Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nostalgie avec un grand N ...

Aller en bas 
+20
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
French Touch
Cit'/O-R
KevKaichi/RDT
JoN.NoT/Tƒ
Hibari
Heraklinos/O-R
Raito/RDT
L.Lawliet
SuG
Claymore
Nice
Gray'
Shinji
Keo'
Shadowlynk
Poire
da hui
Viv'/O-R
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:11

Que de nostalgie en passant par ici Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:35

J'avoue! Dur de se dire que l'époque où le forum était actif remonte déjà à 3 ans!

Moi non plus je ne vous oublierai jamais, et encore moins dadoux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:11

Et moi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:52

daouxlnoob Keoku Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 705648
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:00

Evidemment que je ne t'oublierai pas Keo' Coeur Personne d'autre ici d'ailleurs!

orageestpassé
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:07

Qu'est ce que vous devenez les potes ?
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:44

Prof du côté de Créteil :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:31

Prof de ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:40

Education sexuelle de la bite
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:08

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 3:51

Petit bisou sur les fesses à celui qui lit ceci ! Oui je m'ennuie donc je suis venu voir si ce fofo n'avait pas été supprimé depuis le temps. :D
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:51

<3
Revenir en haut Aller en bas
French Touch

French Touch


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2010

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:14

Yeah Pokemon ORAS est vraiment cool ! J'ai toujours pas regardé du côté de la stratégie mais je pense qu'avec les megas évolution et certains talents cachés, les teams stall devraient être de retour et ça fait plaisir :-D
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:38

Pour avoir vu pas mal de vidéos, la stratégie a vraiment l'air pas mal ! Maintenant faut avoir la foi de monter ses pokés et tout ça ... Perso je l'ai pas ! Mais j'avoue que le jeu en lui-même est vachement bien.
Viv' (Je crois que je ferai graver ce smiley sur ma pierre tombale)
Revenir en haut Aller en bas
Poire

Poire


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2011

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:14

Y'a encore des gens vivants ici?
Je vois que biscuit et dico se sont connectés récemment faites pas les timides. noeliste


Dernière édition par Poire le Lun 22 Juin 2015 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:40

Toujours ! Je passe souvent perso Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 4:50

Zut, je suis spotted, c'était vraiment par nostalgie, je suis revenu visité le forum pour les souvenirs que cela me procure. Qu'est-ce que ça date quand même. = D
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:54

Poire ce pur stalker. bg2

Un peu comme Dico, je repasse de temps en temps par pure nostalgie, pour relire quelques messages et me rappeler à quel point cette époque était cool.

J'espère que tout se passe bien pour vous. Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 705648
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:05

Toujours au même taff de mon côté, j'étais parti quand je commençais au sein d'un bowling en tant que serveur, aujourd'hui, je suis désormais barman, voire assistant manager (enfin, quand ça arrange mes patrons xD) toujours dans l'entreprise.
Je joue à Pokémon quand j'ai l'occasion, mais plus au niveau stratégie, la 5g m'a tout de même tué à ce niveau-là (à savoir que j'étais resté plusieurs mois premier sur Pokemon Online en mode discret), puis j'ai stoppé après. Je n'ai pas pu jouer aux dernières versions étant donné que je n'ai pas de 3DS, mais je pense m'en acheter une prochainement pour faire les aventures. ^^

Aujourd'hui, je joue surtout à LoL et je me concentre beaucoup sur l'évolution de l'E-Sport, je pense même peut-être me diriger dans ce domaine dans quelques temps.
Et vous, quoi de beau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poire

Poire


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2011

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:35

Biscuit/O-R a écrit:
Poire ce pur stalker. bg2

Un peu comme Dico, je repasse de temps en temps par pure nostalgie, pour relire quelques messages et me rappeler à quel point cette époque était cool.

J'espère que tout se passe bien pour vous. Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 705648

Même pas je te jure j'ai missclick sur membres. noeliste
Perso dés que je vois un truc en rapport avec Pokémon sur le net je peux pas m'empêcher de faire le lien avec ce forum.
IRL je passe en 4eme année ingénieure (MIAGE) et en ce moment je fais un stage de 2 mois dans une petite entreprise au bled.
Niveau JV j'ai ma petite PS4 mais ça m'empêche pas de passer quelques fois sur Showdown pour faire quelques random battles pour le fun, comme dico la strat a commencé a me gaver dés la 5G, et quand je vois toutes les conneries qu'ils ont ajouté dans les dernières versions (items bizarres, mega evos et tout ...) je regrette cette bonne vieille époque de la 4G ou le gameplay etait simple et efficace.  sisi
M'enfin je vous aime les mecs Coeur , surtout DDDadoux ché pas ou il est passé cette biatch. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:27

J'ai aucune idée de ce que sont devenus les gens et à quoi ils ressemblent ouais.
Ah la la, notre dadoux, il me manque notre tête de turc. noeliste

Bah la 5G était nawak avec les climats et tout ça, je trouve la 6G un peu plus équilibrée avec un temps pour les capacités spéciales climatiques, et les mega evo sont intéressantes, si on en laisse qu'un par équipe, cela reste de la stratégie. Après, je n'apprécie toujours pas voir la team de l'autre avant le début d'une game et, même si je n'étais pas un fervent fan du stall, je trouve ça dommage qu'il est excessivement difficile de tanker un Poké maintenant, l'attaque et/ou la puissance de certains Pokémon est trop forte à l'heure actuel. De ce que j'ai vu des games, ce n'était pas passionnant.
Mais bon, si j'ai envie de jouer aux dernières versions, ce serait vraiment juste pour l'aventure.
Par ailleurs, j'ai testé Pokémon Gemme, Pokémon Legend of the Arena et Pokémon Uranium sur Internet, ils valent tous le coup, juste dommage qu'aucun ne soit encore fini. Mais pour passer le temps et récupérer des souvenirs, je vous les conseille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poire

Poire


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2011

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:32

Bah je sais pas trop comment l'expliquer mais voilà quand tu vois la tournure que prennent les jeux ça se voit qu'ils visent un public encore plus jeune, tout est devenu super simple dans les jeux 3DS.
Ahlala cette époque ou la stratégie n'était pas donnée a tout monde, ce plaisir de placer 2 SD sur un Lucario et sweeper toute une team , c'est révolu tout ça. noeliste

Au passage je te conseille une super hack rom à laquelle j'ai pu jouer : "Pokémon Vega" , c'est en japonais mais putain comment c'est trop bien fait, du travail de pro. bave
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:22

Moi je suis toujours là, et je joue toujours à ce jeu de merde noeliste

Prof de math btw, pour répondre à la question posée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:04

Prof de maths toi ? noeliste
Putain, les pauvres gosses. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:08

Ça fait bizarre de passer par ici noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie avec un grand N ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie et renouveau
» Grand tournoi !
» Probleme avec HG et SS
» Moquez vous avec moi =D
» un grand projet, j'ai bsoin d'aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: