Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumé G4.9

Aller en bas 
+29
Maccloud
Boud'
Kratos
ToonLinck
K.narr
Celsius
Jon'
Go10
Yoxe
Vinc2612
Keo'
Tyrael/O-R
Meotale/TA
SuG
Yomukii
Jango/O-R
Zamal
Biscuit/O-R
HiDaN SaMa
da hui
Shadowlynk
Cit'/O-R
Diconico/O-R
Monkey D Dragon
CriCri95
Heraklinos/O-R
Lagg'/O-R
Edge
dadoux/O-R
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:01

sisi gg goten.

Dico tape le pavé du siècle là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Résumé G4.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:03

da hui love Diconico a écrit:
sisi gg goten.

Dico tape le pavé du siècle là je crois.

encore faudrait-il qu'il soit co sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:06

Lol Owned
oo pah j'ai taper le mien sur word x)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:35

Il le tape sur Word, Jango.
Il m'a dit tout à l'heure, "7 pages, j'en suis aux quarts de finale noeliste"
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:42

J'avais raison bg
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé G4.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:44

Avant e débuter ce très court résumé, voici ma team non argumentée :

Spoiler:

Bon après la présentation de ma team, voici mon compte rendu de ce fameux jour que je pressentais très très mal, pas au niveau de mon score, je pensais aller loin, mais de l’organisation, j’avais prévu depuis un mois que ça allait être la merde et j’arrêtais pas d’en parler avec Froggy car je craignais vraiment cette journée à ce niveau-là, m’enfin, débutons l’histoire de cette journée.

Donc, le matin, 5h45, le premier de mes 4 réveils (no fake, demandez à Tyty) sonne, je me lève d’un bond, éteint le réveil ainsi que les 3 autres et je dis à Tyty qui était very KO sur mon matelas pneumatique : «Bon je vais me laver.» Je go prendre un rapide bain et reviens en serviette dans ma chambre, Tyty file à la salle de bain (déçu que je ne fasse pas tomber la serviette) et pendant ce temps je prépare le petit dej (Pain au chocolat, café, jus d’orange).
On le bouffe vitesse grand V et on se bouge à ma voiture, on part chercher Alucard et Viv’ (dormant chez Alu) et on file à Melun prendre notre train pour la Gare de Lyon.
Une fois là-bas, nous retrouvons Jango (qui venait de dormir à l’hôtel Hap), Citrus devait nous rejoindre mais son bus a eu du retard, pas grave, nous filons au RER A et prenons la direction de Nanterres Préfecture, une fois là-bas nous traversons le parc de merde pour go à la salle.
Une fois arrivé nous voyons Newek et quelques autres Pokémaniacs, des RDT qui sont au bout, SuG et Wab (Mini-SuG) arrivent juste après nous, ainsi que d’autres comme Linck, Darkevin (un de leur pote), puis vint da flood, Akro (ça va, dans une foule on le remarque pas trop xD).
Edge (qui ressemble à un gars sorti d'une grotte (no fake)) était présent aussi. xD
Da hui a sauté sur Jango une fois qu’il a compris qui c’était et a tenté de l’étrangler, heureusement il s’est calmé car s’est souvenu qu’il était déban le soir-même. huhu

Qu’importe, il est 8h30, nous sommes arrivés depuis presque trente minutes, tout content je me dis, bon on va se pré-inscrire tranquillement.
Vu que ce n’était pas encore ouvert (ils doivent encore être en train de préparer la salle me disais-je), je sors quelques bières que je partage avec les alcoolos du coin (style Tyty, SuG, Darkevin et je sais plus qui. Hap), accompagné d’une clope c’est tout simplement merveilleux. bave
D’un coup à 8h40 (10 minutes après le début des inscriptions soit), je vois débarquer Kratos O_O, «Mon GPS s’est planté.»
«Quoi, pensais-je, il vient d’arriver. O_o Et depuis quand il a besoin d’un GPS pour aller à une salle qu’il connaît...» Bon bref, excuse bidon de chez bidon pour moi, bon en attendant, on allume clope sur clope en patientant l’ouverture...
Ah ça y est, 9h40 voir 45, Ouverture. \o/
Dur quand même.
Bon bref, j’apprends aussitôt qu’il a une salle de 80 joueurs (alors qu’on a prévu 128 joueurs...), puis je vois à l’entrée une pancarte notée : Visiteurs 2 euros...
Chaud les parents qui accompagnent leur gosse de 8 ans et qui doivent payer pour le voir se faire défoncer quand même, je pensais que faire payer les visiteurs étaient dépassés, m’enfin, tant qu’on se fait du fric on profite hein Kratos. (Après la fameuse commission de 10% sur Paypal, merci quoi.).
Surtout que je constate après qu’il a décidé d’interdire tout visiteur...
Je m’inscris et voyons la foule à l’entrée en train de s’inscrire, SuG, Tyty et moi on prend la porte de derrière pour aller fumer, on parle un peu de FF tranquillement et on profite du beau temps par ailleurs, d’un coup Kratos surgit de nulle part et nous engueule : «ça va pas d’aller fumer ici, vous avez pas le droit.» O_o
Bon on discute pas, on rentre et on se tape une mort subite avec SuG en UU, égalité au premier match, il win le second et je win le troisième. (Galopa powaaaa)

Bon bon, le premier tour arrive (10h50 environ) c’est pas trop tôt. huhu
Je go voir mon adversaire Ferreira, Kévin, je songe : «C’est pas Kibasan ça, oh merde.» xD
Celui qui viole tout le monde lors des rounds et qui se fait niquer lors du top (rituel sacré chez lui xD).
On play, son Macko lead m’est fort gênant car je ne le gère pas facilement, pas de chances, je me suis tapé à TOUS mes tours de confusion, j’ai pas pu casé les pdr, pas pu l’entamer (à plusieurs reprises) et tout, donc plutôt gênant quand même, je reste endormis 4 tours aussi par son Chapi, bon ça arrive, je dis rien dessus. Il est en train de me violer 6-4, je fais une erreur vâchement conne (j’oublie que j’avais encore protection et je switche bêtement...), 6-3. Putain je vois le 6-0 de loin, très loin.
Désespéré, le duel Levia / Tak apparaît, je n’ai pas la baisse d’att et tape la DD, il fait DM et je tanke correctement, à ce moment-là, je me doute qu’il est scarf, je tanke un deuxième DM mais je sais que je serais achevé par Ciza pisto derrière, m’enfin, j’ai plus rien à perdre, il retape DM et miracle O_o, il miss, moi pendant ce temps j’ai retapé DD et j’achève entièrement sa team. Ouf. Bon, j’ai eu beaucoup de cul là-dessus (ça rattrape mon bad beat de la semaine dernière avec mes KK noirs contre les QQ de l’autre fish xD (où je perds à la river alors que j’avais 4,75% de chance de perdre le coup...). M’enfin, je pense que sans tous mes tours de confusions où je me suis tapé, ça aurait pu donner autre chose.

Bon, le premier tour est fini, je vais voir SuG qui vient de win et lui demande s’il go fumer avec moi, on sort notre clope et on go à la porte, là Kratos nous arrête : «Vous avez pas le droit de sortir de la salle.» Je réplique : «C’est simple, on fume dehors ou ici, choisis.»
Il nous laisse sortir finalement. huhu
J’apprends pendant que je fumais que c’était la pause déjeuner. O_o
Un tour au lieu de 3, cool. noeliste
Nanterres, jamais, je dis bien JAMAIS, je ne vivrais là-bas, j’ai jamais vu ça o_O, aucun Resto, Grec, Pizzeria, Epicerie d’ouvert. C’est impossible, sur toute une rue quoi. xD
Finalement par miracle alors qu’on était désespéré, à 12h30 on trouve une boulangerie sympathique qui nous vendait de bons sandwichs/Boissons/Desserts à 5 euros. On n’a pas hésité un instant en consultant nos ventres. xD
Nous revenons à la salle et on a juste le temps de fumer notre clope avant d’attaquer la seconde ronde.

Bon, le nom ne me dit absolument rien, puis mon adversaire s’installe devant moi et me dit : «C’est moi, Cristiano.» Je réplique illico : «Ah le portos fan d’un footballeur de merde ?!?». xD
Bon le match était vraiment tendu de chez tendu, finalement, à 5-5 je gagne largement sur les PV perdus, malgré tout, ça reste le seul match du tournoi que je gagne sur le temps où je n’étais absolument pas sûr de ma victoire (ni de ma défaite hein), c’était très serré.
Après cette victoire où je suis tout de même déçu, je go voir mon troisième match.

Adlene Touil, je réfléchis deux secondes et je me rappelle «Ah, y a que The Enigma qui a un nom de merde comme ça.» Effectivement. huhu
Le malheureux que j’avais niqué à l’IT O-R / TA. xD
Sans le vexer. Hap
C’était le match le plus facile que j’avais fait de la journée. huhu (Même si ce n’était que le troisième), je le nique violemment avec Chapi.
Un moment pour ceux qui se souviennent, j’ai gueulé comme un porc : «Mais putain, comment on peut jouer un move aussi merdique sur ce Poké.» xD
Alors je vais spoiler un gros coup là, il s’agissait d’Airmure, j’avais mon Ciza, je venais de pistonner (j’avais pas pris de risques et je voulais achever son lead), il place Airmure, je mets Nostenfer et je vois : «Airmure utilise Riposte»...
...
...
...
Rassurez-moi, c’est quand même useless là. xD
Bon après ce viol de ouf, je me retrouve à 3V, plutôt satisfait.

Je gruge tous les joueurs et cours zyeuter les prochains rounds à côté de l’ordi du staff et je vois que je play dadoux. xD
«DADOUX ! ! !»
Mécontent il vient me jouer. xD
Bon, ça commence d’emblée assez méchamment, je provoc son lead (Roserade) et pars plutôt sur de bonnes bases, tout va bien jusqu’à ce qu’il me CC MON Poké indispensable (à savoir Chapi), je venais de placer Chapi (déjà toxiké) sur le poudre dodo de son Roserade (PC ice), je tanke la PC Ice facilement normalement et là je vois ma vie qui descend je gueule avant d’avoir lu CC : «OH LE BATARD ! ! !», dadoux confirmera que j’étais sur le cul pendant au moins 15 minutes. xD
Pour me venger, je décide de lui faire comprendre que Levia win son duel VS P2, je place une DD, naturellement il place P2, je taunt, cage éclair owned, je me dis qu’avec un peu (beaucoup) de chance, il aura tripplattaque et pas d’autres attaques électriques (j’avais déjà vu Ice beam), je retape une DD et je vois Coud’jus. «Oh l’enfoiré !!!» Je tanke (normal) et miracle, je suis pas para. xD Je tape la cascade et gueule au flinch : Flinch ! (il perd un peu plus d’un tiers), je retape la cascade et gueule : CC CC CC CC CC CC CC CC CC CC CC
Je vois la vie de P2 qui descend violemment et je me lève de ma chaise et m’écrie : CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
(Je crois qu’on m’a entendu de l’autre bout de la salle. xD)
Bon au final, son Macko tanke une de mes attaques à 10 PV et son Scorvol une autre de mes attaques à 6 PV. huhu
Ce qui fait que dadoux win 2-0. (snif).

Et merde de merde, j’ai une défaite, fais chier. noeliste
Bon je vais voir mon prochain match.

Je regarde les feuilles et voici ma réaction :
«...» (déchire je sais noeliste).
Dico VS Lycans
...
Bon on play, cette enflure joue stall. xD
Mais la combo Chapi / Levia (qui esquive une att à 80% de son Vacilys (oui oui lame de roc en gros)) le viole sec, sans l’esquive, il pouvait m’achever avec Ciza derrière.
M’enfin, mon Chapi le gênait quand même de mon avis.
A voir quoi.


Bon, je dois win ce dernier match, je go voir les feuilles et je vois un Kévin, je réfléchis et réfléchis, voyons ce n’est Kibasan, ni Darkevin, qui c’est, ça me dit quelque chose.

Effectivement, il s’agissait de Kevkaichi, bon un match sympa où on rigole et tout, le match se finit au temps mais j’avais l’avantage et il me laisse la victoire sans broncher car je menais correctement le match.


Là l’embrouille complète va débuter.
Je suis persuadé d’être 9ème / 10ème à ce moment-là, je sais qu’il y aura deux joueurs à 6V et 8 joueurs à 5V, de suite j’ai l’idée immédiate d’envoyer da hui et Linck en demi-finale et de faire un top 8 avec les 5V et les deux premiers de ce top 8 iront rejoindre da hui et Linck, ce que je trouvais plutôt sympa et correct.
Bon Kratos n’a même pas voulu écouter mon idée et m’a dit : «laisse-moi «organiser»».
Les guillemets ne sont vraiment pas là pour décorer, cela s’est passé à côté, avant l’embrouille avec tous.
Je repropose alors le 7ème round que j’ai quémandé depuis un mois, et depuis deux semaines que j’ai quémandé non stop chaque jour (j’avais eu le planning en avant-première et j’ai crisé de pas voir 7 rounds), Froggy me soutenait à fond là-dessus pourtant. :/
Je regarde le top 8 et je vois que (très) étrangement, je me retrouve 5ème, je saisis pas du tout là, comment je peux être cinquième, j’ai perdu contre quelqu’un qui n’est même pas dans le top et tous les joueurs que j’ai joué ne sont pas dans le top, je saisis vraiment pas.
Je me retrouve devant des personnes qui ont chuté contre des perfects et ont win un gars du top, je me pose de réelles questions d’ailleurs sur les soi-disants ratios d’ailleurs.
Je vois que Citrus se fait niquer 9ème et que Tsutsu (seconde fois, rappel : G4.5) se fait encore niquer.
Je redemande encore que mes idées soient approuvés auprès de Kratos (il veut rien entendre), je décide d’aller chercher Citrus et Tsutsu qui étaient en-dehors de la salle de se plaindre, c’était anormal, l’excuse de Kratos : «Ouais s’ils perdent contre des noobs c’est de leur faute.» No Fake. Il m’a dit ça.
De mon avis, le 7ème round est obligatoire, (sachant que tout tournoi (quelconque le jeu), demande que de 65 à 128 joueurs, il y ait un septième round obligatoire).
Kratos qui ose dire : «Froggy m’a dit : «Tu fais 6 rounds"". Comment peut-il salir le nom de Froggy, j’ai parlé avec ce dernier plusieurs fois post-tournoi et jamais il n’a accepté 6 rounds avec un nombre de joueurs aussi conséquent...
Je participe au débat car ça m’a grave soûlé que ce pd de Kratos ne m’écoute pas un instant, ne pose même pas une oreille dessus d’ailleurs et ne m’a même pas écouté post-tournoi.
Kratos s’enfonce encore plus en demandant (à la salle ? lol ?) qui veut faire un top 8. Les personnes se lèvent.
Seulement s’il est pas con, il aurait pu demander au top 8 (voire top 10) leur avis à chacun, un vote démocratique de ce style aurait été correct aussi, l’avis des 4V (d’origine) n’avait pas lieu d’être.
J’étais pour le top 16 (vu qu’aucune de mes idées n’ait été envisageable), je crois que dans le top 8 d’origine, seuls Joss et moi étions pour.
J’ai d’ailleurs pas saisi pourquoi Kratos m’a appelé pour défendre le top 16. xD Surtout que vu que d’origine j’étais pour la 7ème round ou le top 8 à 5V. huhu
J’ai pris top 16 par contrainte et je l’assume (même si j’avoue avoir été deg pour da hui et Linck), encore une fois, Kratos s’est enfoncé tout seul et j’ai constaté qu’il a tenté de m’enfoncer avec lui en déformant pas mal de mes phrases (quand je m’étais entretenu en privé avec lui pour la 7ème round et le top 8 à 5V).

M’enfin, bref, passons, finalement, on ne sait trop sur quelle décision, il choisit le top 16 et je play Drummer. huhu
OMFG, il n’a pas play un seul NU/UU/BL du match, j’ai jamais vu ça. xD
Galooks était à côté de moi et regardait le match que je menais (facilement ? Ouais en gros c’est ça). A la fin du temps y a 6-6 (il jouait stall à donf) mais un de ses Pokés crevait sur pdr. huhu
Bon ce match express n’était qu’un détail.

Les quarts débutent, je play Pikahuna, bah j’ai pas saisi ce qu’il m’a fait, en gros, mon Chapi l’a violé, mais vraiment du genre qu’il ne pouvait absolument rien faire. Tous ses Pokés crevaient face au terrible Chapi (qui n’a sporé aucun de ses Pokés. xD J’en voyais pas l’utilité). Il a même du boom pour niquer le clone de Chapi quoi. Hap
Galooks était encore à côté de moi me semble-t-il, il a assisté à ce massacre (pire que Kimchou contre moi au dernier PIP pour dire). Bref, à la fin du temps y a 6-4 (où je venais de geler son Aquali (useless)), mais le match était un viol tellement méchant que pour moi, la victoire ne pouvait m’être qu’acquise, Pikahuna n’était pas du même avis, m’enfin. huhu

Demi-finale, KIMCHOU ! ! !
Un match vraiment sympa je trouvais, j’ai juste CC avec tonnerre son Chapi (s’est pris moins de moitié avec CC xD) ce qui m’a permis de l’achever avec dracochoc et de ne pas me faire sporer un Poké. M’enfin, le finish du match était là quoi, 3-3, tout se joue là, je tape une DD avec Levia (placé sur son Transcarf), il met Tak, j’hésite mais tape quand même lame de roc, il met Pingo entamé et je miss lame de roc (il serait resté et j’aurais miss il aurait certainement win, ça se serait joué sur les dégâts du dracochoc de son Heatran face à mon Tias quoi).
J’ai retapé DD, il tape ice beam, je tape cascade, retape ice beam et je l’achève, je réussis Lame de roc sur son Tak et achève son Tran. huhu
Beau match malgré tout j’ai trouvé.

Anecdote sur le match :
Kratos fait le compte à rebours du match et dit : Commencez ! ! !
Kimblee et moi mettons nos chronomètres en marche et genre à 16 minutes environ, le vieux gars qui servait de vigil nous gueule : «C’est fini ! ! !»
Je réponds : «Fous-toi de ma gueule, mon cul que c’est fini !»
Il s’exclame : «ça fait plus de 25 minutes !»
Je revérifie mon portable, Kimchou aussi et je dis : «ça devient grave là quand même.»
«Si t’es pas capable de respecter le règlement, viens pas.» Me dit-il.
«Si tu sais pas lire l’heure aussi, dégage de là.»
J’avais stop l’embrouille ensuite car il fallait que je finisse le match avec Kimchou.


Voilà, donc j’apprends juste après que je play Joss en finale, à ce moment-là il est environ 18h, dites-vous qu’on a attendu une demi-heure, Joss et moi, (on questionnait tout le monde sur quand on débute la finale les gars ?) Le staff de merde qui disait : «J’en sais rien.»
On voulait surtout savoir si on jouait sur DS ou PBR, mais bon, personne ne savait...
Finalement vers 18h40, on débute la finale, sur DS.
On play, on play, il me sort le Poké qui me nique pas mal, à savoir Jirachiwishmind, seulement le sien avait Psyko et Tonnerre, ce qui était parfait. Ma seule chance de le niquer était de le para et lui sa seule chance de me niquer était de buter mon Tias.
Mais bon, le match se solde là 5-5, il a légèrement plus de pv et j’ai mon Chapi dans l’orange, ce qui fait la différence.
Pour moi il winnait juste grâce au Poké en question.


Malgré tout, j’ai trouvé tout de même les lots un peu chelou, le fait que le premier win 200, le deuxième win 90 et le troisième win 70, ça craint un peu...
Ce qui est marrant. huhu
C’est que sur mon enveloppe qui renfermait mes gains, y avait noté 120 euros, mais la somme a été barrée remplacé par 90. Razz
Peut-être parce que c’était moi et qu’il a pas kiffé que je lui dise ses quatre vérités ? Hap

Voilà en gros la G4.9.
Sympa hein ? xD

En bonus après avoir eu droit à mon court résumé (blague à part), voici un pourcentage des Pokés que j’ai croisé sur mes dix matchs pour ceux que ça intéresse :

1- Airmure 60%
2- Jirachi 40%
2- Tyranocif 40%
2- Latias 40%
3- Chapignon 30%
3- Mackogneur 30%
4- Cizayox 20%
4- Drattak 20%
4- Heatran 20%

Ces pourcentages m’ont plutôt surpris, je ne m’attendais absolument pas à cela, je n’ai cependant rencontré aucun Magnezone, personne n’en a eu peur et il n’y en a pas eu. xD
M’enfin majorité de Tyrascarf d’ailleurs, vous savez c’était du style : «Oh t’as vu, je joue Tyrascarf, original hein ?» «Euh, ouais ouais, il est un peu play partout quoi SB et IRL. huhu»


Autres anecdotes :
- J’ai kiffé quand SuG m’a touché pendant ma finale. Amant
- da hui je veux ta pancarte noeliste / Hap
- Tyty est gay comme nous. bave
- Jango a utilisé Baracuda. =D
- SL est Coréen.
- SL n’a pas joué sweep.
- Le full stall c’est le mal.
- dadoux s’est encore une fois taulé sur le finish. Hap
- Akro bah euh, c’est un ami à moi. (Surtout s’il y a une baston quelque part). ^^’
- IDY n’a pas chanté. (snif)
- Citrus il est trop sexy ! ! !
- SuG à son Mini-Moi (Wab).
- Newek a chié avant le tournoi. (Pour changer).
- Alucard, bah euh, chais même pas ce qu’il a foutu en faites. xD
- Viv’, t’es qu’un noob, on n’a même pas eu notre match habituel. :(
- Edge il est grand, chevelu, barbu, geek quoi. Hap
- Kimchou avait pas de rain, j'ai pu le vaincre. huhu




Sincèrement les gars, vous avez vraiment tout lu ? Hap


Dernière édition par Diconico/O-R love da hui le Lun 19 Avr 2010 - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé G4.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:44

dadoux/O-R a écrit:
Ah, enfin quelqu'un qui parle de moi, et s'même pas un O-R noeliste


Hera : t'es pas intégré aussi,tu viens voir aucun O-R et tout...

Il parle pas de toi mais de votre match :casseurderêve: noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Résumé G4.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:52

A mon tour ^w^

Donc je me réveille à 4h du mat' dans la lointaine contrée qu'est la Lorraine ( Cool ) avec FanaH 91 pour monter dans la voiture à 4h45 : c'est parti pour plus de 3 heures 30 de route direction paris è_é

On arrive sans problème à l'endroit prévu à 8h45~9h00. J'me sens tout excité d'voir les O-R 8.8
J'envoie des sms à dadoux/viv'/dico pour savoir où ils sont, mais c'était dur de comprendre qu'ils avaient plus de crédit XD 'fin heureusement j'entends un groupe de gens au loin où ça dit "J'ai reçu un sms de SL, il m'a dit qu'il vient d'arriver et veut savoir où on est"; là mon premier réflexe est tout simplement d'appeler Dico (il devait faire partie du groupe j'étais sûr sisi ) pour lui montrer où j'suis. Ainsi j'vois tout le peuple O-R ;D (sauf dadoux qui arrivera plus tard) : Dico, Sug, Jango, Alucard, Tyrael, Viv', Kilik, Edge, Citrus, etc etc...
Au bout d'un moment la salle du tournoi s'ouvre (j'vois beaucoup de non-OR : Deshim/Da hui/Crystalblue...), on entre tous et, après avoir validé nos inscriptions (dédicace à Sug et Dico qui grillent tout le monde et passent comme des V.I.P XD ), on prend toute une table juste pour les O-R (+ Fanah). Après avoir parlotté avec dadoux/kilik/fanah and co et vu les matchs mort subite de Dico contre Sug (jerry du galopa vs Pyroli au passage XD ), les matchs commencent :')

Je prends une nouvelle full stall que j'avais spécialement entraînée pour l'événement. Elle ressemble et marche sur le même principe que celle habituelle mais 3 pokés changent (et surprendront beaucoup).

Match n°1 vs Yuusuke Edge (AngelOfSex):

Un O-R en premier adversaire! XD
Un bien beau match dans lequel je lui contrais tout au début de la partie. Un burn dès le premier lance-flammes de Leaves'Eye sur son archéo l'a empêché de faire de gros dégâts avec explosion noeliste , puis après avoir viré pdr je réussis à forcer son archéo à exploser + tuer 3 pokés qui suivent. Par contre il anticipe fortement l'arrivée d'un poké avec son libégon bander et ça me l'a tué Oo, ce qui me met un peu plus dans la merde.
Mais à ce moment là les 25 minutes sont écoulées. J'ai plus de pokés que lui, et bien que son libégon bander pouvait me passer si il anticipait bien, il aurait fallu rajouter au moins 20 minutes de jeu pour savoir s'il pouvait vraiment me passer. J'ai plus de pokés que lui, il me laisse donc la victoire.

Je gagne donc 5-2 contre Yuusuke Edge.

Pause déjeuner de 11h40 à 13h00:

Après ce match, je vois Edge tout seul dehors, j'me disais qu'il attendait les autres O-R, en fait non xD
On a eu beau les chercher, ils sont restés introuvables jusqu'à la reprise des matchs. Bref, j'mange sanwich avec Fanah et Edge en parlant de la team O-rage, de stratégies poké et en allant voir les gens jouer à Brawl pendant plus d'une heure.

Match n°2 vs Nerfir:

Le genre de team sweep qui, sans pdr ni poké trop chiant contre moi, se fait très facilement contrer. Il oublie que dynamopoing ne rend pas confus les poké avec tempo perso, me laissant un tour de placement décisif Hap
Une atk rose de métalosse LO agili m'empêche juste de gagner 6-0. C'est le seul match que j'arriverais à finir dans les temps Laughing

Je gagne donc 5-0 contre Nerfir.

Match n°3 vs Linck/RDT:

Linck contre Shadowlynk. Muhahaha ce sera notre premier match Cool
Jerry de Dico qui prévient linck: " fais gaffe, il risque de te faire très chier avec sa team" XD
Durant 15 minutes on reste à se staller à 6-6 jusqu'à ce qu'il laisse sacrifier son mammo lead... pour placer un simia NP en sachant que mon seul contre était sacrément amoché. Je suis obligé de sacrifier 2 pokés et demi pour en venir à bout ~_~ puis grâce à un peu d'anticipation j'arrive à en lui tuer 3. Résultat, il y a 4-3 pour moi.
Le problème c'est qu'après il me sort un curselax. Et là, j'ai fait un epic fail, c'est d'envoyer mon ArbreMonde dessus en pensant le contrer, mais le problème c'est que j'avais complètement zappé que plaquage paralysait ToT ce fut hyper décisif parce que ça m'a forcé à le sacrifier.
A 3-3, la situation est bloquée (je suis obligé de pp wast toute son équipe pour gagner), l'arbitre anonce la fin du match: mes pokés étant plus amochés que les siens, il gagne le match.

Je perds donc 3- / 3+ (bon j'ai pas trouvé mieux pour écrire ça XD) contre linck.

Match n°4 vs Ultimate:

Un gars inconnu je crois, sur pokébip. J'ai trouvé le niveau assez bon mais il jouait un stall UU qui n'avait absolument rien à faire là O_o, ce qui me laissait de nombreuses possibilités de placement ^o^
Je contrais tous ses pokés et JE CROIS qu'il ne m'en a pas mis KO. Toujours est-il qu'à la fin du temps j'avais réussi à tuer 3 pokés à l'usure et il ne pouvait plus rien me faire, en rajoutant une vingtaine de minutes (deux de ses pokés étaient quand même longs à mettre KO) le match était fini.

Je gagne donc 6-3 (je crois²) contre Ultimate.

Match n°5 vs Sug:

La dernière et seule autre fois où je l'ai affronté, c'était dans un match fun-crashtest où j'avais perdu 5-0. Enfin j'ai beaucoup entendu parler de lui, qu'il avait été loin à beaucoup d'IRL toussa. Bref, le stress monte chez moi quoi Oo
Dès le premier tour il me sort Togehaxx ô_o, à partir de là j'me dis que j'lui laisserai aucun chance è_é
Heureusement je contre tout assez bien et tue 3 pokés grâce à la (très) grande aide des pdr. Je le stall jusqu'à ce que l'arbitre annonce la fin du match, il y a alors 5-3 ou 4-3 pour moi. Sug a beau rager, j'ai pas aimé le coup du togehaxx alors je demande direct la victoire Hap Mais il arrive à négocier pour qu'on finisse le match. A ce moment là, il lui reste Togehaxx (sans aurasphère, donc contré par heatran), chapicheap et libéscarf, de mon côté heatran stall, ArbreMonde et Leaves'Eye endormi. Il laisse crever son toge à coups de lance flammes d'heatran puis place son chapi. Je laisse crever mon heatran et place mon ArbreMonde dessus. Je fais faire 1 malédiction me permettant d'éponger sans trop de problèmes le libéscarf puis de le kill. A partir de là, son chapi ne pouvant plus rien lui faire (à part le cc mais ça même Dico peut pas en faire sur lui n'est-ce pas noeliste ), il est enfin d'accord pour me laisser la victoire.

Je gagne donc 2-0 contre Sug.

Match n°6 vs Jango:

Ze veux ma revanche de l'explosion qu'il m'a fait au TI! è_é
Je lui sors la même team qu'au TI, parce qu'il suffisait juste que je fasse moins d'erreurs que l'autre fois et je pouvais win. Enfin au moins, vu qu'on était tous les deux à 4V1D, un O-R serait dans le top.
Son lead rate sa première poudre dodo, heureusement il s'énerve pas car il me dit que ce lead avait déjà méchamment haxxé lors des matchs précédents XD Ensuite il se retrouve obligé de sacrifier son lead pour placer les toxic spikes... qui ne servirent à rien car j'ai pu envoyer mon type poison deux tours plus tard noeliste
Bon ensuite je contrais tout, et connaissant sa façon de jouer j'ai réussi à anticiper certains moments qui furent très importants, pour spinner notamment. Je force son archéodong à exploser puis lui me tue un de mes pokés (je sais plus qui c'était, je l'avais juste écrit sur ma feuille ToT ). A la fin du temps, j'avais plus de pokés que lui, il ne pouvait plus me passer et moi tuait tous ses pokés à coups de pdr. Il me laisse donc la victoire.

Je gagne donc 5-4 vs Jango.

5 victoires, je suis donc dans le top è_é

Mais à partir de là, ya une grosse engueulade sur l'organisation de la G4: certains veulent qu'on qualifie un top 16 pour faire les matchs suivants, et d'autres un top8 Oo et les deux camps ayant de bons arguments j'étais incapable de prendre parti XD
Au final des matchs de top 16 (soit l'équivalent de huitièmes de finale si j'ai bien compris) seront faits x)

Huitièmes de finale vs Ice D Yan/Evo:
"Tu as l'honneur d'affronter un admin de la team Evolution!"
"Ah ben euh... cool ._."
'fin j'dis ça parce que j'avais jamais entendu parler de lui.
Plutôt que de raconter le match, autant vous montrer la vidéo! ^o^