Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nostalgie avec un grand N ...

Aller en bas 
+20
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
French Touch
Cit'/O-R
KevKaichi/RDT
JoN.NoT/Tƒ
Hibari
Heraklinos/O-R
Raito/RDT
L.Lawliet
SuG
Claymore
Nice
Gray'
Shinji
Keo'
Shadowlynk
Poire
da hui
Viv'/O-R
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:25

Diconico/O-R a écrit:
Prof de maths toi ? noeliste
Putain, les pauvres gosses. noeliste

taggle noeliste

Btw ajoute-moi sur lol à l'occaz Hap : Chirac de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:22

GameChoco Dico
Mon pseudo sur LoL, tu joues depuis longtemps ? noeliste
Préviens-moi de ton pseudo, je n'accepte pas souvent les invitations avec les spams pour les boosts ou autres. x)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:56

Invit envoyée Hap

Ca fait un an environ que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:46

T'as un pseudo aussi pourri que sur Pokémon dis-moi. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:18

Salut le monde. noeliste

(Au passage, Dico ici qui l'eût cru)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:10

Citrounet !!! <3
Tu sais pas à quel point nos assiettes garnies me manquent. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 1:55

Mon Dicounet <3
Ça fait plaisir mine de rien que de souvenirs ici.
Tu parles de ces assiettes bien servies du bon vieux temps ? Elles étaient au top ouais. noeliste
(D'ailleurs... c'est quand que t'invites ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 3:31

Va falloir trouver le moment. Cela doit faire cinq ans que je n'ai plus eu un seul week-end de libre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015 - 3:12

En tant que barman ça va de soi. Hap
Cinq ans ouais... Ça doit être le temps écoulé depuis notre dernière assiette. noeliste
Bah écoute c'est un peu pareil en ce qui me concerne c'était cool à l'époque maintenant effectivement c'est pas toujours évident de trouver le temps pour tout, (pour en revenir un peu au topic) principale raison pour laquelle je joue plus trop à pokémon. J'y ai plus joué depuis la venue des versions blanche2/noire2 et repris avec l'apparition de la 6G occasionnellement (ou à mes heures perdues devrais-je dire) que je trouve plutôt fun à jouer par rapport à la 5G.
Sinon pour ma part je suis machiniste receveur (cf google pour les ignares) ça fait maintenant trois ans. Boulot où je m'y plais assez bien peut-on dire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015 - 1:10

Tant mieux, et il faut bien travailler de toute façon. ^^
Tu devrais tester League Of Legends, dire que je viens de croiser plein de gens d'ici là-bas (Da hui, dadoux, DeadlyRabbit, l'autre que je me souviens plus de son pseudo etc...). Il doit y en avoir d'autres je pense. = D
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:00

Oh Dico ! Tu sais que j'ai revu Florian le mois dernier (Alucard pour les incultes) et qu'on est retournés au grec de Gare de Lyon pour se faire l'assiette garnie ? On avait trop de souvenir qui remontaient c'est ouf ! Mais l'assiette est moins bonne qu'avant, les proprios ont dû changer ... En tout cas Cit' moi je prends ton invit puisque ça n'intéresse pas l'autre Joyeux

Sinon perso je suis en Master 1 de droit à Paris ! Et je joue toujours aux nouvelles versions mais plus pour l'aventure ... Ceci dit la stratégie est vraiment pas mal, parfois je vais faire un tour sur PO et c'est plutôt marrant !

Qui a hâte que Pokemon Z ou équivalent soit révélé ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:17

Ah oui, t'as toujours de bons contacts avec Alucard ? ^^
Je l'ai juste recroisé au bowling il y a deux mois de mon côté. :p

J'aurais aimé jouer aux nouvelles versions, mais je n'ai pas de 3ds et cela m'ennuie d'acheter une console juste pour ce jeu, surtout que j'ai un peu abandonné tout ce qui est console. x)
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:25

Yep ! On se voit pas beaucoup mais on est toujours proches. On essyera de se voir d'ici la fin de l'année. D'ailleurs à son anniv de l'année dernière j'y avais vu ton frère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:45

noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 1:07

Du monde chaud pour un match sur Pokémon Showdown?
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:55

J'y suis quand j'ai un peu de temps, si vous croisez : Keo' ou encore Garbage Humanity dite bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:49

Comme chaque fin d'année je repasse ici pour check un peu, j'sais pas si j'ai miss ce sujet l'année d'avant mais ça fait grave plaisir d'avoir un peu de lecture donnant le sourire en cette fin d'année !

J'ai grandi dans mon adolescence avec cette team, j'ai pu échangé avec des gens tous plus intelligents et sympas les uns que les autres. Une partie de moi s'y est clairement développée. Merci pour tous ces souvenirs !

Aujourd'hui je touche toujours au gaming en général, je focus surtout sur LoL que pas mal de gens connait, je fais partie d'un nouvelle communauté mais je n'y retrouverais jamais ce que j'ai trouvé ici.
J'étudie toujours en M1-Informatique et Multimédia à Paris.
J'ai encore le vieux youtube avec les match d/p etc il m'arrive d'y retoucher comme pour ne pas oublier.

Voila sur ce je vous souhaite une bonne année 2017 d'avance. L'O-Rage vit toujours dans nos souvenirs, je n'ai aucun doutes la dessus.
Si y'a moyen qu'on se croise a une japan expo par exemple sur Paris, vous pouvez envoyer un petit message sur mon yt qui est toujours le même qu'a l'époque. Ou encore sur LoL : Ciele , c'est mon pseudo :).

A la prochaine l'O-R !
Florent @Celsius

PS: Ha ouai j'ai plus de couleur c'est dur :( d-graycelsius hahah le bon vieux smiley
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:20

Celsius a écrit:
Comme chaque fin d'année je repasse ici pour check un peu, j'sais pas si j'ai miss ce sujet l'année d'avant mais ça fait grave plaisir d'avoir un peu de lecture donnant le sourire en cette fin d'année !

J'ai grandi dans mon adolescence avec cette team, j'ai pu échangé avec des gens tous plus intelligents et sympas les uns que les autres. Une partie de moi s'y est clairement développée. Merci pour tous ces souvenirs !

Aujourd'hui je touche toujours au gaming en général, je focus surtout sur LoL que pas mal de gens connait, je fais partie d'un nouvelle communauté mais je n'y retrouverais jamais ce que j'ai trouvé ici.
J'étudie toujours en M1-Informatique et Multimédia à Paris.
J'ai encore le vieux youtube avec les match d/p etc il m'arrive d'y retoucher comme pour ne pas oublier.

Voila sur ce je vous souhaite une bonne année 2017 d'avance. L'O-Rage vit toujours dans nos souvenirs, je n'ai aucun doutes la dessus.
Si y'a moyen qu'on se croise a une japan expo par exemple sur Paris, vous pouvez envoyer un petit message sur mon yt qui est toujours le même qu'a l'époque. Ou encore sur LoL : Ciele , c'est mon pseudo :).

A la prochaine l'O-R !
Florent @Celsius

PS: Ha ouai j'ai plus de couleur c'est dur :( d-graycelsius hahah le bon vieux smiley

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 (pour toute la team O-R)
J'espère vraiment vous voir IRL un jour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:11

Keo' a écrit:

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 (pour toute la team O-R)
J'espère vraiment vous voir IRL un jour  Very Happy

Y'a moyen d'organiser un meeting, faut juste savoir ou se situent un peu les "membres". Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:57

Rohh il y a encore des gens qui passent ici!
perso je continue de jouer à pokémon même autant qu'avant!
Je fais parti de l'association qui organisait les G4 fiouuuu et maintenant on Organise les G7 :D

je laisse des liens au cas ou <3

https://www.nintendo24-7.com/forum/index.php

https://www.facebook.com/CoupeG7/

Twitter @CoupeG7

bisous les anciens <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:55

Celsius a écrit:
Keo' a écrit:

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 (pour toute la team O-R)
J'espère vraiment vous voir IRL un jour  Very Happy

Y'a moyen d'organiser un meeting, faut juste savoir ou se situent un peu les "membres". Joyeux

Omg je suis chaud Joyeux
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui passe ici <3

Je suis actuellement en stage en informatique à Paris aussi! Tu étudies où à Paris Celsius?

Je ne joue plus sur cartouche (je n'ai pas de 3DS) mais ça m'arrive de passer régulièrement sur Showdown (sous le pseudo de Peterkolios_O-Rage) à essayer de m'adapter à la 7G!

Depuis quelques mois je suis devenu fan de la chaîne de Fildrong : pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Youtuber qui a été 1er du ladder Showdown en OU, UU et RU, et qui anime régulièrement sa chaîne pour parler de matchs intéressants (comme ici https://www.youtube.com/watch?v=S_DQEw9INnI ) ou pour commenter les styles de jeu des premiers du ladder du moment (comme là https://www.youtube.com/watch?v=GTb5YW513Ps ) !
Et puis il a un sens de l'humour que je trouve absolument génial :')
Je vous le conseille si vous avez envie d'avoir un bon aperçu de ce qui se joue en 7G en ce moment! Il sort presque une vidéo par jour, personnellement je le regarde tous les jours et je ne m'en lasse pas!


PS: dur de se dire que ça va bientôt faire 10 ans que je me serai inscrit sur ce forum, je ne pensais pas que le temps passerait aussi vite :(
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:09

Trop cool d'avoir de vos nouvelles ! Ça fait toujours quelque chose de revenir ici...  Joyeux

Si vous voulez vous faire un match sur Soleil / Lune je suis partant ! Je vais refaire assez régulièrement des matches. Du coup je vais repasser ici un peu plus souvent. ;)

Mon CA si quelqu'un est chaud : 2466 6425 9650

Bisou sur les fesses <3
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:13

Joyeux Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 705648
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:09

Guézous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 22:04

Yes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie avec un grand N ...   Nostalgie avec un grand N ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie avec un grand N ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie et renouveau
» Grand tournoi !
» Probleme avec HG et SS
» Moquez vous avec moi =D
» un grand projet, j'ai bsoin d'aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: