandonne le côté stratégique qui gâche le plaisir du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:48

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:55

Yop, quelqu'un saurait s'il existe des émulateurs 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Poire

Poire


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2011

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 2:43

Nan pas encore, ca demande un travail monstre pour que les hackers puissent reproduire toutes les fonctionnalités d'une console sur PC.
Plutôt que d'attendre 2 ou 3 ans encore pour un emulateur rudimentaire , vaut mieux prendre une 3DS d'occas ou une 2DS c'est pas vraiment ce qu'il y'a de plus cher en ce moment.  Clown
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:59

Je ne t'oublierai jamais non plus dadoux. Clown

noeliste

Sinon ROAS sort déjà dans un mois. bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie avec un grand N ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie et renouveau
» Grand tournoi !
» Probleme avec HG et SS
» Moquez vous avec moi =D
» un grand projet, j'ai bsoin d'aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: